projet gmaxx truggy[MAJ VIDEO P7 ]
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merci a tous,ca fais plaisire
la carro je l ai depuis 2 mois,j attendais d avoire finit pour la percer et la monter,je suis pas mecontent des couleirs moi non plus,au debut je suis un peu parti au pif et ca rens pas male je trouve,j ai surtout joué sur la couleur de l aileron,des jantes et du tube d antenne kiki
pour le poids,je suis vraiement content d etre descendu en dessous des 5 kg avec accus,j ai atteint mon objectif
mais comme dis mon revendeur,j aurais plus vite fait d acheter un truggy
sinon je suis encore dans la soudure de mes packs,j ai recu les pk hier et si j ai finit,je pense rouler demain sur une piste de bmx
la carro je l ai depuis 2 mois,j attendais d avoire finit pour la percer et la monter,je suis pas mecontent des couleirs moi non plus,au debut je suis un peu parti au pif et ca rens pas male je trouve,j ai surtout joué sur la couleur de l aileron,des jantes et du tube d antenne kiki
pour le poids,je suis vraiement content d etre descendu en dessous des 5 kg avec accus,j ai atteint mon objectif
mais comme dis mon revendeur,j aurais plus vite fait d acheter un truggy
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a chaque fois que je vois ton maxx, celui de kiki, celui de gilou, bin sa me donne envie de m'en faire un!!!
ton maxx il en jette un maxx!
par contre, question qui pue, tes amortos a l'avant, ils suffisent pour amortir???et tes amortos arrieres ils sortent d'ou?c'est des amortos de quoi?
sinon magnifique maxx qui je pense va faire très mal sur la piste
ton maxx il en jette un maxx!
par contre, question qui pue, tes amortos a l'avant, ils suffisent pour amortir???et tes amortos arrieres ils sortent d'ou?c'est des amortos de quoi?
sinon magnifique maxx qui je pense va faire très mal sur la piste
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c est les amortos ue y a pas mieux,si ca resiste aux ricains(et a kiki ) c est bien la preuve que c est du solide ,ils sont plus longs ,ont un volume d huile plus gros , une bien meilleur etancheitée et des ressorts dual rate
c est des amortos 1/8 donc ils vont sur les truggy alors pourquoi s en priver
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faux c'est noir à l'arrière et bleu à l'avantles rouge AV et bleu AR c'est préconisé par UE pour rouler en 4 amortos
Sinon les amortos de TT 1/8 sont le top et je ne comprends pas pourquoi il n'en mette pas sur le MT d'origine
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j'avais ca avant de passer aux ue
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hop,voila le resultat du premier test sur iste bmw(pas encore finie mais bon...)
donc deja,j arrive sur le parking en gravier : vitesse de folie tout en restant tres maniable,meme sur l'herbe,pas un seul tonneau a haute vitesse
apres j arrive sur la piste,je fais 2 tout petits sauts pour m amuser(dans les 50 cm ) et apres,je prends un virage relevé ,j arrive avec une bonne vitesse,les amortos acompriment bien a l'appel et je monte a 2m facile,mais comme je suis pas habitué au g3(qui reste ultra stable en l'aire)donc il est bien plat et la ,je freine,habitué a voire cabrer avec l autre chassis,le maxx se retourne (en l aire) et viens s ecraser sur la bosse,je me dis nan,ma belle carro et mon bel aileron eh ben nan,rien du tout a part 2-3 rayures sur la carro,donc je remet mon maxx sur ses pattes,il descend de la bosse et s arrete je me dis et merde,encore un pack de foutu ,je demonte et je vois qu un element est dessoudé ,n'ayant pas amené mon fer a souder je le remet en tordant legerement la lamelle,ca fais contacte et ca repart ,je reprends une bosse ,la je monte dans les 1.50m ,je raterris et la,ce recommence,l accus resiste pas aux jumps,bon tant pis,je roule sans sauter et : le reve,maniable,suspensions agreables,barres anti-roulis efficaces,je tourne comme ca pendant 30-35 min,je descend d une bosse et la j ai une roue qui me double ,je vais voire,et je vois que j ai perdu l ecrou du cardan mip.fin du run,je rentre chez moi
je reviens,je soude l accu fugueur,je remplace l ecrou,je regarde tt ,et rien n a bougé donc vraiement super fiable vu le pet qu il a pris
voila,maintenant,place aux tofs :
donc deja,j arrive sur le parking en gravier : vitesse de folie tout en restant tres maniable,meme sur l'herbe,pas un seul tonneau a haute vitesse
apres j arrive sur la piste,je fais 2 tout petits sauts pour m amuser(dans les 50 cm ) et apres,je prends un virage relevé ,j arrive avec une bonne vitesse,les amortos acompriment bien a l'appel et je monte a 2m facile,mais comme je suis pas habitué au g3(qui reste ultra stable en l'aire)donc il est bien plat et la ,je freine,habitué a voire cabrer avec l autre chassis,le maxx se retourne (en l aire) et viens s ecraser sur la bosse,je me dis nan,ma belle carro et mon bel aileron eh ben nan,rien du tout a part 2-3 rayures sur la carro,donc je remet mon maxx sur ses pattes,il descend de la bosse et s arrete je me dis et merde,encore un pack de foutu ,je demonte et je vois qu un element est dessoudé ,n'ayant pas amené mon fer a souder je le remet en tordant legerement la lamelle,ca fais contacte et ca repart ,je reprends une bosse ,la je monte dans les 1.50m ,je raterris et la,ce recommence,l accus resiste pas aux jumps,bon tant pis,je roule sans sauter et : le reve,maniable,suspensions agreables,barres anti-roulis efficaces,je tourne comme ca pendant 30-35 min,je descend d une bosse et la j ai une roue qui me double ,je vais voire,et je vois que j ai perdu l ecrou du cardan mip.fin du run,je rentre chez moi
je reviens,je soude l accu fugueur,je remplace l ecrou,je regarde tt ,et rien n a bougé donc vraiement super fiable vu le pet qu il a pris
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Attetion tu commence a devenir comme moi Enfin y'a encore quelque effort à faire en saut (tu es témoi)
Belle photo sinon. Tu m'invite j'ai découvert un truc à faire en arrière plan
Belle photo sinon. Tu m'invite j'ai découvert un truc à faire en arrière plan
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sauter par dessus la route ?
prendre la virage relevé pour une rampe ?
j ai peur
bien sur,tu viens quand tu veut lol
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Je veux juste savoir ce qu'il y'a derrière......nitrous a écrit :sa serai bien du kikimax ça!!!mini-mad a écrit :sauter par dessus la route ?
prendre la virage relevé pour une rampe ?
j ai peur
bien sur,tu viens quand tu veut lol
....cette bosse
Sinon mini: tu talone beaucoup avec les UE?
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nan,presque pas,sur les tres gros jumps,ca doit tallonner c est sur mais en piste c estle reve
bon sinon voila,le gmaxx truggy est de retour de la mct de thiers
bilan : une bete de course,malgres le petit hv-maxx je graatais les genesis et j aurais peut etre pu finire 1er ou deuxieme et non 3eme si il y a vais pas eu ce putain de pneu vous verrez sur les vid
donc en l aire,c est impressionnant comment il vole bien : ce chassis a une repartition des masses exemplaires et est super facile a comtroler
bon,j ai un peu été penalisé par ma direction qui commence vraiement a se monter faiblarde donc vont venire : sauve servo proline et palonnier rigide et si ca manque vraiement de patate, un 645mg
dans les bosses : c est nickel,le chassis garde bien sa trajectoire et reste tres facile a manoeuvrer dans la passages frein/taquet
donc le bilan : vitesse : 8em(en fesant le chrono tt seul des mon arrivée et avec les bons conseils d ultra et de big g )
le gymkhana,je sais meme pas mais ca a été une ecathombe la faute a la direction lol
course americaine : 3eme( pu***n de pneu )
jumps : sans commentaires
trial : pas fait
maintenant les casses :
-1 strap coupé
-1 pack dessoudé (ressoudage express par big g)
-2 patins de slipper arrachés
-et une boite en tres mauvais etat : 1 autre patin arraché,la carter transpercé par l axe du pinon d entrée qui a foutu le camp (peut etre encore pire,j ai pas encore demonté )
et voila
sinon j ai été impressionné par la resistance du down force : il etai plié en etant coincé sous une taule,je sort la maxx et il reprends sa place
sinon,sur la structure,aucune casse a deplorer,triangles,bulks,supports d amortos,chassis et amortos ,rien n a bougé
la transmission : les diffs et les ardans : nickel mais la boite...
