Traxxas rustler vxl (Brushless)

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
roms47
Messages : 87
Enregistré le : lun. nov. 10, 2008 20:14 pm

Re: Traxxas rustler vxl (Brushless)

Message par roms47 »

salut
je l'ai acheté via ebay.com (différent de ebay.fr) direct aux usa
j'en suis tellement content que je viens de me comander un stampede mais pas un vxl ..... je n'ai tout de façon pas de lipo pour le moment ...
j'ai payé mon stampede 150 $ soit 115 euros livré en france pour ce prix la (90 $ = 65euros hors frais de port) avec: 2 batteries 2400 et 2 batteries 1800, un chargeur égaliseur rapide, 2 moteurs de rechanges, des pieces de rechanges ...etc + tout ce qui est dans la boite d'un neuf ;-)
je l'attend d'un jour a l'autre !
sur ebay il y a des affaires en or a faire !!!
je viens de me payer aussi des roues et pneus pro line badlands, mon rustler est en config d'origine avec des batteries 7.4v donc le minimum, avec ses pneus plus hauts que ceux d'origines et bien meilleur en adhérence dans la terre et autres surface T, la voiture est devenu bien moins brutale, elle a gagné en allonge et en couple, par contre grace a l'accroche les cabres deviennent un jeu d'enfant !!! il faut maintenant que je m'achete une barre anti cabrage :mdr:
je suis plus que content de ces pneus j'habite en cotaux et avec les pneus d'origine des qu'il pleut la voiture galere pour monter et "part du cul" dans toutes les montés, avec ces pneus elle monte aussi bien voir mieu que ma 1/10 SSK thermique 4 roues motrices.
je suis aussi impressionné par les shoot qu elle encaisse sans casser ! avec la ssk une erreur et on est bon pour aller chez le revendeur, celle ci a dévalé 20 metres de descente en tonnaux suite a un gros jump raté et a ma surprise est retombé sur ces roues et est repartie "comme en 40 !"
avec la ssk meme pas besoin de vérifier c'était => pieces cassés

je pense aussi me payer dans le futur une batterie en vente sur ebay.com la aussi, ce sont des nimh 10.8v faites expres pour les rustler, bandit et stampede, elles existent aussi en 9.6 , 8.4 et bien sure 7.4 v
le vendeur annonce les meme perfs qu'avec la 11.1v lipo sans les desavantages du lipo !
en plus pas de chargeur a acheter. une 10.8v 4500mah revient a 50 euros
j'ai deja 2 chargeurs nimh + un qui arrive donc sa m'arrange de ne pas avoir a en acheter d'autres :D

si vous ne trouvez toujours pas les rustler et stampede sur ebay recontactez moi ;)
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »