probleme variateur hotbodies
probleme variateur hotbodies
salut voila j'ai un ptit probleme sir mon varoateur hotbodies!
je branche les deux batteries j'allume la radio j'allume l'interupteur du vario et la lee servo se met a gresiller et la led du vario clignote en rouge et en vert et sarrete plus mais aucune commande ne repond et le servo ne force pas puisque on peut faire tourner les roue facilement
que faire ???
merci
ps: je vais essayer avec un autre recepteur et un autre sevro!
@+
je branche les deux batteries j'allume la radio j'allume l'interupteur du vario et la lee servo se met a gresiller et la led du vario clignote en rouge et en vert et sarrete plus mais aucune commande ne repond et le servo ne force pas puisque on peut faire tourner les roue facilement
que faire ???
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ha oui quand je t'ai dis de prendre un e-maxx et que je t'ai citer tout les problemes de l'e-zilla et l'e-savage j'ai oublié le vario
en faite c'est evx quasi obligatoire car celui d'origine fait toujours sa mais en faite il est juste deregléé sauf qu'on ne peut pas le reregler
mon pote qui a l'e-zilla l'a deja change une fois et a repris le meme maintenant sa lui fait encore de temps en temps
et puis tu as aussi les prise tamiya qui fondent souvent
et les fussé qui casse au niveau de l'attache de la biellette sans prevenir en ligne droite comme sa mais sa c'est moin genant car plus rare et les fuséé sont reversible
en faite c'est evx quasi obligatoire car celui d'origine fait toujours sa mais en faite il est juste deregléé sauf qu'on ne peut pas le reregler
mon pote qui a l'e-zilla l'a deja change une fois et a repris le meme maintenant sa lui fait encore de temps en temps
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le vario sa ne saurait tardében006 a écrit :ouf c'était pas le vario mùais le recepteur!!!
et la je suis entrain de voir si les porte fusée de hellfire peuvent s'adapter!!
@+ merci
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non surtout pas un hv maxx 6.5 plutot .lesk8teurdu68 a écrit :pour les moteur prend plutot un moteur dans le genre fegao 8l casuffit pour le poid de la bete et il n'y a pas à dire c'est moin chère que les novak et ca avance quand meme très vite
a+
l'e zilla etant petit et compactre meme un petit moteur comme un 8l le rend incontrolable
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... +brushless
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Sur la video il est pas incontrolable du tout ! Il est sur du beton poussiereux et ca se voit bien que le pilote cherche a faire ce qu'il fait. Donc a mon avis, un 8L... pourquoi pas ! Mais... gaffe a la transmission !tilt83 a écrit :non surtout pas un hv maxx 6.5 plutot .lesk8teurdu68 a écrit :pour les moteur prend plutot un moteur dans le genre fegao 8l casuffit pour le poid de la bete et il n'y a pas à dire c'est moin chère que les novak et ca avance quand meme très vite
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pour la transmision a mon avis c'est pas un probleme car le pignon intermediaire a mettre en acier est le meme que sur l'e maxx et les diff renforcé d'e maxx vont bien aussimathomtb a écrit :Sur la video il est pas incontrolable du tout ! Il est sur du beton poussiereux et ca se voit bien que le pilote cherche a faire ce qu'il fait. Donc a mon avis, un 8L... pourquoi pas ! Mais... gaffe a la transmission !tilt83 a écrit :non surtout pas un hv maxx 6.5 plutot .lesk8teurdu68 a écrit :pour les moteur prend plutot un moteur dans le genre fegao 8l casuffit pour le poid de la bete et il n'y a pas à dire c'est moin chère que les novak et ca avance quand meme très vite
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le probleme c'est pour les cardans acierqu'il faudra ce fabriquer et aussi pour le chassi ( j'ai lu je ne sais plus trop ou que les chassi etant en alu il tordais les bulk trop facilement avec un brushless )
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Ouais mais attention, le HV-MAXX si ton moteur crame tu doit remettre exactement le meme tout comme sont contro qui va avec !ben006 a écrit :ok merci ca fait cher quand meme autan prendre un ensemble complet hv maxx ( 200€ sur ebay !)
Et le BK + Feigao c'est bcp plus performant, sauf si tu fait du trial !
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prce que les brushles novak sont bourré d'electronique et de capteur et le seul contro qui peut leur convenir est celui de novak et en plus les contro novak ausi ne vont qu'avec les moteurs novakben006 a écrit :ok pk mettre exactement le mettre ??
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oui contre le cogging mais au detriment de la vitesseben006 a écrit :ok ca je savais je croyai que tu disais que quand tu crame le moteur tu change tout (contro!)
tout les capteur ca sert contre le cogging non ??
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