Avis E-maxx sur boosté

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gilou
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Message par gilou »

les 5000w c'est pour quel moteur ??
ya que les léhner 2250 qui y arrivent :lol:
ben006
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Message par ben006 »

non 4000w pour le hacker c50
PROCAT
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Message par PROCAT »

THAGARRY a écrit :
PROCAT a écrit :salut et merci a toi pour ce futur maxx, a l heure ou le revo domine le monde du monster.
j ai deja un maxx customisé pour la course, dont les seules pieces d origine sont les supports de parchoc et les skids, je peu te dire alors qu avec un seul brushless et pourtant allimenté de lipo plus legeres, meme les pieces renforcees finisent par s'usees et lachees, alors avec 2 bl, je pense que ce n est pas serieux, ca vat casser a tout vas si tu l utilises comme il se doit.
a+
Salut, merci....Ton post me creuse la tete...
Mais ca existe un revo electrique....?
Par contre les pieces casses voui mais un brushless c'est plus puissant qu'un thermique alors.....?
oui le revo electrique existe mais il n est pas vendu par traxxas,
les heureux posseseurs de ces engins doivent viré tout le systeme thermique puis changé le chassis pour les plus riches.
mon maxx fait mieux que rivalisé avec les meilleurs revo thermique, il y a deja eu plusieurs videos sur ce forum qui le montre, donc tu as la reponse a ta 2e question que d autre participant de ce post pourront te le confirmé
a+ ;)
tombzc
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Message par tombzc »

pour en revenir au sujet de départ
avec un e-maxx totalement d'origine , un mamba max 4600 et deux lipo 2S en série je trouve que ça dépote grave, je reste toujours en premiere la seconde ne me sert jamais.
coté chauffe, j'ai un ventilateur sur l'esc, et un ventilateur 80mm de pc qui souffle sur le moteur.
le moteur reste relativement frais, enfin je me cramme pas les doigts dessus.
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manulesurfeur
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Message par manulesurfeur »

ben006 a écrit :non 4000w pour le hacker c50
Ah tien.. J'ai un hacker C50 sur mon Black Fury.
En vente d'ailleurs. :cry:
ben006
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Message par ben006 »

tombzc a écrit :pour en revenir au sujet de départ
avec un e-maxx totalement d'origine , un mamba max 4600 et deux lipo 2S en série je trouve que ça dépote grave, je reste toujours en premiere la seconde ne me sert jamais.
coté chauffe, j'ai un ventilateur sur l'esc, et un ventilateur 80mm de pc qui souffle sur le moteur.
le moteur reste relativement frais, enfin je me cramme pas les doigts dessus.
t'as une video ? j'aimerais bien le voir car sa me tente bien le mamba !! il a assez de couple ?

à+
THAGARRY
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Message par THAGARRY »

oui le revo electrique existe mais il n est pas vendu par traxxas,
les heureux posseseurs de ces engins doivent viré tout le systeme thermique puis changé le chassis pour les plus riches.
mon maxx fait mieux que rivalisé avec les meilleurs revo thermique, il y a deja eu plusieurs videos sur ce forum qui le montre, donc tu as la reponse a ta 2e question que d autre participant de ce post pourront te le confirmé
a+ ;)[/quote]

Sniff, j'ai trouver tes photos (d'ailleur pas mal ce Bmaxx) sur le post mais pas les videos, c'est sans doute sur un autre post.... Sniff, sniff....
Ca te dis de me mettre un ptit lien merci beaucoup...
gilou
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Message par gilou »

ben006 a écrit :non 4000w pour le hacker c50
4000w pour le C50 ??
je demande a voir :lol: :lol: :lol:
ca donnerait une conso continue de 150A env alor qu'il marche avec un contro de moins de 100A continue
le 2250/5 donne 4000W pour 160A continue :lol: :lol: et j'avait un 160A dessu
le C50 donne 1500w a 2000w continue c'est deja largement assé sachant qu'un 7XL donne 700W reel :lol:

ps pour les conso du 2250 je te les donne si tu ne me croie pas
et le 2250 fait autre chose en taille a coté du C50
le C50 fait la taille du plet maxx
le 2250 est largement plus long :lol: :lol:
Image
Image

http://truggy-france.editboard.com/AUTR ... t-t548.htm

woila ^^ @+
PROCAT
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Message par PROCAT »

voila une des dernieres video + photo avc un revo 3.3 sur un autre forum,
tu veras j aime bien la video des receptions du big jump.
bon visionage :cool:

http://www.corsicamonster.com/forum/viewtopic.php?t=56
ben006
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Message par ben006 »

autant pour moi gilou !! j'ai lu ca quelque part!

à+
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soyann
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Message par soyann »

ben006 a écrit :autant pour moi gilou !! j'ai lu ca quelque part!

