projet gmaxx truggy[MAJ VIDEO P7 ]

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mini-mad
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projet gmaxx truggy[MAJ VIDEO P7 ]

Message par mini-mad »

chalut a tous :D

voila,je fais ce post pour vous presenter mon gmaxx truggy :cool:
mais tout d'abord un peu d'histoire :
au tout debut du commencement,c etais un t-maxx tout ce qu il y a de plus banale avec un 323(qui est toujours a vendre mdr) pis un jour,je suis tombé sur le chassis predator de chez dace : ca a tout déclenché :
premiere configue : repartition des masses boulversée et reservoire de -9.5 :
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ca m adonné une machine deja performante en race mais avec un centre de gravité toujours trop haut :?
puis,vers le mois de septembre 2006,j en ai eu plus que marre de pas arriver a faire mes reglages moteurs(jamais été doué pour ca...)j ai donc décidé de passer au brushless,avec l'aide de toute la team demoniack-truck,le t-maxx a gardé son chassis d'origine mais avec des modifs pour passer les accus et le contro,il a attrappé un hv-maxx et une boite mono gorilla :
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machine deja beaucoup plus performante en race mais toujours avec le defaut du centre de gravité trop haut :?


nous voila donc au maxx aujourd'hui avec un chassis gorilla g3 en carbon et en attente de quelques pieces :
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donc les options pour l instant :
-combo bulks flm
-supports d amortos dace
-amortos ue racerx
-triangles superieurs rpm
-triangles inferieurs flm ''kiki proof''
-chassis g3 avec skids,cardans centraux
-boite mono gorilla
-support moteur stock recoupé
-cardans mip shinny
-novak hv-maxx
-support aileron mbx5
-renforts de supports mbx5
-aileron proline downforce jaune
-support antenne ue
-hexa proline 23mm
-jantes proline velocity en 23mm et deport
-pneus hpi dirt bonz
-slipper traxxas modifié style strobe
-chappes proline renforcée
-1 seul skid rpm(erreur de commande...)
-barres anti-roulis perso

les pieces en attente maintenant :
-diffs flm


choses restant a faire :
receptionner les diffs ,tout remonter,souder les accus a plat et fabriquer une protec baignoire pour proteger le dessous du g3


voila!!!!
Modifié en dernier par mini-mad le mar. juil. 03, 2007 21:22 pm, modifié 14 fois.
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gilou
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Message par gilou »

c'est beau mon ti [s]kiki [/s] minimad
bon achat :)
Modifié en dernier par gilou le mar. juin 12, 2007 9:42 am, modifié 1 fois.

zegato
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Message par zegato »

super ce maxx :yes:

Je suis interesse par l'evolution de ta protection pour le chassis ;)
de mon cote je cherche du film protecteur pour carrosseries ou un truc equivalent. Si je ne trouve pas, je pense me rabattre sur une feuille de lexan par exemple.

mini-mad
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Message par mini-mad »

et voila des tofs plus nettes a la lumiere de soleil dans nos belle pelouses auvergnates mdr :
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nitrous
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Message par nitrous »

superbe ton g maxx ;)

Nicomaxx
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Message par Nicomaxx »

:P je veux le meme , il est trop beau ton g maxx mini :cool:

Dit moi , tu la choper ou ton G2C ??

Manque plus qu un ptit slipper , non ??

Je suis curieux de savoir le poid de l enssemble avec accus ;)

++
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless

mini-mad
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Message par mini-mad »

g2c ? :gne: lol
c est un g3 nico :lol: je l ai pris directement chez gorilla ;)
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Nicomaxx
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Message par Nicomaxx »

mini-mad a écrit :g2c ? :gne: lol
c est un g3 nico :lol: je l ai pris directement chez gorilla ;)
Ah , vi j ai mal lu :lol: un G3 Carbone ;) , je pensais que c etais le g2 en carbone ( d ou le g2C ..... :lol: )


++
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Le topic du moteur brushless

zegato
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Message par zegato »

mini-mad a écrit :g2c ? :gne: lol
c est un g3 nico :lol: je l ai pris directement chez gorilla ;)
je dirai meme pluche... un G3R-CF visible ici : http://www.gorillamaxx.com/ pour la modique somme de 328 USD ;)

mini-mad
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Message par mini-mad »

nan encore :lol: 'suis chiant hein :?: :twisted:
le g3r carbon est la version carbone mais pour le revo(d'ou le r :lol: )
moi c est un g3 tout court en carbon ;)
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zegato
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Message par zegato »

et le R de race, tu en fais quoi ;) :mdr:

Sinon, peux tu donner plus d'infos sur la bagnoire que tu envisages d'installer ?

mic
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Message par mic »

super ensemble, de toute beautée .. :yes
mais gaffe aux prises Tamiya, elles aiment pas trop les gros appels de courants.

Essaie les Deans, (les rouges, pas les noires qui sont des copies a chier)
plus de soucis de prises qui fondent.
http://monsite.wanadoo.fr/mikelamenace/ ... cture1.gif

La calandre de 205, y'a qu'ça d'vrai!

KiKiMaX
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Message par KiKiMaX »

Beau g-maxx :D même si je le connais par coeur :lol:

J'attends vraiment le poids finale ;)
ImageImageImage
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gilou
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Message par gilou »

mini-mad a écrit :nan encore :lol: 'suis chiant hein :?: :twisted:
le g3r carbon est la version carbone mais pour le revo(d'ou le r :lol: )
moi c est un g3 tout court en carbon ;)
mini a raison le R c'est pour revo ;)

mini-mad
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Message par mini-mad »

et paf gniark gniark gniark :lol:

pour les prises,elles virent dans 2 semaines en gros pour de la pk gold ;)
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kris92
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Message par kris92 »

Très très sympa ton Gorilla. Le mix Suspension UE + Chassis Gorilla est vraiment génial, j'en sais quelquechose. On commence à avoir une belle collection de GorillaMaxx sur le forum.
Tu as quoi comme pignon/couronne ?

mini-mad
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Message par mini-mad »

alors en pinion : un rrp de 13 pour axe de 3.7 et en couronne,traxxas modifiée pour passer sur mon slipper en 70 dents ;) normalement,je devrais passser le rotor en 5mm pour pouvoire passer des pignions mod1 et un slipper strobbe ;)

pour l'avancement: j ai deja commencé a faire des essais de soudure et normalement je met au moins 1 pack a plat dans la journée :twisted: :twisted:

pour la baignoire ,j ai commencé :
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probleme : le plastique est bombé car vendu en rouleaux,je l ai donc mis ous 2 bidons d'huile de 5l pour la nuit et si aujourd'hui ca a pas bougé : decapeur thermique!!!!! :twisted:
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kris92
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Message par kris92 »

Bien vu la baignoire, mais tu aurais du faire remonter les bords latéraux plus haut. Je suis en train de réfléchir à des rebords en Alu pour protéger les accus et surtout pour qu'ils soient mieux fixés. Mon pack explosé m'a appris cette leçon : Les sangles Gorillamax peuvent être fragiles :evil:

[EDIT]
Pour ton plastique bombé, ce n'est peut-être pas un problème car je suppose que ta baignoire sera fixée sous le chassis par des vis un peu partout non ?

Miniwintz
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Message par Miniwintz »

mini-mad a écrit :Image
Si tu veux faire baisser ton centre de gravité, je pense que tu peux placer le contro un étage en dessous, non ?

A+

KiKiMaX
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Message par KiKiMaX »

Si tu veux faire baisser ton centre de gravité, je pense que tu peux placer le contro un étage en dessous, non ?

A+
A voir avec l'épaisseur du contro, car le cardans ne peux peut être pas passer ;)
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