motricité des roues arrière(résolu)

Forum dédié au Savage d'HPI.
Raizer45
Messages : 37
Enregistré le : jeu. août 18, 2011 18:23 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 3.5cc
Localisation : Belgique

Re: motricité des roues arrière!?

Message par Raizer45 »

Re salut, pour finir avec mon diff arrière g opté pour des planét. et sat. renforçé de chez rc mall plus un corps en alu et depuis 3 4 pleins ça tourne bien mais j'opterai pour l'ensemble pignon/conique en 9/29 de HPI lorsque mon diff avant me lachera ;) merci savager ( ton savage déboite! , bravo :-D )

@+
Raizer45
Messages : 37
Enregistré le : jeu. août 18, 2011 18:23 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 3.5cc
Localisation : Belgique

Re: motricité des roues arrière!?

Message par Raizer45 »

salut a ts, maintenant c'est avec ma tirette d'allumage que j'ai un souci, elle n'agit plus sur le piston moteur pas de compression on dirait, c bizarre je viens de le remonté entièrement car souci avec ma boite de vit., et je n'ai rien démonté au niveau de l'ensemble tirette , moteur! si ca vous dit quelque chose ce type de prob ce serait cool de m'aiguillé car cet ensemble tirette moteur est prémonté sur le plan donc jv vers l'inconnu en démontant, @+
Raizer45
Messages : 37
Enregistré le : jeu. août 18, 2011 18:23 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 3.5cc
Localisation : Belgique

Re: motricité des roues arrière!?

Message par Raizer45 »

me revoilà déja lol, en fait je vien de faire tourné la "flywheel" je crois qu'on l'appelle comme ca :) (roue qui se trouve juste derrière la cloche d'embrayage sur le meme axe) et ça a déplacé mon piston ce qui a permis a ma tirette de refonctionne ! merci de m'éclairé sur ce qu'il s'est produit car la suis largué!

en fait par intermittance ma tirette tire a vide en connaisseriez vous la cause , merci d'av. :)
Raizer45
Messages : 37
Enregistré le : jeu. août 18, 2011 18:23 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 3.5cc
Localisation : Belgique

Re: motricité des roues arrière!?

Message par Raizer45 »

apparrement ce serait la one way d'aprés mes recherche, sorry pour les questions auquels je repond moi meme! ;)
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Re: motricité des roues arrière(résolu)

Message par P-FSav26 »

oui c'est le one way,
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
Raizer45
Messages : 37
Enregistré le : jeu. août 18, 2011 18:23 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 3.5cc
Localisation : Belgique

Re: motricité des roues arrière(résolu)

Message par Raizer45 »

j'ai ouvert un post pour ce problème car c pas le one way dans mon cas , si tu sais m'apporté ton aide ce serait cool :)
Répondre

Retourner vers « Savage »