à+
si tu l'as lu quelque part, retrouve ça et montre le nous, ça prouvera que t'as raison ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
ben006
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Message par ben006 »

je cherche et si je trouve je vous le montre mais c'eatit sur le forum !
gilou
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Message par gilou »

soyann a écrit :
ben006 a écrit :autant pour moi gilou !! j'ai lu ca quelque part!

à+
si tu l'as lu quelque part, retrouve ça et montre le nous, ça prouvera que t'as raison ;)
je veut bien voir ca
je parle du moteur le plus courant chez hacker en C50 donc le C50L
le XL c'est pas la peine de le citer il tire de 20 a 32 elem :lol:
http://www.hackerbrushless.com/motors_c50constants.shtm
manu a le C50 8L et j'ai eu le meme
Image
C50L Series – Specially designed for Very High Power 7-10 lb. radio controlled models especially when using Li-Poly batteries. Applications include: Sport Pattern Models, Scale Models and 3D Aerobatic Planes with 14-20 cells or 4 to 6 series Li Poly Cells. Incredible power and long run time define the performance of the C50 motors. All Motors feature Super Duty Case and are available Direct Drive or Planetary Geardrive. C50L Acro Geardrive Motors are available in 3.7:1 or 6.7:1 reduction with 8mm threaded shaft and Prop Adapter.
le moteur est doné pour 20 piles sont max donc en calculant
20X1.2X90=2160w 20pilesx1.2vx90A ca conso moyene

alor soyan avant d'inciter les gens a dire des conneries tu devrais chercher et réfléchire :roll:

PS tout est ICI
http://www.hackerbrushless.com/motors_c50.shtml

edit
l'ancien proprio du C50 que j'ai eu faisait tourner son C50 avec un contro hacker 80A car :lol: :lol:
alor le moteur ne doit surement pas consomer plus de 80A continue donc mon calcul est au dessu de la normale
gilou
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Message par gilou »

pour le 2250 ;) ;)
jtd a écrit :Il a bien dit High amp... :lol:

Vous êtes en plein délire et pas besoin de l'accompagner, Pierre & eric, un 2250/6HA prend jusqu'à 300amp et plus de 8000W sous 28V, vous lisez les courbes comme moi ou je vous envoies une grosse paire de loupes?....pour Noêl ;)


http://www.lehner-motoren.com/motordate ... HA.28V.xls

Arrêtes-toi au 2230 HA ou au 2240HA si tu as 6kg de packs à décharger (good luck pour tes amortos :crash: :crash:
Et si tu veux gagner 5% sur les Lehner va chez Modellbaupirate.de... toujours ça de pris
de la meme persone
Quoiqu'il en soit mettre un 2250HA dans un MT c'est trop, et je me répète :
Un 2230HA voire un 2240HA si Gilou veut vraiment "avoir de l'eau sous la quille" et c'est déjà ENORME
gilou a écrit :

si ca continue je prend la scie et je lui coupe le cul pour en faire un 2240
mais pour le 2240 ils me donent 3000w RRRRRRRRRRRRRRRR je sait plus quoi pensse ca m'inerve si ca continue je remonte mon plet maxx et basta et celui ci il sera pour un bateau ou je le remet en vente :furieux:
voila une partie de la discution sur un autre forum ;)
ps ya eu 40 vue apres mon post et persone ne répond :ivre:
THAGARRY
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Re moi l'ignorant

Message par THAGARRY »

Votre discution me passionne mais je ne comprend pas pourquoi vous parlé de Watt et amper sans parler des KV moteur en gros du regime moteur...
J'espere que je ne dis pas de connerie mais si on peut m'expliquer le raport de tous cela se serais sympa, meme si c'est technique je suis preneur...
gilou
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Message par gilou »

le Kv du moteur jouera sur ta vitesse de pointe
le nombre de W jouera sur la puissance du moteur ;)
THAGARRY
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Message par THAGARRY »

Merci, alors les Watts c pour le franchissement le couple et les KV pour la vitesse....?
Alors comment déterminer les capassités Watt des Brushless en générale...
Quand j'ai acheté mon moteur je n'ai pas entendu parlé des Watts c'est pour cela en partie que j'ai opté pour 2 brushless histoire augementé le couple....
ben006
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Message par ben006 »

le le kv influe sur la vitesse de rotation du moteur et sur sont couple !
plus t'a de kv moin t'a de couple mais plus tu a de vitesse!
et les watt c'est la puissance ( comparable au CV)
@+
THAGARRY
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Ouups

Message par THAGARRY »

Je dis des connerie:

-le couple c'est une force multiplié par la longeur

-la puissance c'est force multiplié par la vitesse
ben006
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Message par ben006 »

je croi que c'est ca !
couple : en Nm ou mKG
et puissance : aucune idée :D
Verrouillé

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