quel est le meilleur jumpeur

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coyote
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quel est le meilleur jumpeur

Message par coyote »

slt a tous, j'ai parcouru le forum et utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé de reponse a ma question. alors quelle serait le meilleur monster pour faire des saut et pour tourner sur un terrain de velo cross ?? car j'esite entre le e-maxx et le e-savage .
merci de vos reponses
a+

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soyann
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Re: quel est le meilleur jumpeur

Message par soyann »

coyote a écrit :slt a tous, j'ai parcouru le forum et utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé de reponse a ma question. alors quelle serait le meilleur monster pour faire des saut et pour tourner sur un terrain de velo cross ?? car j'esite entre le e-maxx et le e-savage .
merci de vos reponses
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les deux sont bien, juste une chose plus d'option sont dispo pour le MAxx

autre chose, je suis surpris que t'es pas trouvé de sujet sur cette comparaison parce que plus ça va, plus j'ai l'impression de redire tjr la même chose :D

coyote
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Message par coyote »

Slt, j'ai vu les comparaison sur c'est deux mt mais je n'avais pas trouver la reponse a mes questions, ou je n'est pas bien tout lu :oops: le e-maxx me plait le plus car il y a plus d'option sur ce mt mais le hpi ma l'air plus robuste d'origine d'ou mon hesitation .
a+

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soyann
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Message par soyann »

coyote a écrit :Slt, j'ai vu les comparaison sur c'est deux mt mais je n'avais pas trouver la reponse a mes questions, ou je n'est pas bien tout lu :oops: le e-maxx me plait le plus car il y a plus d'option sur ce mt mais le hpi ma l'air plus robuste d'origine d'ou mon hesitation .
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donc t'as pas du bien lire :D
les deux d'origine ont des pièces fragiles, mais j'ai un pote qui le e-savage et moi j'ai un maxx et bien de base le e-maxx fait beaucoup plus solide et en plus il est plus gros ;)

kosho
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Message par kosho »

J'ai un emaxx d'origine et je ne ferais pas de gros saut avec.
Ceux que je connais qui font des gros sauts avec un emaxx d'origine, il se casse en deux! :D
Comme cela :
Image

coyote
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Message par coyote »

donc pour l'emaxx il faut le passé en option alu pour pouvoir faire des gros saut ou vaut il mieux prendre un autre mt , et dans ce cas le quel :roll: :?:

.JéJé.
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Message par .JéJé. »

e-maxx :cool: :cool: :zik: :ganja: :waa: :waa: :moto

lesk8teurdu68
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Message par lesk8teurdu68 »

pierre a écrit :Si je peux te donner un conseil
Il y a sauter et sauter quand meme :roll:
Certain sont vraiment des bourrins :shock:
qui ca!! :lol: :roll: mdr la photo qu'il ya en haut elle me fait penser à mon maxx dans un futur proche meme si ce n'est pas le chassis qui va petter

sinon si tu veut faire du jumps prend du flm ou ue pour ton matos ca résiste bien mais bon il faut avancer une certaine somme pour ca

edit:mdr le pire c'est que j'ai mis du temps pour me rendre compte que le mec s'est retrouvé avec 2 e-maxx d'un coups :oops:

a+
Modifié en dernier par lesk8teurdu68 le ven. sept. 07, 2007 20:33 pm, modifié 1 fois.
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?

ben006
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Message par ben006 »

pour faire des saut ... aucun des deux ! sans option tu cvassera les deux !
malheuresement y en a pas bcp pour le e-savage :cry: :cry: :cry:

KiKiMaX
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Message par KiKiMaX »

J'ai vu les 2 sur des sauts et j'ai essayé les 2 aussi :)

Le E-maxx avec quelque option tiens très bien les sauts , et quand je parle de sauts c'est pas 1 mètre.
Sur la photo j'ai fais la même avec mon maxx. :lol:
Le e-maxx tu n'auras pas de mal à trouver des options a ton gout :P

Le e-savage na pas réussi a suivre le e-maxx sur les quelques sauts que l'on lui a imposé. :? Ce n'est pas un problème, mais l'inconvéniant est de ne pas encore trouver beaucoup d'option de qualité :?
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coyote
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Message par coyote »

ok donc le mieux c'est de prendre un e-maxx avec chassis alu en option, c'est bien ça ? jusque la j'arrive a suivre.mais une fais passé en allu es ce que l'e-maxx ne sera pas trop lourd pour tour les moteur d'origine ?

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soyann
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Message par soyann »

coyote a écrit :ok donc le mieux c'est de prendre un e-maxx avec chassis alu en option, c'est bien ça ? jusque la j'arrive a suivre.mais une fais passé en allu es ce que l'e-maxx ne sera pas trop lourd pour tour les moteur d'origine ?
regarde dans ma signature, tu va voir se qu'il te faut ;)

flyers6667
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Message par flyers6667 »

sinon, ça dépend du budget, mais j'ai un Revo Electrique à vendre ;)

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soyann
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Message par soyann »

flyers6667 a écrit :sinon, ça dépend du budget, mais j'ai un Revo Electrique à vendre ;)
tu perd pas le nord toi :D :lol:

N.Master
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Message par N.Master »

Pour faire du saut, un truggy ou un stadium ne seraient pas mieux adaptés ?
L'électrique vaincra !

Miniwintz
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Message par Miniwintz »

N.Master a écrit :Pour faire du saut, un truggy ou un stadium ne seraient pas mieux adaptés ?
Je ne pense pas. Les stadium ont une supension précise et fine, inadaptée aux gros sauts (+ d'1m)

Les truggies sont plus gros, oui, mais pour du jump pur, le MT reste prédominant bien que pas toujours aussi fiable.

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coyote
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Message par coyote »

donc si je passe en full alu sur mon châssis , quels amortisseurs me faut il :?: car ceux d'origine si j'ai bien suivit il ne sont pas trop recommandé j'ai trouvé de Integy msr8 mais je ne sais pas se que vaut cette marques en amortisseurs.

ben006
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Message par ben006 »

oubli les integy ! les tiuge sont trop faible !
je crois que pour le maxx ya les ue racer x ou les traxxas big bore qui sont bien ! mais je vais laisser parlait les specialiste du maxx :lol:

tilt83
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Message par tilt83 »

ben006 a écrit :oubli les integy ! les tiuge sont trop faible !
je crois que pour le maxx ya les ue racer x ou les traxxas big bore qui sont bien ! mais je vais laisser parlait les specialiste du maxx :lol:
les big bore sont trop mou :cry:
avec de l'huile 500 cps et des ressord hard je talonne sur un saut de 20cm :shock: par contre tres tres solide

les ue racer x sont les meilleur amorto que puisse recevoir un maxx mais prix consequant avec quand meme 70€ les 4

pour moi le top si tu veux 8 amorto c'est de prendre 8amorto arriere de truggy ( ofna mutilator par exemple ;) ) en plus ils sont plus long ce qui fait qu'en les mettant dans la position la plus proche de la roue ( donc la plus dur) tu garde un debattement superieur a l'origine donc plus de detente et un meilleur amortissement lors des saut ;)
mon flm maxx typé race
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KiKiMaX
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Message par KiKiMaX »

tilt83 a écrit :
ben006 a écrit :oubli les integy ! les tiuge sont trop faible !
je crois que pour le maxx ya les ue racer x ou les traxxas big bore qui sont bien ! mais je vais laisser parlait les specialiste du maxx :lol:
les big bore sont trop mou :cry:
avec de l'huile 500 cps et des ressord hard je talonne sur un saut de 20cm :shock: par contre tres tres solide
Je tournais avec de la 800 ressort dur et c'était pareil :roll:
Mais pour moi il ne sont pas solide. 3 tige tordu et 2 filetage de corps mort sur un sauts :shock:

Les amortos de buggy sont pour moi les meilleurs que j'ai pû avoir ;)
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