toujours la oneway...!!!

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
dlm67
Messages : 23
Enregistré le : mar. mars 24, 2009 14:56 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage X

toujours la oneway...!!!

Message par dlm67 »

salut a tous,

bon comme tout le monde j'ai mon lot de problemes avec la oneway de mon savage, meme avec une neuve sortie de son embalage... sinon j'ai recupere l'ancienne et j'ai "chassé" a l'aide d'un tournevis le roulement qui est pris dans l'ecrou.. ça sort tres tres bien... avec les references sur le dit roulement j'ai un peu cherché et j'ai trouvé des revendeur du roulement seul... est ce que quelqu'un a deja essayé cette manip ???
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Re: toujours la oneway...!!!

Message par Casing »

dlm67 a écrit :l... est ce que quelqu'un a deja essayé cette manip ???
aucun soucis a avoir cela fonctionne très bien avec un roulement de remplacement, on peu le monter avec du blocpress Loctite ou equivalent.
attention au sens pour remonter le roulement dans "l'écrou"

( J'ai bien eu ton Mp, mais je ne fais plus d'écrou depuis presque 3 ans ;) désolé )
Image
dlm67
Messages : 23
Enregistré le : mar. mars 24, 2009 14:56 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage X

Re: toujours la oneway...!!!

Message par dlm67 »

Merci pour la reponse Casing et zut pour tes ecrous magiques !!!! ;)
je vais me rabattre sur cette solution, j'ai trouvé un distributeur pres de chez moi qui les vends a 5 euros et quelques, ca vaut le coup de tenter !!
dlm67
Messages : 23
Enregistré le : mar. mars 24, 2009 14:56 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage X

Re: toujours la oneway...!!!

Message par dlm67 »

Hello,

deterrage de vieux post... y a t il quelqu'un parmis vous qui est equipé pour me realiser un ecrou type "Casing" :mdr:
parce que là... la one way...... :evil: mon savage etait a deux doigts de faire de l'aero.... :x
et je ne suis malheureusement pas equipé pour le realiser ...

Merci.
dlm67
Messages : 23
Enregistré le : mar. mars 24, 2009 14:56 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage X

Re: toujours la oneway...!!!

Message par dlm67 »

bon ben voila j'ai trouvé mon ecrou magique et en demontant mon moteur j'ai eu plusieurs surprises ...!!!
je possede le 4.1cc de chez hpi sur mon savage, et je crois qu'il est en merdonium enrichi, j'ai deja changé a deux reprises le ressort qui se loge dans le vilo et la ho encore cassé !!
mais c'est pas tout hein :mdr: le bouchon de carter possede dorenavant des trous ovales pour les vis BTR, tres jolies, des que je le touche il s'effrite !!!??
sinon j'ai remarqué que j'ai pas mal de depot au fond du moteur, sorte de pate orange/noire et l'arbre lanceur est noir, oxydé a certains endroits... alors que j'utilise de l'emadox ..
Qu'en pensez vous ??
Répondre

Retourner vers « Savage »