electronique : le hv-maxx a super bien encaissé malgres un court circuit et un pack coupé,tout en chauffant raisonnblement,les accus ne m'ont pas decu
maintanant voila les tofs :
vous remarquerze les bow tie mt ,pretés par big g , qui me les a finalement vendus
ces pneus sont geniaux : legers,assez fermes malgres la mousse molle,tres bonne accroche malgres les conditions euh humides et en virages,grip enorme du fait de la carcasse arrondie
donc bref,je suis tres content de ma bebette et de ses perfs en piste qui sont vraiement au dessus de mes precedentes configurations
il me reste a me racheter un carter et un axe d entrée,un sauve servo proline,et mettre de la chambre a air sur les accus
bon sinon voila,le gmaxx truggy est de retour de la mct de thiers
bilan : une bete de course,malgres le petit hv-maxx je graatais les genesis et j aurais peut etre pu finire 1er ou deuxieme et non 3eme si il y a vais pas eu ce putain de pneu vous verrez sur les vid
donc en l aire,c est impressionnant comment il vole bien : ce chassis a une repartition des masses exemplaires et est super facile a comtroler
bon,j ai un peu été penalisé par ma direction qui commence vraiement a se monter faiblarde donc vont venire : sauve servo proline et palonnier rigide et si ca manque vraiement de patate, un 645mg
dans les bosses : c est nickel,le chassis garde bien sa trajectoire et reste tres facile a manoeuvrer dans la passages frein/taquet
donc le bilan : vitesse : 8em(en fesant le chrono tt seul des mon arrivée et avec les bons conseils d ultra et de big g )
le gymkhana,je sais meme pas mais ca a été une ecathombe la faute a la direction lol
course americaine : 3eme( pu***n de pneu )
jumps : sans commentaires
trial : pas fait
maintenant les casses :
-1 strap coupé
-1 pack dessoudé (ressoudage express par big g)
-2 patins de slipper arrachés
-et une boite en tres mauvais etat : 1 autre patin arraché,la carter transpercé par l axe du pinon d entrée qui a foutu le camp (peut etre encore pire,j ai pas encore demonté )
et voila
sinon j ai été impressionné par la resistance du down force : il etai plié en etant coincé sous une taule,je sort la maxx et il reprends sa place
sinon,sur la structure,aucune casse a deplorer,triangles,bulks,supports d amortos,chassis et amortos ,rien n a bougé
la transmission : les diffs et les ardans : nickel mais la boite...
electronique : le hv-maxx a super bien encaissé malgres un court circuit et un pack coupé,tout en chauffant raisonnblement,les accus ne m'ont pas decu
maintanant voila les tofs :
vous remarquerze les bow tie mt ,pretés par big g , qui me les a finalement vendus
ces pneus sont geniaux : legers,assez fermes malgres la mousse molle,tres bonne accroche malgres les conditions euh humides et en virages,grip enorme du fait de la carcasse arrondie
donc bref,je suis tres content de ma bebette et de ses perfs en piste qui sont vraiement au dessus de mes precedentes configurations
il me reste a me racheter un carter et un axe d entrée,un sauve servo proline,et mettre de la chambre a air sur les accus
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