[demande d'avis] achat Savage x 4.6

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
matthetalri
Messages : 3
Enregistré le : mar. sept. 06, 2011 18:12 pm
modèle(s) possédé(s) : Novice , futur acquereur d'un savage x 4.6

[demande d'avis] achat Savage x 4.6

Message par matthetalri »

Bonjour je suis nouveaux sur le forum ( je me suis présenté) et,

je voudrais sincèrement avoir votre avi(s) et conseil(s) sur de l'occasion que j'aimerai acheter

le lien : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=22_s

-je l'achèterais pour du loisir,
-Il n'a pas demaré depuis 1 ans 1/2 m'a dit le vendeur
-le carburant utiliser m'inquiète ( j'en ai entendu que du mal) et du coup l’état de l’intèrieur du moteur après se temps au "repos"
( rouille, depot...)
-Après, le vendeur m'a l'air plutôt sérieux...
merci!

J'ai une question au passage : les pilles , vous savez lesquelles vaux le coups?

merci, a bientot

Matthetalri
chalenge
Messages : 34
Enregistré le : dim. juil. 17, 2011 13:43 pm
modèle(s) possédé(s) : savage 3.5 ,
Bientôt un bateau en bois fait maison :D
Localisation : Le Cheylas, isere 38

Re: [demande d'avis] achat Savage x 4.6

Message par chalenge »

Il a l'air en bon état, niveaux carrosserie et châssis. Ce serait bien de lui demander un peu plus de photos, notamment vu de dessus ^^, puis de savoir comment il a fait le rodage : combien de pleins etc... Le mieux serait que tu puisse l'essayer, vérifier le démarrage, les servos.
Mais cela reste de l'occasion, Je connais quelqu'un qui a acheté un revo, il a pu l'essayer, tout marchait bien, il était en bon état, et il s'est retrouver à devoir changer la radio et le démarreur au bout de 4 pleins.
Pour les piles, tu as plusieurs options :
-Soit des "piles rechargeables" que tu mets directement dans la radio et le récepteur et que tu peut utiliser pour d'autres appareils ( appareil photos ...)
-Soit un pack comprenant des accus type "pile rechargeable" pour la radio et un accu pour la réception ( avec chargeur ...) que certaines marques de modélismes produisent
-Soit si tu bricole un peu, un accu 6V pour le récepteur, et un de 9.6V pour l’émetteur ( de la récup sinon ça ne vaut pas trop le coup).
Mais je pense que les piles rechargeable sont le mieux, aucunes modifs à faire et surement le plus économique.
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Re: [demande d'avis] achat Savage x 4.6

Message par Casing »

un poil trop cher a mon gout, l’occasion reste de l'occasion ! , a 330 € c'est le prix du neuf avec radio 2.4 GHz aux U.S.A.

a 200-250 € ça pourrait aller.
Image
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: [demande d'avis] achat Savage x 4.6

Message par olic888 »

je trouve le prix vraiment abusé quand même pour un modèle bouré d'incertitude ou tu devras tout démonter pour tout revoir, roulement, joint, moteur . . . .

http://www.modelsport.co.uk/index.php?M ... 81&CID=EUR
demande ici http://www.sparetec-rc.com/65-hpi-savage-x-x46 a combien ils peuvent te le sortir, ils font des bon prix!!!

regarde aussi chacal RC, aprés tu as tower hobbie avec de monstrueuse réduc si tu t'inscris à leu mailing list!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
matthetalri
Messages : 3
Enregistré le : mar. sept. 06, 2011 18:12 pm
modèle(s) possédé(s) : Novice , futur acquereur d'un savage x 4.6

Re: [demande d'avis] achat Savage x 4.6

Message par matthetalri »

Merci beaucoup pour vos avis, après avoir lu vos commentaire et réfléchi( se qui arrive parfois), j'ai renoncé a cette bestiole mais pas aux Savage , maintenant, cela va peut être vous paraître trop peu ou ridicule, mais je ne voulais pas mettre plus de 300e sur l'achat du monster seul, et qu'il soit en état de rouler sans frais immédiat a prevoir dessus donc de l'occaz ( ou neuf mais a l'étranger , mais la douane... :? ).

Je vais continuer à chercher sur des sites tel que "leboncoin" "ebay" ou autres, mais il n'y en a pas tant que sa dans le rhone je vous tien au jus (enfin surtout pour vous redemander vos avis si j'en ai besoin ( et surement)) merci encore et au niveau du carburant , j'atait tenté par du labema m27 ( si je dit pas de betise) mais vous en connaissait des bon et moin chère par hasard ( dsl je doit pas étre aux bon endroit pour demander cela)?
Je vous laisse pis encore merci Olic888 , Casing et Chalenge
ciao
Matthetalri
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Re: [demande d'avis] achat Savage x 4.6

Message par Casing »

matthetalri a écrit :M....................et au niveau du carburant , j’étais tenté par du labema m27 ( si je dit pas de bêtise) ............
tu as deja choisi le bon carburant , direct chez le fabricant, si tu est situé dans le Rhône ;), A Lorette , la sortie avant RIve de Giers, quand tu va vers St Etienne

Laboratoires LABEMA,
Rue Denis Papin – 42420 Lorette


http://www.carburant-modelisme.com
Image
Répondre

Retourner vers « Savage »