Carter de dif savage x

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
sebsavage59
Messages : 3
Enregistré le : sam. déc. 24, 2011 17:49 pm
modèle(s) possédé(s) : hpi savage 25 + kit truckzilla ; kyosho mini-z monster ; protech tech 10 electrique competition ; kyosho pure ten alpha 3 TT ; T2M rx10 et une voiture qui a 27 ans que je ne connais pas la marque que mon parrain ma donner pour mais 10 ans

Carter de dif savage x

Message par sebsavage59 »

boujour

les carters de dif de mon savage 25 son mort donc le dif se decale et la CRAC plus de pignon d'attaque :(

je peut avoir des carter complé de savage X avec le dif et pignon d'attaque pour 20 € en neuf :D

mais je c'est pas si c'est compatible avec le savage 25
surtout au niveau des support d'ammortisseur et des tirant superieure

merci bonne soirée

sebastien
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Re: Carter de dif savage x

Message par P-FSav26 »

J''en avais marre de faire de la purée de pignon moi aussi, donc j'ai commandé sur towerhobbies les carters du savage flux http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXWUZ4&P=7

faut juste percer pour passer la barre en alu qui relis les chassis ou avoir celle du flux, mais depuis aucun soucis ! ça m'étonne même.
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
Romain1609
Messages : 4
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 22:54 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 3.5

Re: Carter de dif savage x

Message par Romain1609 »

comme j'ai répondu sur l'autre post: je vient de changer sur mon 3.5 les 2 j'ai mis les carter HPI en alu, engrenage avec 4 satellites et courone et pignon d'ataque en 29/9 les dent sont plus grosse 43/13 d'origine. des huile de texture différente tout sa serré a mort avec du frein filet. je verrait se que sa donne à l'usage mais sa a l'air costaud. cage de dif en alu il parait que sa rigidifie sa travaille moins du coup il durent plus longtemps. Quand je voie le taf a démonter par rapport au X y'a pas photo
maitremad
Messages : 224
Enregistré le : sam. juin 23, 2007 17:23 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage XL
Baja 5B
Micro T
Localisation : 17 charente maritime

Re: Carter de dif savage x

Message par maitremad »

salut:
mais je c'est pas si c'est compatible avec le savage 25
c'est compatible
surtout au niveau des support d’amortisseur et des tirant supérieure
les tours d'amortos du 25 ne vont pas sur les blocs du X il te faudra donc les tour d'amortos du X pour être totalement compatible.
Image
Venez exposer votre Monstre ! Vous êtes les bienvenus !!!
Répondre

Retourner vers « Savage »