Tnx 3.0 Full alu

Forum dédié au TNX / Terra Crusher de Tamiya.
Damien
Messages : 42
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 17:36 pm
Localisation : Morestel (38)

Message par Damien »

Ok je te remerci pour ces explications yannbzh63 ! C'est vraiment sympa. Je vais donc garder mes jantes d'origine que je vais peut être teinter histoire de... ,comme ca, ca m'évitera des frais suplémentaires et des casses fréquentes. Merci :D :D :D
Dams
Damien
Messages : 42
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 17:36 pm
Localisation : Morestel (38)

Message par Damien »

J'ai une super idée :cool: :cool: : Il exsiste des encyclopédies "Les Nuls" (pour l'informatique, internet, voyager,...) mais pas pour le modélisme !! :D :D . Donc tous ceux qui sont super callés devrai ce réunir pour créer : "Le modélisme pour Les Nuls" !! :yes :yes .
Et je serais surment l'un des premier à l'acheter !! :looove: .
Mais n'oubliez pas de me faire un petit clien d'oeil sur le livre !! ;) .
Alors tous à vos stylos et avie aux éditeurs ! :loll: :klass: :moi:
Dams
yannbzh63
Messages : 237
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 11:35 am
Localisation : Lezoux 63
Contact :

Message par yannbzh63 »

Damien a écrit :J'ai une super idée :cool: :cool: : Il exsiste des encyclopédies "Les Nuls" (pour l'informatique, internet, voyager,...) mais pas pour le modélisme !! :D :D . Donc tous ceux qui sont super callés devrai ce réunir pour créer : "Le modélisme pour Les Nuls" !! :yes :yes .
Et je serais surment l'un des premier à l'acheter !! :looove: .
Mais n'oubliez pas de me faire un petit clien d'oeil sur le livre !! ;) .
Alors tous à vos stylos et avie aux éditeurs ! :loll: :klass: :moi:
C'est un idée a exploiter, a voir avec les modo mais c'est pas con...
Mon TNX 5.2R --> Yannbzh63 et son TNX 5.2 Mon sujet Radio --> Radio et Fréquence
Mon sujet Carro -> Ma premiere carro... Mon sujet Boite -> Marche arriere sur TNX 5.2
brice 54
Messages : 1
Enregistré le : dim. mars 01, 2009 10:43 am

Re: Tnx 3.0 Full alu

Message par brice 54 »

salut a toi ,je reponds a ta question de full alu.Tu peux le metre ,le moteur resiste bien si ton rodage a etait fais correctement.Moi je suis presque en full alu sur le mien et pas de soucis ca tien le coup:(par choc,logerons,skids...);Moteurs d'origine,pot d'origne et embrayage d'origine. :twisted:
radar
Messages : 18
Enregistré le : mer. févr. 04, 2009 19:46 pm

Re: Tnx 3.0 Full alu

Message par radar »

c'est vrai quand full alu sa change direct la guel du MT mais ton pti moteur 3cm tiendra pas le cout déja ka l'oringine il a du mal a trainer les 4.5 kilos du tnx
Répondre

Retourner vers « Terra Crusher / TNX »