E-maxx neuf ou d'occas?

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
thermos11
Messages : 22
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 21:01 pm
Localisation : vigneux sur seine

E-maxx neuf ou d'occas?

Message par thermos11 »

Bonjour a tous,

Je recherche actuellement un e-maxx pour me lancer dans le monde des MT. Seul petit point de détail c'est que je suis perdu entre les offres des magasins et les ventes d'occas avec modifs, options et usures avec certainement des frais a prevoir immediatement. Il y a actuellement quelques offres dans les petites annonces qui me semble interessantes mais j'hesite avec celle ci:
http://www.rc-raceworld.de/product_info ... 72ea8b7dce
(J'espere que le lien va fonctionner)
Je ne comprends pas tous en allemand mais les options sont elle bonnes par rapport au prix? Merci de votre aide
david33
Messages : 89
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:57 am
Localisation : Tresses 33

Message par david33 »

En occas, il y en a deux qui sont sympa:

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=33078

ou autre chose

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=33839

apres il faut voir avec les vendeurs pour les prix, mais ça parait correct.
Emaxx dopé au HV NOVAK 4.5
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

Tout pareil que David33, parcoure les annonces du forum et tu trouveras chaussure à ton pied. ;)
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

Moi perso j'en ai acheter un d'occaz sur e-bay 300€ en france quasi neuf ( juste la carro ford f 100 et le skid arriere pete ) et en france :-DD . Je pense que c'est un coup de chance mais cherche quand meme il y a parfois des affaires en or . ;)
Pour le e-maxx brushles en allemagne que tu a mis sur le lien c'est assez interressant mais il faudra le renforcer avant de l'utiliser car full origine + brushless = casse :roll:
Il faudrait au moin des cardans en acier des bulk alu avec des renfort de chassie et et un slipper robinson
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
thermos11
Messages : 22
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 21:01 pm
Localisation : vigneux sur seine

Message par thermos11 »

Merci pour vos reponses, je suis deja en contact avec le proprio de la premiere occas que tu me signale (david33) et je suis en pleine reflexion :?: :roll: :?: car servo de direction a changer + petites choses.
Que pense tu toi david du produit neuf qui est propose en lien? biensur tilt 83 et je t'en remercie il faudra que je prevois de renforcer tout ca, mais petit a petit ca peut se faire.
J'attends d'autres avis pour conforter mon choix.
J'avais regardé celui là aussi, qu'en pensez vous:
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=33033

Encore merci.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.....
david33
Messages : 89
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:57 am
Localisation : Tresses 33

Message par david33 »

Je ne suis pas un pro un allemand mais si j'ai tout compris, il s'agit d'un e-maxx avec un hv 4.5 novack, et il ne lui manquerait plus que les cardans acier et un slipper robinson, pour être au top. C'est un chouette engin.

Pour pratiquement le même prix tu as le deuxième lien de mon poste, avec déja quelques options et deux pair packs d'accus ( les accus c'est aussi un budget).
Par contre il a le hv 6.5 novack, qui un peu moins puissant mais plus souple que le 4.5 ( si je ne me trompe pas) Tu rajoute juste un chargeur et c'est parti.

A toi de voir, mais rapproche toi peut être du vendeur pour en savoir d'avantage.

Dans tout les cas un e-maxx avec le hv-novack c'est vraiment sympa. :cool:
David.
Emaxx dopé au HV NOVAK 4.5
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

Juste pour info, j'ai touché le mien neuf à 250 roros et des brouettes neuf chez Tower (en prenant le port le moins élevé.... et sans être passé par la case "douane" bien sûr.... :D ) Ca peut faire réfléchir non ? ;)
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Alors voila mon avis:

:arrow: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=33033
Celui-ci parait pas mal avec ces options... MAIS ce qui est dommage c'est que, a part le skid central et les poutres a la rigueur, les options installees n'ont (a mon avis) rien d'indispensable. Donc meme si il y a eu des modif dessus, il ne faut pas croire qu'il sera bcp plus solide qu'un "full stock".

:arrow: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=33078
Celui-la parait nettement mieux equipe. La les options sont utiles... presque trop ! Je dis ca parce que ca fait bcp de pieces alu donc il doit peser sont poids qd meme. Et puis bulk alu + support d'amorto alu + support de pare-choc alu... si il y a un choc, les triangles d'origine vont partir en miette ! Le top sur cette machine serait des triangles rpm.

:arrow: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=33839
celui-ci est tres bien aussi avec son kit brushless. Mais comme dit precedemment, la puissance du BL avec la resistance des pieces d'origine... c'est pas conseille ! Mais ca peut tenir si tu y vas gentiment.

:arrow: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=33739
Interessant ! Fiabilise avec des pieces de Revo qui est une bonne reference, triangle RPM et un excellent servo de direction. Prix raisonnable. Bon ok la carro rose est assez vilaine lol et il faut acheter des accus en plus.

Voila mon avis sur la question... moi j'ai achete le mien d'occasion full stock avec le meme servo que sur le dernier et ensuite j'ai optionne.
Tout depend en fait du budget que tu as...
A+
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

beetlebiz a écrit :Juste pour info, j'ai touché le mien neuf à 250 roros et des brouettes neuf chez Tower (en prenant le port le moins élevé.... et sans être passé par la case "douane" bien sûr.... :D ) Ca peut faire réfléchir non ? ;)
+ 10

Tu prends avec quelques options et tu as du neuf optionné pour les meme prix que l'occas ! (car il y en a qui vendent chere lors occasse ,la preuve ils sont toujours en vente) (exepté pour le brushless, bon prix d'occas)

++

Vulcano
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
thermos11
Messages : 22
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 21:01 pm
Localisation : vigneux sur seine

Message par thermos11 »

salut à tous,

Il ne me reste plus qu'a attendre d'autre annonces ou alors de negocier les prix de ceux en vente... Merci de vos bons conseils. Mon budget est le plus petit possible :lol: et après comme le dit l'adage "petit a petit l'oiseau fait son nid (e-maxx). :D
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.....
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Le plus petit possible, ca donne pas de limite superieure!
Enfin bon, si tu veux un emaxx vraiment pas cher, faut opter pour du neuf sur tower hobbies ou ebay y a pas photo! Mais il faudra ajouter au prix du neuf des accus et un bon chargeur, resultat, tu arriveras au prix des occasions optionnes !!
Donc moi je dis: "Occasion"! Mais a condition que ce soit une bonne occaz !
bmc66
Messages : 32
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 11:41 am
modèle(s) possédé(s) : E-MAXX
Tamiya f103
Localisation : 06

Message par bmc66 »

perso, j'ai acheté le miens sur ebay d'occas à 300 roros, avec accus et chargeur, tout d'origine et il a pas du rouler plus de 10 packs...
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

bmc66 a écrit :perso, j'ai acheté le miens sur ebay d'occas à 300 roros, avec accus et chargeur, tout d'origine et il a pas du rouler plus de 10 packs...
Si tu dis pas pourquoi, ca ne fait pas vraiment avancer le chmilblick ! Tu l'as casse? Tu t'es lasse? T'as ete decu?... Et est ce que t'es sur que ce soit lie au fait que tu l'aies achete d'occasion?!
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

mathomtb a écrit :
bmc66 a écrit :perso, j'ai acheté le miens sur ebay d'occas à 300 roros, avec accus et chargeur, tout d'origine et il a pas du rouler plus de 10 packs...
Si tu dis pas pourquoi, ca ne fait pas vraiment avancer le chmilblick ! Tu l'as casse? Tu t'es lasse? T'as ete decu?... Et est ce que t'es sur que ce soit lie au fait que tu l'aies achete d'occasion?!
:gne:
Il ne l'a pas vendue il l'a acheté :loll:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

tilt83 a écrit :
mathomtb a écrit :
bmc66 a écrit :perso, j'ai acheté le miens sur ebay d'occas à 300 roros, avec accus et chargeur, tout d'origine et il a pas du rouler plus de 10 packs...
Si tu dis pas pourquoi, ca ne fait pas vraiment avancer le chmilblick ! Tu l'as casse? Tu t'es lasse? T'as ete decu?... Et est ce que t'es sur que ce soit lie au fait que tu l'aies achete d'occasion?!
:gne:
Il ne l'a pas vendue il l'a acheté :loll:
LOL! Desole comme c'est pas bien conjugue, j'avais pas compris la phrase comme il fallait... mais bon des fois faut dire ce qui est, c'est pas evident ! J'avais donc cru qu'apres l'avoir achete, il l'avait fait rouler 10 pack maximum... Bref... donc tout ca pour dire pas grd chose !
Bonne nuit !
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

:lol1
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
bmc66
Messages : 32
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 11:41 am
modèle(s) possédé(s) : E-MAXX
Tamiya f103
Localisation : 06

Message par bmc66 »

désolé, je me suis mal exprimé... c'était juste pour dire que je pense pas l'avoir^payer chere d'occas, et pour moi ca vaut donc le coup...
thermos11
Messages : 22
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 21:01 pm
Localisation : vigneux sur seine

Message par thermos11 »

Bon et bien j'ai trouvé mon bonheur, ne me reste plus qu'a attendre mon chargeur (ultramat duo plus 30) et ca va pouvoir rouler........
Je l'ai payé 350 RORO fdi. Il y a quelques options mais je voulais surtout un e-maxx propre c'est à dire peu "martirisé" (je m'en chargerai). Sinon je commence a regarder les options indispensables et je voudrai savoir ce qui est mieux RPM ou alu. Si vous pouviez me donner des liens direct vers les pieces et magasins.
merci.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.....
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

thermos11 a écrit :Bon et bien j'ai trouvé mon bonheur, ne me reste plus qu'a attendre mon chargeur (ultramat duo plus 30) et ca va pouvoir rouler........
Je l'ai payé 350 RORO fdi. Il y a quelques options mais je voulais surtout un e-maxx propre c'est à dire peu "martirisé" (je m'en chargerai). Sinon je commence a regarder les options indispensables et je voudrai savoir ce qui est mieux RPM ou alu. Si vous pouviez me donner des liens direct vers les pieces et magasins.
merci.
Bulk Alu Traxxas (regarde sur ebay) !!!
Axe en titane (sa va dans les bulk pour tenir les triangles) !!!
Les Skids tu peut garder ceux d'origine pas de probleme il sont bien élastique et amorti bien les choc, pareil pour les pare choc !
Par contre tu peut prendre aussi un lot de 4 triangles inférieur et supérieur RPM ! ainsi que leurs tour d'amorto ! sa evitera de tordre les support de carosserie sans arret comme à l'origine !!!

Apres tu peut changer de diff, monter des cardant option acier ! ect... :lol:
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

Wilfried27 a écrit :
thermos11 a écrit :Bon et bien j'ai trouvé mon bonheur, ne me reste plus qu'a attendre mon chargeur (ultramat duo plus 30) et ca va pouvoir rouler........
Je l'ai payé 350 RORO fdi. Il y a quelques options mais je voulais surtout un e-maxx propre c'est à dire peu "martirisé" (je m'en chargerai). Sinon je commence a regarder les options indispensables et je voudrai savoir ce qui est mieux RPM ou alu. Si vous pouviez me donner des liens direct vers les pieces et magasins.
merci.
Bulk Alu Traxxas (regarde sur ebay) !!!
Axe en titane (sa va dans les bulk pour tenir les triangles) !!!
Les Skids tu peut garder ceux d'origine pas de probleme il sont bien élastique et amorti bien les choc, pareil pour les pare choc !
Par contre tu peut prendre aussi un lot de 4 triangles inférieur et supérieur RPM ! ainsi que leurs tour d'amorto ! sa evitera de tordre les support de carosserie sans arret comme à l'origine !!!

Apres tu peut changer de diff, monter des cardant option acier ! ect... :lol:
ben si il a tout capté tu as de la chance ! car faut bien suivre là ! :lol:
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »