Probleme boite de vitesse TNX

Forum dédié au TNX / Terra Crusher de Tamiya.
Répondre
MDRPTDROMGLOL
Messages : 28
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 17:57 pm
modèle(s) possédé(s) : TNX 5,2

Probleme boite de vitesse TNX

Message par MDRPTDROMGLOL »

Salut tout le monde :)

Voila j'ai un petit probleme je crois que mon tnx est coincé en 2eme vitesse ... Quand jaccelere en effet il n'y a pas de vitesse qui passe, elle accelere plus lentement, et quand elle est eteinte elle est impossible a reculer, les roues se bloquent pour reculer, mais pas a l'avant ... au debut ma vitesse passé supere rapidement on l'entendait apeine alors jai recerer la ptite visse au max mais elle y etait deja presque j'ai pratiquement pas sérrer ..


Enfin bon .. Merci pour vos réponses ^^
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Probleme boite de vitesse TNX

Message par soyann »

MDRPTDROMGLOL a écrit :Salut tout le monde :)

Voila j'ai un petit probleme je crois que mon tnx est coincé en 2eme vitesse ... Quand jaccelere en effet il n'y a pas de vitesse qui passe, elle accelere plus lentement, et quand elle est eteinte elle est impossible a reculer, les roues se bloquent pour reculer, mais pas a l'avant ... au debut ma vitesse passé supere rapidement on l'entendait apeine alors jai recerer la ptite visse au max mais elle y etait deja presque j'ai pratiquement pas sérrer ..


Enfin bon .. Merci pour vos réponses ^^
t'as qu'une chose a faire, démonter ;) parce que sans démonter tu ne peux pas deviner se qu'il y a et nous non plus ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
MDRPTDROMGLOL
Messages : 28
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 17:57 pm
modèle(s) possédé(s) : TNX 5,2

Re: Probleme boite de vitesse TNX

Message par MDRPTDROMGLOL »

ça y est j'ai démonté, en fait c'est quand j'ai dévisser la visse pour la vitesse je l'avais revissé de travers O_o donc elle dépassait un peut et sa empêcher l'embrayage de tourner lol, en plus j'en ai fait comme sa hier ! J'ai eu chaud .. enfin bon voila :D
MDRPTDROMGLOL
Messages : 28
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 17:57 pm
modèle(s) possédé(s) : TNX 5,2

Re: Probleme boite de vitesse TNX

Message par MDRPTDROMGLOL »

Aufait est ce que quelqu'un sait comment est ce que je pourrais améliorer le systeme de freinage de mon tnx svp car il est vraiment pas top et sa devient dangereux ^^ changer la plaquette ? le servo ?
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Probleme boite de vitesse TNX

Message par soyann »

MDRPTDROMGLOL a écrit :Aufait est ce que quelqu'un sait comment est ce que je pourrais améliorer le systeme de freinage de mon tnx svp car il est vraiment pas top et sa devient dangereux ^^ changer la plaquette ? le servo ?

si t'as le servo d'origine, commence par la ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
MDRPTDROMGLOL
Messages : 28
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 17:57 pm
modèle(s) possédé(s) : TNX 5,2

Re: Probleme boite de vitesse TNX

Message par MDRPTDROMGLOL »

Oki tu me conseil quoi comme serve gaz/frein et direction pour tnx ? Si je mais le 6kg de direction en gaz/frein et jachère un 9kg sa va ? Ou cest pas assez 6kg pour les freins ? Jcrois c'est un 3 pour gaz frein la ^^
Répondre

Retourner vers « Terra Crusher / TNX »