[e-maxx de tilt83] NEWSSS
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXDEA8&P=7
voila pour callé les satelites dans le corps après les grosses rondelle j'en ai jamai trouvé mais moi je me suis fait mon stock avec des diffs entier et je recupaire ce qui me faut dedant
voila pour callé les satelites dans le corps après les grosses rondelle j'en ai jamai trouvé mais moi je me suis fait mon stock avec des diffs entier et je recupaire ce qui me faut dedant
a++ dridri73
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
Oui celle là j'en ai pas mal mais on peux pas les caller super bien trop grosse j'en ai d'autre pour les sattelites.dridri73 a écrit :http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXDEA8&P=7
voila pour callé les satelites dans le corps après les grosses rondelle j'en ai jamai trouvé mais moi je me suis fait mon stock avec des diffs entier et je recupaire ce qui me faut dedant
Je parlais des grosses pour le couple conique.
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voil ama commande recus de tower elle est arrivé 8jours apres la commande sans douane et malgrés une erreur d'adresse pour une fois bravo la poste
la commande
les diffs maxximizer ( super qualité )
le slipper robinson
la difference entre les v
le diff monter et caller
voili voilou pour l'instant je n'ai monter que le diff avant avec le l'huile 50 000 sa me semble plus aide que d'origine et je vais acheter de la 10 000 pour l'arriere sauf si la 30 000 convient .
les diffs ont l'air vraiment caustaud et de super qualiter en plus je n'ai pas eu besoin de le caller dans la cellule tout va sans jeu
pour le slipper j'ai comencer le montage en prenant bien soin de coller les vis mais j'ai un probleme avec le roulement qui ne pasdse pas sur l'axe mais je verrai sa demain avec un pti coup de papier de verre
c'est fini a vos impression
la commande
les diffs maxximizer ( super qualité )
le slipper robinson
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le diff monter et caller
voili voilou pour l'instant je n'ai monter que le diff avant avec le l'huile 50 000 sa me semble plus aide que d'origine et je vais acheter de la 10 000 pour l'arriere sauf si la 30 000 convient .
les diffs ont l'air vraiment caustaud et de super qualiter en plus je n'ai pas eu besoin de le caller dans la cellule tout va sans jeu
pour le slipper j'ai comencer le montage en prenant bien soin de coller les vis mais j'ai un probleme avec le roulement qui ne pasdse pas sur l'axe mais je verrai sa demain avec un pti coup de papier de verre
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mon flm maxx typé race
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alors je vais acheter de l'huile 10 000 pour larriere parce que 30 000 c'est beacoup trop dur et pour la graisse j'ai fait avec ce qu j'avais ...de la vaseline
sinon j'ai remarquer que mon pignon d'attaque acrocher un peu alors je demonte et j'enleve une rondele et ensuite j'ai un jeu tres leger alors il vaut mieux avoir une tres tres legere accroche ou un peu de jeux
appart sa montage du slipper robinson et poncage de l'axe sa a l'air d'etre du supper matos
merci d'avance
sinon j'ai remarquer que mon pignon d'attaque acrocher un peu alors je demonte et j'enleve une rondele et ensuite j'ai un jeu tres leger alors il vaut mieux avoir une tres tres legere accroche ou un peu de jeux
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merci d'avance
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Il vaut mieux un léger jeu Graisse aussi le couple conique après tout tes réglages.La graisse fourni est tip top
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pour la graisse j'ai mis un bon paquet de vaseline parce que in n'y avais pas de graisse fourniKiKiMaX a écrit :Il vaut mieux un léger jeu Graisse aussi le couple conique après tout tes réglages.La graisse fourni est tip top
ok pour le leger jeux merci
pour finir est ce normal que l'huile 50 000 rende vraimen dur mon differentiel ( j'arrive quand meme largement a le tourner mais on sent bien que sa bloque et l'huil eest vraiment tres epaisse )
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Du coup tu as calé tes diffs avec quoi ?
Pour ce qui est de la vaseline, ça risque de "pâter" à la longue je pense Vaudrait peut-être mieux voir à investir dans de la vraie bonne graisse non ?
Pour ce qui est de la vaseline, ça risque de "pâter" à la longue je pense Vaudrait peut-être mieux voir à investir dans de la vraie bonne graisse non ?
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
+1beetlebiz a écrit :Du coup tu as calé tes diffs avec quoi ?
Pour ce qui est de la vaseline, ça risque de "pâter" à la longue je pense Vaudrait peut-être mieux voir à investir dans de la vraie bonne graisse non ?
Pour ton diff tu dit qu'il est super dur. Sans huile il tournait librement?
Enfin je ne sais pas se que donne de la 50 000, je tourne très libre.
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Justement kikimax, tu conseillerais quoi comme graisse ?
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cela depend de ce que tu recherches en termes de comportement de ta voiture.beetlebiz a écrit :Justement kikimax, tu conseillerais quoi comme graisse ?
à l'avant, un diff souple va donner une voiture qui tourne facilement en ralentissant et donc qui entre facilement en virage mais qui motrice peu
un diff dur va donner une voiture plus "dure" à inscrire en courbe mais qui va motricer beaucoup plus fort (moins de transferts vers la roue délestée) et donc pouvoir sortir fort de la courbe.
à l'arrière, un diff (trop) dur va avoir tendance à entrainer la voiture vers l'exterieur en courbe, un diff (trop) mou va rendre le comportement imprécis et le train arrière balladeur...
perso je serait pour des diffs assez durs : 50/30 (av/ar) me semble une bonne base pour commencer.
pour la graisse, une bonne graisse auto fait l'affaire (castrol LMX par exemple : http://www.castrol.com/castrol/sectiong ... 95#7103703)
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moi aussi je suis tres souple et j ai jamais vraiement essayé autre chose
en graisse,j ai de la tamiya speciale pour lubrifier les couples coniques,c est une genre de graisse ceramique
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the site des maxx :
http://centralemaxx.googlepages.com/
et maintenant le forum!!! :
http://centralemaxx.keuf.net/
Gmaxx truggy
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Pour la graisse, moi c'est graisse au molybdène.L'inconvéniant c'est que c'est très cher.On en trouve chez les magasin d'automobile.(j'ai un pot de 1kg)beetlebiz a écrit :Justement kikimax, tu conseillerais quoi comme graisse ?
Mais y'a plein de graisse que l'on peux se servir.Ce qu'il faut c'est que ça accroche bien sur les pignions.
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pareil que kiki mais uniquement a l'arKiKiMaX a écrit :Pour la graisse, moi c'est graisse au molybdène.L'inconvéniant c'est que c'est très cher.On en trouve chez les magasin d'automobile.(j'ai un pot de 1kg)beetlebiz a écrit :Justement kikimax, tu conseillerais quoi comme graisse ?
Mais y'a plein de graisse que l'on peux se servir.Ce qu'il faut c'est que ça accroche bien sur les pignons.
a l'av je suis en 10000 pour un maxx de traxion
c'est mon réglage que j'avais en TT compet et qui marche pas mal sur un MT
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Re: [e-maxx race de tilt83] deplacement du poste dans mt elec
sa fait lontemps que je ne vous ai plsu parler de mon pti maxx et depuis il a beaucoup changer avec seulement deux commande ... voila les tof
1er commande :
-hv maxx 4.5
le contro
une fois monter
premier test en 11/66 et 1er crash avec le bl
caro couper presque en 2
entre temps j'ai casser une tour d'amorto d'origine mais j'ai pas pris de tof dsl
puis a la sortie suivante , casse de la goupille du pignon d'entrer suivi d'une commande a rc monster comprenan :
-Boite mono vitesse gorilla
-Idler gear acier
-deans ultra plugs pour les baterie ( pas encore installer)
-pris pk or 3.5 mm pour relier le contro au moteur ( pâs installer non plus)
-pignon de sortie d'origine du maxx neuf ( 31t)
commande recu en 5 jours pas usps sans douane et suivi irréprochable
donc j'ai renforcer le pignon d'entrer comme l'a fait minimad merci
puis montage et callage de la boite mono , pas du tout de jeu nul part
avec la boite monter et moteur avec pignon 12t et couronne 66t
une tite derniere
voili voilou super content de la boite
juste un truc je sais pas comment souder les pk
donner vos impression ...
1er commande :
-hv maxx 4.5
le contro
une fois monter
premier test en 11/66 et 1er crash avec le bl
caro couper presque en 2
entre temps j'ai casser une tour d'amorto d'origine mais j'ai pas pris de tof dsl
puis a la sortie suivante , casse de la goupille du pignon d'entrer suivi d'une commande a rc monster comprenan :
-Boite mono vitesse gorilla
-Idler gear acier
-deans ultra plugs pour les baterie ( pas encore installer)
-pris pk or 3.5 mm pour relier le contro au moteur ( pâs installer non plus)
-pignon de sortie d'origine du maxx neuf ( 31t)
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donc j'ai renforcer le pignon d'entrer comme l'a fait minimad merci
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Re: [e-maxx race de tilt83] deplacement du poste dans mt elec
tilt83 a écrit : voili voilou super content de la boite
juste un truc je sais pas comment souder les pk
donner vos impression ...
qu'est ce qui te pose problème avec les pk??
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
Re: [e-maxx race de tilt83] deplacement du poste dans mt elec
ben une fois que le fil denuder du moteur est dans creux ( la partie du tube faite pour l'aceuillir) ben je vois pas trop ou je peu glisser l'etain pour le souder :s
c'est surement tout simple mais je dois me compliquer la vie je pense
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Re: [e-maxx race de tilt83] deplacement du poste dans mt elec
de l'éteins dans le logement de la pk où va le fil, de l'éteins sur le fil, après tu réchauffe la total et ça tiens suis je clair??tilt83 a écrit :ben une fois que le fil denuder du moteur est dans creux ( la partie du tube faite pour l'aceuillir) ben je vois pas trop ou je peu glisser l'etain pour le souder :s
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Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment