compatibilité servos ?

Forum dédié au TNX / Terra Crusher de Tamiya.
Répondre
foceptik 33
Messages : 44
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 20:11 pm
Localisation : salles a coté d'arcachon
Contact :

compatibilité servos ?

Message par foceptik 33 »

salut, je dérive un peux de mon post ,
en gros , je vais commandé des servos pour mon tnx , les BMS " blue bird ,waypoint ..." sont compatible avec lee sauve servo d'origine ,
seulement je suis tombé sur une paire de tower pro au tarif alléchant =>
http://cgi.ebay.fr/Lot-of-2-MG945-Digi- ... dZViewItem
2 pour le prix d'un . . . roulement , métal , digit , 0,13 sec , 17 kg !! nikel .. . mais sont 'il compatible avec le sauve servo ? ?
quelqu'un la t'il tésté ?
JR pcm9x V² / SJM 400 pro <JR G770T> SJM 500 / Hurricane 200 <rce 550x>/ p47 asp 91 4t "la fayette"/ futur 3D saito 72 GK / KMP critical mass J'en 57 /shock edge III/dréna combat / hoaxi /shock atom1 outdoor /SWIFT 2 combat /micro-T/Enroute lynx 1/16/TNX 5.2...HxC...
Val
Messages : 1341
Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
Localisation : Odratzheim en Alsace!
Contact :

Re: compatibilité servos ?

Message par Val »

Salut, il me semble que tous les servos ont les même pignons non ??
Donc oui, a mon avis sa devrait passer ! :D
Pis au prix où ils sont tu ne perd pas grand choses non plus, mais les servos à ce prix je me méffi mais comme dis avant tu ne perd pas grand chose a éssayer :D

Val
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:
foceptik 33
Messages : 44
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 20:11 pm
Localisation : salles a coté d'arcachon
Contact :

Re: compatibilité servos ?

Message par foceptik 33 »

disons que l'avantage avec tamiya , c'est qu'ils ont installé des servos futaba , qui l'avantage d'avoire une grosse marge de compatibilité coté palonier avec pas mal d'autres marques , différent d'hitec , sanwa . . . je ne sais pas pour les tower pro . . . ba je vérrais bien , o pire ils me servirons sur mes avions . ;)
JR pcm9x V² / SJM 400 pro <JR G770T> SJM 500 / Hurricane 200 <rce 550x>/ p47 asp 91 4t "la fayette"/ futur 3D saito 72 GK / KMP critical mass J'en 57 /shock edge III/dréna combat / hoaxi /shock atom1 outdoor /SWIFT 2 combat /micro-T/Enroute lynx 1/16/TNX 5.2...HxC...
Val
Messages : 1341
Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
Localisation : Odratzheim en Alsace!
Contact :

Re: compatibilité servos ?

Message par Val »

Salut,

je peut te dire également que les blue bird passent très bien :D
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:
nicko1
Messages : 40
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 16:29 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: compatibilité servos ?

Message par nicko1 »

foceptik 33 a écrit :disons que l'avantage avec tamiya , c'est qu'ils ont installé des servos futaba , qui l'avantage d'avoire une grosse marge de compatibilité coté palonier avec pas mal d'autres marques , différent d'hitec , sanwa . . . je ne sais pas pour les tower pro . . . ba je vérrais bien , o pire ils me servirons sur mes avions . ;)
Entre Tamiya, Hitec, Futaba le nombre de dents diffère mais des kits d'augmentation de dents par rapport au palonier existent, tout comme en aéro!
foceptik 33
Messages : 44
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 20:11 pm
Localisation : salles a coté d'arcachon
Contact :

Re: compatibilité servos ?

Message par foceptik 33 »

bon aprés récéption , je confirme pour les tower pro , MG 946 compatible avec le sauve servo d'origine .. . 14 kg , digit , 0,14 sec . .. .pignon métal ! que demande le peuple lol
JR pcm9x V² / SJM 400 pro <JR G770T> SJM 500 / Hurricane 200 <rce 550x>/ p47 asp 91 4t "la fayette"/ futur 3D saito 72 GK / KMP critical mass J'en 57 /shock edge III/dréna combat / hoaxi /shock atom1 outdoor /SWIFT 2 combat /micro-T/Enroute lynx 1/16/TNX 5.2...HxC...
nicko1
Messages : 40
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 16:29 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: compatibilité servos ?

Message par nicko1 »

foceptik 33 a écrit : que demande le peuple lol
ben c'est simple...... on veut voir le résultat :lol:
impec c'est niquel pour toi
Bonne prépa

A+
Nico
Répondre

Retourner vers « Terra Crusher / TNX »