infos e-savage

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
jagi318di
Messages : 12
Enregistré le : mar. déc. 05, 2006 19:22 pm

infos e-savage

Message par jagi318di »

Bonsoir

je suis à la recherche d'infos sur le e-savage, trucs astuces, pièces qui casse régulièrement, ou les trouver, je suis novice en rc, alors toutes les infos sont les bienvenues

merci
Simbud
Messages : 118
Enregistré le : lun. août 28, 2006 13:44 pm
Localisation : Rennes

Message par Simbud »

Tu as consulté ce topic ? http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=28120

Si tu as d'autres questions après cela, n'hesite pas ;)
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

Re: infos e-savage

Message par xtmonster480 »

bonsoir moi aussi je suis a la recherche d'un e-savage pour noel je le trouve pas mal si quel qun aurait des conseil autre que le tropic merci aurevoir et a bientot :twisted:
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

le e-savage est un e-zilla mais renomé par hpi et avec un carro d'une autre couleur et quelques modifs comme les fusées renforcées et des truck comme ca.
personnellement je connait un ga qui a un e-zilla et à part les fusées pas très solides il en ai très satisfait
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Re: infos e-savage

Message par mathomtb »

xtmonster480 a écrit :bonsoir moi aussi je suis a la recherche d'un e-savage pour noel je le trouve pas mal si quel qun aurait des conseil autre que le tropic merci aurevoir et a bientot :twisted:
Y en a assez peu qui ont le e-zilla/e-savage donc y a assez peu de conseils dispo pour l'instant. Ceux qui en ont un ont l'air d'en être content comme le dit lesk8teurdu68. Alors, il ne vous reste qu'à en acheter et nous faire des rapports détaillés pour le forum !!!
A+
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

Re: infos e-savage

Message par xtmonster480 »

ben en tous cas moi maintenant je l ai et je suis super heureux c'est excellent comme truck!!!! j en oublie mon xt monster et mon mini inferno st
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
Floyd
Messages : 22
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 13:33 pm
Localisation : Toulouse

Message par Floyd »

j'en ai un aussi, il est bien sympa, la vitesse est correcte au environ de 45km/h, par contre niveau solidité je suis quand même un peu déçu, en 10 mn j'avais déjà casser une pièce en faisant un vol de 50cm.
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

e-savage-- e-zilla

Message par xtmonster480 »

ah bon sur quel vehicule e-zilla ou e-savage car e-savage je le trouve assez solide en general et c vrai un bon 45km/h avec les 3300 d origine je vais peut etre lui ajouter une 2 eme paire d accus pour m'amuser un peu plus longtemp sinon mes avis c'est une bonne base mais il faut prevoir une batterie de voiture ou une alimentation stabilisé car il disent rtr pret a rouler mais sans batterie de voiture ou alim pas moyen de rouler quand je la i eu les seul truc a vérifier son l entre dent correct et le slipper pas assez serrez un coup de clef et tous s arrangent voila j hesite a le mettre en 7 elemen pour m amuser encore plus mais je craint de casser les cardan!
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
Floyd
Messages : 22
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 13:33 pm
Localisation : Toulouse

Message par Floyd »

c'est un e-savage, par contre c'est moi qui n'a pas de bol ou il ne fournisse pas de clef pour dévisser les roues,etc...
Pour le chargeur moi j'ai investi dans un transformateur 230V en 12V comme ca tu peux charger tranquillement des batteries sur le secteur à 4A.
Ca supporte bien les 7 élements l'e-savage ? Et tu le met ou à propos les 7ième éléments car y'a pas beaucoup de place
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

Floyd a écrit :j'en ai un aussi, il est bien sympa, la vitesse est correcte au environ de 45km/h, par contre niveau solidité je suis quand même un peu déçu, en 10 mn j'avais déjà casser une pièce en faisant un vol de 50cm.
pour info, le froid et l'ennemi du "plastique", il le rend trés cassant ;)

l'hiver est donc une saison de "casse" par rapport a l'été, en plus les pilotes ont souvent les doigts engoudis :lol:
Image
Floyd
Messages : 22
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 13:33 pm
Localisation : Toulouse

Message par Floyd »

ouais je sais mais la c'est une pièce métallique qui a cassée c'est pour ca que ca m'a légèrement choqué
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

quelle pièce?
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Floyd
Messages : 22
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 13:33 pm
Localisation : Toulouse

Message par Floyd »

une pièce qui relie la transmission à l'axe qui fait tourner les roues, connait pas le nom de la pièce lol
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

Floyd a écrit :une pièce qui relie la transmission à l'axe qui fait tourner les roues, connait pas le nom de la pièce lol
Cardant ? Sortie de differentiel ?
Floyd
Messages : 22
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 13:33 pm
Localisation : Toulouse

Message par Floyd »

c'est cette pièce la me semble t'il
Image
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

Floyd a écrit :c'est cette pièce la me semble t'il
Image
Bah sa c'est la sortie de la boite de vitesse si je me trompe pas ?
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

Message par xtmonster480 »

impossible pas de boite a vitesse sur l e savage mais il est cool sinon pour le passer en 7 element j ai vu sur un forum qu il faut mettre l accus au dessus du bac noir qui contien les accus donc en rajouter un de chaque coté que je me tate a la faire car il marche bizen mais j aime toujours plus toujours mieux et c est vrai l hiver les doight s engourdissent alors mauvais reflex pour les obstacle on reagit pas assez vite :roll: et bam le drame arrive !!!!! mais moi ou j habite il neige une fois tous les 100 ans et encore 2 cm donc le froid meme dans le nord 59 en force y en a pas beaucoup de la neige et au fait bonne année a tous le monde
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

Tiens petite question qui y'a rien à voir, pour controler le MT en l'air lors de saut ,c'est comment ?
Ont n'accelere pour le faire lever du sol vers le haut ou pour le faire piquer vers le sol ?
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

Quand tu accélères, le truck cabre. Il part en salto arrière (backflip).
Quand tu freines, le truck se penche vers l'avant. Il part en salto avant (frontflip).
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

Miniwintz a écrit :Quand tu accélères, le truck cabre. Il part en salto arrière (backflip).
Quand tu freines, le truck se penche vers l'avant. Il part en salto avant (frontflip).
ok :)
Et y'en a qui ont deja fait un BackFlip suivit d'un frontflip puis reception ? :lol:
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »