Forces en présences fin 2013 by Rico

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par Rico »

Salut à tous et joyeux Noël ;)

donc en cette fin d'année suite au déterrage d'un post sur protosnake , ce matin je me suis fait une petite vidéo en mode one shot avec les commentaires live du proprio :lol: , avec à la clé quelques boulettes :D , autant dire que c'est pas du top , mais bon ça permet d'avoir une autre vision de cette petite collection à ce jour .

Bref malgré quelques pauses , voulues ou non , le modélisme sur base Savage reste une vrai passion , et l'heure de la vrai reprise comme dans les années 2007 à 2010 ou le plus gros du boulot à été fait semble arrivée, vivement 2014 , alors j'ai posté sur pas mal de forums , et je devais le faire ici premier forum ou je me suis inscrit il y a bien longtemps :mdr:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.youtube.com/v/L6fP60pEiMg


Rico
ImageImage
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par olic888 »

Hé bé y a du lourd!!!

Très belle collection !!!

Faut juste espérer que le modélisme reparte de plus belle, parce que question nouveauté, pas une papillote à ce mettre sous la dents ^^

(hormis le dernier 1/5 losi)

Bonne soirée!

Olivier
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Oneil91
Messages : 34
Enregistré le : lun. nov. 28, 2011 18:43 pm
modèle(s) possédé(s) : MT4A s50 avec LRP ZR32
MGT BL _Leopard 1390 kV_XERUN 150A 6S
Localisation : Angers

Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par Oneil91 »

en voyant ta vidéo je me dis que le modélisme a de beau jour devant lui, ta collection c'est un peu mon rêve la =)

je sais pas ou me mettre moi avec seulement 2 MTA4 !
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par manulesurfeur »

Belle collection!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par Rico »

olic888 a écrit :Hé bé y a du lourd!!!
Très belle collection !!!
Faut juste espérer que le modélisme reparte de plus belle, parce que question nouveauté, pas une papillote à ce mettre sous la dents ^^
(hormis le dernier 1/5 losi)
Bonne soirée!
Olivier
Salut ;) ,

oui clair que c'est un peut morose en ce moment , et vrai aussi que la news sympa n'est pas encore d'actualité , quoi que un pavé dans la marre devrait arrivée dans le petit milieu du MT 1/8 , avec Savage Octane qui devrait offrir un bon ratio , en tout cas il sera sur ma petite vidéo fin 2014 :mdr:

Oneil91 a écrit :en voyant ta vidéo je me dis que le modélisme a de beau jour devant lui, ta collection c'est un peu mon rêve la =)
je sais pas ou me mettre moi avec seulement 2 MTA4 !
Salut,

oui j'espère que le RC reste encore actif , donc à nous tous est quelque soit le niveau de porter notre passion sur les devants de la scène :cool:

manulesurfeur a écrit :Belle collection!
Salut,

merci à toi , en tout cas au vue de ton pseudo historique sur MMT , ce genre de commentaire pour une personne qui en connait un rayon sur le sujet ça fait plaisir ;)


Rico
ImageImage
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par manulesurfeur »

Les protos je suis toujours ça avec intérêt pour la qualité des réalisations et surtout les travaux de conception et d'usinage, bien que je ne sois pas tenté personnellement par un 6 ou 8 roues.
J'adore le châssis tubulaire du Baja. Un temps j'étais tenté d'en monter un...
Malheureusement, ma collection à moi s'est bien dégarnie, les projets personnels ayant été importants ces derniers temps... Mais il me reste quelques petits joujou pour m'amuser de temps avec mes enfants et cette âme de passionné qui me pousse à lire régulièrement les posts et à maintenir ce forum malgré ma faible participation de ces derniers temps. J'y reviendrais plus activement un jour, ça s'est sur!

A l'occase, j'aimerai bien voir une vidéo de run avec le vaterra... il m'a presque fait de l'œil mais les vidéos que j'avais vu ne m'avaient pas forcément convaincues.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par Rico »

manulesurfeur a écrit :Les protos je suis toujours ça avec intérêt pour la qualité des réalisations et surtout les travaux de conception et d'usinage, bien que je ne sois pas tenté personnellement par un 6 ou 8 roues.
J'adore le châssis tubulaire du Baja. Un temps j'étais tenté d'en monter un...
Malheureusement, ma collection à moi s'est bien dégarnie, les projets personnels ayant été importants ces derniers temps... Mais il me reste quelques petits joujou pour m'amuser de temps avec mes enfants et cette âme de passionné qui me pousse à lire régulièrement les posts et à maintenir ce forum malgré ma faible participation de ces derniers temps. J'y reviendrais plus activement un jour, ça s'est sur!

A l'occase, j'aimerai bien voir une vidéo de run avec le vaterra... il m'a presque fait de l'œil mais les vidéos que j'avais vu ne m'avaient pas forcément convaincues.
Je comprends ;) , car de mon coté j'ai fait aussi une belle pause , même vendu 3 Savage , enfin l'essentiel c'est de rester dans le milieu et comme tu le dis un jour ça repartira :cool:

quand au Twins Hammers voilà ce que j'ai pour l'instant , vraiment sympa comme machine , d'ailleurs elle est partie avec moi en vacance cet été , j'oserai dire indispensable ;)


Image

au garage avec les copains Nitro prototype HPI , si tu le trouve :mdr:

Image

Image

premier délire dans la neige l'année dernière

Image

Image
!
!
!
!
!
!



la seul vidéo réaliser cet été :arrow: :arrow: :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=828ugJQoiUY

!
!
!
!
!
!
!





quelle petite machine , car je ne l'ai pas ménager avec des passages dans l'eau de mer répétitif , et bien RAS , vivement l'année prochaine :D


Image
ImageImage
Oneil91
Messages : 34
Enregistré le : lun. nov. 28, 2011 18:43 pm
modèle(s) possédé(s) : MT4A s50 avec LRP ZR32
MGT BL _Leopard 1390 kV_XERUN 150A 6S
Localisation : Angers

Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par Oneil91 »

salut,

tu est dans le métier pour faire toutes les pièces faites à la machine ? ou tu as une machine chez toi ?

ça fais toujours plaisir de voir des protos comme ça
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par Rico »

Oneil91 a écrit :salut,

tu est dans le métier pour faire toutes les pièces faites à la machine ? ou tu as une machine chez toi ?

ça fais toujours plaisir de voir des protos comme ça
Salut,

non pas de le métier , même si j'ai un vieux BEP de mécanicien monteur sessions 1986 :mdr: , j'ai un tour , un perceuse à colonne , et deux trois bricoles , mais j'ai surtout des bons potes dans le milieu , et un patoch qui lui aussi est dans le milieu , bref un grande chaine et entraide pour en arriver la ;)

Rico
ImageImage
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par soyann »

manulesurfeur a écrit : cette âme de passionné qui me pousse à lire régulièrement les posts et à maintenir ce forum malgré ma faible participation de ces derniers temps. J'y reviendrais plus activement un jour, ça s'est sur!
ça fait plaisir d'entendre ça :D
j'attends se jour avec impatience ! ;)


et Rico, en attendant, tu vas nous l’animer se fofo ! :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par Rico »

soyann a écrit :

et Rico, en attendant, tu vas nous l’animer se fofo ! :D

Salut,

comme à la belle époque ça sera certainement difficile , mais avec Patoch on devrait avec les 4 temps effectivement animé un peut le fofo ;)

Rico
ImageImage
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Forces en présences fin 2013 by Rico

Message par soyann »

Rico a écrit :
soyann a écrit :

et Rico, en attendant, tu vas nous l’animer se fofo ! :D

Salut,

comme à la belle époque ça sera certainement difficile , mais avec Patoch on devrait avec les 4 temps effectivement animé un peut le fofo ;)

Rico

tu sais, sur un forum faut juste quelques locomotive, le reste suit et commente ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Savage »