Yannbzh63 et son TNX 5.2

Forum dédié au TNX / Terra Crusher de Tamiya.
Répondre
tito55
Messages : 2
Enregistré le : lun. avr. 14, 2008 16:18 pm

Re: Yannbzh63 et son TNX 5.2

Message par tito55 »

salut, n'achete pas un reservoir a cause de ta durite, j ai trouver une solution, parce que moi aussi ca membeter de la changer a chaque fois,
alors la durite qui par du haut du reservoir tu la fais passer de l'autre coté de ton arceau d'origine qui lui retourne au pot, je c c assez complexe, mais si tu veut tu me rejoint sur ma boite mail tito_55@voila.fr et on sapel pq moi j ai 2 ou 3 renseignement a avoir sur le servos de gaz/frein, et toi tu a l'aiur de t'y connaitre, stp vas sur ma boite et on se contact.
merci ;)
yannbzh63
Messages : 237
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 11:35 am
Localisation : Lezoux 63
Contact :

Re: Yannbzh63 et son TNX 5.2

Message par yannbzh63 »

tito55 a écrit :salut, n'achete pas un reservoir a cause de ta durite, j ai trouver une solution, parce que moi aussi ca membeter de la changer a chaque fois,
alors la durite qui par du haut du reservoir tu la fais passer de l'autre coté de ton arceau d'origine qui lui retourne au pot, je c c assez complexe, mais si tu veut tu me rejoint sur ma boite mail tito_55@voila.fr et on sapel pq moi j ai 2 ou 3 renseignement a avoir sur le servos de gaz/frein, et toi tu a l'aiur de t'y connaitre, stp vas sur ma boite et on se contact.
merci ;)
Salut, le message est destiné a qui? Car je ne comprend plus grand chose ou j'ai loupé un épisode.
@+
Mon TNX 5.2R --> Yannbzh63 et son TNX 5.2 Mon sujet Radio --> Radio et Fréquence
Mon sujet Carro -> Ma premiere carro... Mon sujet Boite -> Marche arriere sur TNX 5.2
MDRPTDROMGLOL
Messages : 28
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 17:57 pm
modèle(s) possédé(s) : TNX 5,2

Re: Yannbzh63 et son TNX 5.2

Message par MDRPTDROMGLOL »

Super poste Yann, j'ai aussi un tnx 5,2 et ai appris beaucoup grâce a ce poste, merci :)
yannbzh63
Messages : 237
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 11:35 am
Localisation : Lezoux 63
Contact :

Re: Yannbzh63 et son TNX 5.2

Message par yannbzh63 »

Merci à toi et si ça a pu te servir, j'en suis bien content.
Moi ça fait une paille que je ne l'ai plus, je roule en TT 4x4 1/8 maintenant.
Mon TNX 5.2R --> Yannbzh63 et son TNX 5.2 Mon sujet Radio --> Radio et Fréquence
Mon sujet Carro -> Ma premiere carro... Mon sujet Boite -> Marche arriere sur TNX 5.2
MDRPTDROMGLOL
Messages : 28
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 17:57 pm
modèle(s) possédé(s) : TNX 5,2

Re: Yannbzh63 et son TNX 5.2

Message par MDRPTDROMGLOL »

4x4 tt 1/8 c'est comme le tnx non ? lol c'est quoi ^^? et pourquoi tu a changé ? : (

J'ai cassé mes 2 pignons conique en une sortie hier moi ... je sais pas si c'est a cause des cailloux ou pck quelque chose est mal réglé ..
yannbzh63
Messages : 237
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 11:35 am
Localisation : Lezoux 63
Contact :

Re: Yannbzh63 et son TNX 5.2

Message par yannbzh63 »

Ca peut venir du callage qui a été mal ajusté, des roulement qui sont usés, des pignons qui ont un défaut.
Moi j'avais acheter les couples coniques et pignon t'attaque renforcés.

Le TT 1/8, c'est ça.

Mon ancien Mugen Mbx6 en action
Image

Mon RC8
Image

J'ai changé car le TNX sur piste, c'est pas le top et je voulais faire de la compétition, donc le TT est plus adapté
Mon TNX 5.2R --> Yannbzh63 et son TNX 5.2 Mon sujet Radio --> Radio et Fréquence
Mon sujet Carro -> Ma premiere carro... Mon sujet Boite -> Marche arriere sur TNX 5.2
MDRPTDROMGLOL
Messages : 28
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 17:57 pm
modèle(s) possédé(s) : TNX 5,2

Re: Yannbzh63 et son TNX 5.2

Message par MDRPTDROMGLOL »

elle déchire ^^ ou est ce que tu fais de la compete ? :) J'habite sur paris et je la fais tourné genre a bagatelle ou au bois de boulogne mais c'est pas vraiment le top ! oui j'ai acheter 2 couple conique renforcé ^^ et aufait tavais fais comment pour protégé le dessous du tnx ? car le cerveau de direction est beaucoup trop exposé je trouve ... genre un saut je ratérie sur une pierre et c'est fini biiim 50E en plus xD

Merci :)
yannbzh63
Messages : 237
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 11:35 am
Localisation : Lezoux 63
Contact :

Re: Yannbzh63 et son TNX 5.2

Message par yannbzh63 »

J'ai jamais eu de souci de se coté la mais il existe des skid en alu pour proteger le desous du chassis.

Vas voir là...

http://www.neweramodels.com/cgi-bin/inc ... tlist=1076
http://www.neweramodels.com/item.cgi?se ... rt_id=2170

Sinon je roule dans mon club ou on a une piste TT pour la compete.
Le liens de mon club: http://tmac63.forumactif.com/portal.htm
Mon TNX 5.2R --> Yannbzh63 et son TNX 5.2 Mon sujet Radio --> Radio et Fréquence
Mon sujet Carro -> Ma premiere carro... Mon sujet Boite -> Marche arriere sur TNX 5.2
MDRPTDROMGLOL
Messages : 28
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 17:57 pm
modèle(s) possédé(s) : TNX 5,2

Re: Yannbzh63 et son TNX 5.2

Message par MDRPTDROMGLOL »

Merci jetais déjà aller sur ce site mais ce qu'il propose j'ai pas l'impression quelle recouvre tous enfin bon ... Aufait jte dérange encore un peu ^^ ma vitesse sur mon tnx on lentend apeine passer j'ai regarder la notice ils disent de resserre un truc mais moi elle est déjà serre au Max et quand hé la dessere c'est encore pire elle passe plus la vitesse lol :( et j'ai un deuxième problème c'est que des que je retire le chauffe bougie elle cale sa me le fait trop souvent c'est bisare :/ enfin bon sinon sa marche fort le tnx tu penses qu'il monte a cb en vitesse de pointe ? Car a font il est vraiment incontrolable lol ... Merci beaucoup pou ton aide ^^ Maitre Yann :D
Répondre

Retourner vers « Terra Crusher / TNX »