projet silver storm [maj servo saver fabriqué 27/07/2007]
-
- Messages : 1490
- Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
- Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
- Contact :
projet silver storm [maj servo saver fabriqué 27/07/2007]
salut tout le monde
j'avais déja fait un sujet sur mon projet dans la partie réservé au proto mais bon après quelques moi je me suis rendu compte que ce projet n'etait pas vraiment un proto car je je ne concoi pas vraiment le vehicule entier mais juste le chassis et je l'optionnerai enfin voila un compte rendu de tout ce qui a déja été fait depuis le début:
-Mardi Février 13, 2007
l'idée de créer un chassi moi meme me trote dans la tête et je décide de dessiner ca
-Mardi Février 13, 2007
voila je faisait mes début dans la modelisation et mon idée sur ce chassis etait assez vague
-Mercredi Février 14, 2007
voila mon idée commencait à s'éclaircire et je commencait à faire des progrès en modelisatin
-Vendredi Février 16, 2007
donc voila à cette époque c'etait bon c'etait déja décidé pour l'alure générale du chassis
-Mercredi Mars 21, 2007
là j'était décidé c'etait sur que le chassi aurai cette forme et les couleurs serai à peut près comme ca
-Lundi Avril 23, 2007
voila j'ai enfin fini de modeliser l'engin avec toutes les option dont il disposera surment
donc voila la liste des options que je pense mettre dessus
-triangles fast trax
-tour d'amortos gorilla maxx
-cardans mip ou rd logic
-fusée hardore racing
-bulk flm
-support de pare choc d'origine
-pare choc alu
-support de carro rpm
-amortisseurs proline power storck
-diff flm
-exa de 23mm
-skid titane rd logic (pas modelisé)
-chassis perso fabriqué par alien racing
-kit slipperential
-carro de cox visible dans la partie concoure de carrosserie
-barretes de directions en titane
-chapes en alu
-kit de direction UE
electronic:
-nemesis blue 7xl
-vario bk warrior 9920
-spectrum dx3
-servo de 18kg de couple pour la direction
-accus les plus puissant au momment ou je les achèterais
voila bon il n'y aura peut etre pas tout ca mais je vais essayer d'y rester le plus fidel possible
donc ca c'est mon projet le chassis va bientot arriver et le reste ne tardera pas non plus
dsl pour le nombre d'images à charger
voila dites ce que vous en pensez
j'avais déja fait un sujet sur mon projet dans la partie réservé au proto mais bon après quelques moi je me suis rendu compte que ce projet n'etait pas vraiment un proto car je je ne concoi pas vraiment le vehicule entier mais juste le chassis et je l'optionnerai enfin voila un compte rendu de tout ce qui a déja été fait depuis le début:
-Mardi Février 13, 2007
l'idée de créer un chassi moi meme me trote dans la tête et je décide de dessiner ca
-Mardi Février 13, 2007
voila je faisait mes début dans la modelisation et mon idée sur ce chassis etait assez vague
-Mercredi Février 14, 2007
voila mon idée commencait à s'éclaircire et je commencait à faire des progrès en modelisatin
-Vendredi Février 16, 2007
donc voila à cette époque c'etait bon c'etait déja décidé pour l'alure générale du chassis
-Mercredi Mars 21, 2007
là j'était décidé c'etait sur que le chassi aurai cette forme et les couleurs serai à peut près comme ca
-Lundi Avril 23, 2007
voila j'ai enfin fini de modeliser l'engin avec toutes les option dont il disposera surment
donc voila la liste des options que je pense mettre dessus
-triangles fast trax
-tour d'amortos gorilla maxx
-cardans mip ou rd logic
-fusée hardore racing
-bulk flm
-support de pare choc d'origine
-pare choc alu
-support de carro rpm
-amortisseurs proline power storck
-diff flm
-exa de 23mm
-skid titane rd logic (pas modelisé)
-chassis perso fabriqué par alien racing
-kit slipperential
-carro de cox visible dans la partie concoure de carrosserie
-barretes de directions en titane
-chapes en alu
-kit de direction UE
electronic:
-nemesis blue 7xl
-vario bk warrior 9920
-spectrum dx3
-servo de 18kg de couple pour la direction
-accus les plus puissant au momment ou je les achèterais
voila bon il n'y aura peut etre pas tout ca mais je vais essayer d'y rester le plus fidel possible
donc ca c'est mon projet le chassis va bientot arriver et le reste ne tardera pas non plus
dsl pour le nombre d'images à charger
voila dites ce que vous en pensez
Modifié en dernier par lesk8teurdu68 le dim. mai 27, 2007 13:26 pm, modifié 2 fois.
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
Le frein fillet tu connais?
c'est très beau tous ca!!!
maitenant comme on dit "ya plus qu'a"!!!
bonne chance ca déchire ton chassis
a++
dridri73
maitenant comme on dit "ya plus qu'a"!!!
bonne chance ca déchire ton chassis
a++
dridri73
a++ dridri73
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
-
- Messages : 1490
- Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
- Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
- Contact :
-
- Messages : 1490
- Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
- Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
- Contact :
salut tout le monde
voila je me suis fait une idée encore plus précise sur les futures options donc certaines option ou je doutait encore sur le choix et maintenant j'en suis sur et certaines je commence à douter un peut
cadans mip
fusée rd logic
pare choc titan
amorto power strock ou ue
diff flm ou tt1/8
direction supermax
voila j'attend toujours de tout des remarques positives ou négatives ca peut toujours m'aider à ameliorer l'engin
a+
voila je me suis fait une idée encore plus précise sur les futures options donc certaines option ou je doutait encore sur le choix et maintenant j'en suis sur et certaines je commence à douter un peut
cadans mip
fusée rd logic
pare choc titan
amorto power strock ou ue
diff flm ou tt1/8
direction supermax
voila j'attend toujours de tout des remarques positives ou négatives ca peut toujours m'aider à ameliorer l'engin
a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
Le frein fillet tu connais?
-
- Messages : 1468
- Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
moi je dis non aux powerstrock et a la direction supermaxxlesk8teurdu68 a écrit :salut tout le monde
voila je me suis fait une idée encore plus précise sur les futures options donc certaines option ou je doutait encore sur le choix et maintenant j'en suis sur et certaines je commence à douter un peut
cadans mip
fusée rd logic
pare choc titan
amorto power strock ou ue
diff flm ou tt1/8
direction supermax
voila j'attend toujours de tout des remarques positives ou négatives ca peut toujours m'aider à ameliorer l'engin
a+
plutot amorto ue et direction proline
et pour les skid titane oui mais pas les rd logics et tu sais déjà pourquoi
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
-
- Modérateur
- Messages : 672
- Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
- Localisation : Vias ( 34 )
c'est toujours tres sympa de ce faire un projet comme le tiens mais la c'est pas simplement un mélange chez gorillamaxx d'un G2R et d'un gorillamaxx ???
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
-
- Messages : 1490
- Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
- Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
- Contact :
merci de vos réponses
pour zegato : ce que le veut dire par la direction supermaxx c'est ca
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 601&cat=48
et pour dardevil non ce n'est pas un metange de chassis gorilla maxx car si tu regarde bien il y a les poutres de chassis d'origine mais elles seront ralongé pour abaisser le centre de gravité
voila continuez à donner vos impressions
pour moi la direction supermaxx est beaucoup mieu que la pro-line je pense mettre celle la.Pour les skid rd logic je t'ai déja dit c'est une histoire de gout.tilt83 a écrit :lesk8teurdu68 a écrit:
salut tout le monde
voila je me suis fait une idée encore plus précise sur les futures options donc certaines option ou je doutait encore sur le choix et maintenant j'en suis sur et certaines je commence à douter un peut
cadans mip
fusée rd logic
pare choc titan
amorto power strock ou ue
diff flm ou tt1/8
direction supermax
voila j'attend toujours de tout des remarques positives ou négatives ca peut toujours m'aider à ameliorer l'engin
a+
moi je dis non aux powerstrock et a la direction supermaxx
plutot amorto ue et direction proline
et pour les skid titane oui mais pas les rd logics et tu sais déjà pourquoi
pour zegato : ce que le veut dire par la direction supermaxx c'est ca
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 601&cat=48
et pour dardevil non ce n'est pas un metange de chassis gorilla maxx car si tu regarde bien il y a les poutres de chassis d'origine mais elles seront ralongé pour abaisser le centre de gravité
voila continuez à donner vos impressions
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
Le frein fillet tu connais?
ok.lesk8teurdu68 a écrit :merci de vos réponses
pour zegato : ce que le veut dire par la direction supermaxx c'est ca
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 601&cat=48
Si jamais tu le trouves, fais moi signe.... je cherche également ce sauve servo, mais pour l'instant, indispo chez UE, chez mike ou en Allemagne...
-
- Messages : 1468
- Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
oui c'est vrai pour les skid c'est principalement une questions de gout mais pas seulement .
je m'explique : les skids hardcore racoing en titane "depasse" sur le pare choque qui fais un appuie ce qui solidifie largement .
de plus les rd logics etant plus fin ils se tordront peut etre quand meme
je m'explique : les skids hardcore racoing en titane "depasse" sur le pare choque qui fais un appuie ce qui solidifie largement .
de plus les rd logics etant plus fin ils se tordront peut etre quand meme
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
Justement si tu solidifie le skid c'est qui bouffe le choc ? bah tout ce qui y'a apres...tilt83 a écrit :oui c'est vrai pour les skid c'est principalement une questions de gout mais pas seulement .
je m'explique : les skids hardcore racoing en titane "depasse" sur le pare choque qui fais un appuie ce qui solidifie largement .
de plus les rd logics etant plus fin ils se tordront peut etre quand meme
-
- Messages : 1468
- Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
dailleur moi j'ai racheter un d'origine avec un protege skid rpm et je suis tranquille depuisE-Maxx a écrit :Justement si tu solidifie le skid c'est qui bouffe le choc ? bah tout ce qui y'a apres...tilt83 a écrit :oui c'est vrai pour les skid c'est principalement une questions de gout mais pas seulement .
je m'explique : les skids hardcore racoing en titane "depasse" sur le pare choque qui fais un appuie ce qui solidifie largement .
de plus les rd logics etant plus fin ils se tordront peut etre quand meme
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
-
- Messages : 1490
- Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
- Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
- Contact :
-
- Messages : 1490
- Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
- Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
- Contact :
salut tout le monde
mon projet avance doucement mais surement mais le chassis devra attendre encore un moi ou deux en attendant je vais commencer à fiabiliser la transmition par des cardans mip et des bulks flm puis je commanderai les diff 8spider et les cellules UE
si quelqu'un a des nouvelles de alien racing pourait il me fraire signe
a+
mon projet avance doucement mais surement mais le chassis devra attendre encore un moi ou deux en attendant je vais commencer à fiabiliser la transmition par des cardans mip et des bulks flm puis je commanderai les diff 8spider et les cellules UE
si quelqu'un a des nouvelles de alien racing pourait il me fraire signe
a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
Le frein fillet tu connais?
-
- Messages : 1490
- Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
- Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
- Contact :
oui je sais ca n'a pas d'interet mais j'avais oublié de changer ca car de toute facon si je veut mettre 2 servo il va faloir mettre 2 servo saver et vu le prix de cette pièce chez UE je croi que je vais me limiter à un 18kg qui sera amplement sufisantmathomtb a écrit :Je viens de lire que tu prevoyais 2 servos de 18kilo... mais pourquoi faire ??!! Si tu veux mettre 2 servos, c'est pas la peine de te ruiner comme ca ! deja un de 12 c'est bien pour un e-maxx, un de 18 serait tres bien mais 2 de 18... je vois pas l'interet.
a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
Le frein fillet tu connais?
-
- Messages : 1490
- Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
- Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
- Contact :
salut tout le monde
voila il y a de l'avancement dans l'air...
hier soir j'ai cherché un peut partout ou j'aurai pu trouver un servo saver supermaxx mais bon à par sur ebay c'est out of stock donc j'ai décidé de m'en faire un moi meme et donc après 5h de boulot le voila
voila je referai des photos dès qu'il sera monté sur le e-maxx avec le ressor
dites ce que vous en pensez
a+
voila il y a de l'avancement dans l'air...
hier soir j'ai cherché un peut partout ou j'aurai pu trouver un servo saver supermaxx mais bon à par sur ebay c'est out of stock donc j'ai décidé de m'en faire un moi meme et donc après 5h de boulot le voila
voila je referai des photos dès qu'il sera monté sur le e-maxx avec le ressor
dites ce que vous en pensez
a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
Le frein fillet tu connais?
-
- Messages : 1490
- Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
- Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
- Contact :
voila comme promis les photos du servo saver monté bon les photos sont d'une qualité pouri je le sais mais j'en ferai des mieu
le servo saver a été testé cet aprème et ca fontionne bien
voila la partie qui peut pivoter en cas de choc
voila mon e-maxx quasiment d'origine mais qui ne le restera plus longtemps du tout
voila à vos commentaires
le servo saver a été testé cet aprème et ca fontionne bien
voila la partie qui peut pivoter en cas de choc
voila mon e-maxx quasiment d'origine mais qui ne le restera plus longtemps du tout
voila à vos commentaires
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
Le frein fillet tu connais?