Le DUFF 884!!!! Tout simplement énorme!!!

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
Duff
Messages : 309
Enregistré le : lun. août 25, 2008 15:52 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4
Localisation : VAUREAL (95)

Le DUFF 884!!!! Tout simplement énorme!!!

Message par Duff »

Bien le bonjour!!!!

Bon ba ça y est, après avoir vue le projet de Patoch, j'ai craqué :drunken: !!!! D'ailleurs, Patoch tu viens de te faire une amie supplémentaire dans le Val d'Oise.. :lol!: ...

Donc pour commencer, commande d'un kit NABUCHO, et rassemblement de pas mal de pièces de savages. :cheers:
Réception du colis, ouverture, et là, je me rends compte que le kit de Patoch est assez imposant, avec pas mal de choses:

- Les pièces en Alu composants le châssis:

Image

- Un ensemble de visserie INOX, avec les Bulk de savage X modifiés (dont 2 pouvant recevoir 2 pignons d'attaques), les barres de renforts en Delrin noir, les 4 cardans centraux sur mesure, la plaque support moteurs avec ses 2 supports moteurs, etc....

Image

Plus en détail, le mini cardans reliant la boite de vitesse au bulk central arrière, avec au dessus l'anneau servant à écarter la couronne de la boite de vitesse (élément indispensable pour pouvoir mettre les 2 moteurs):

Image

Une foi l'inventaire fait, il reste à réunir le reste des pièces. Pour la motorisation, deux K4.6 HPI:

Image

et des pièces plastiques (skids, triangles, fusées, etc.....):

Image

Qui dit 8 roues, signifie 4 différentiels, donc commande de diffs Bling racing, ça fait un gros sachet:

Image

A partir de là, un petit montage à blanc (sans frein filet et graisse dans les bulks), et là :affraid: : C'EST ENORME :twisted:

Image
Image
Image
Image

Voilà ou j'en suis actuellement 8) , pour la suite, remplacement des 2 réservoirs HPI 160cc par 2 réservoirs CEN de 220cc, création d'échappements, et création d'une carrosserie digne de ce nom pour une telle machine. D'ailleurs, concernant la carrosserie, celle ci est défini à 80% pour l'instant, il ne manque plus qu'a définir la cabine maintenant!!!

Voili voilou, la suite sera pour plus tard donc.

Bonne journée à tous...
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: Le DUFF 884!!!! Tout simplement énorme!!!

Message par patoch »

a yayayayayay

encore une madame qui va m'aimer sur paris :roll: :mdr: :mdr: :mdr:

beau remontage mon zamie ;)
j'espere que tu n'as pas trop galéré pour la commande des gaz ?
tu pourras faire une photo de la commande , que je te dise si c'est ok ;)

sinon beau monstre et comme tu peux voir c'est du big big calibre comme savage :mdr:

vivement les premiers toures de roue ;)

bravo encore pour m'avoir fait confiance pourle kit je vois que j'ai encore fait un heureux ;) et une malheureuse aussi
Duff
Messages : 309
Enregistré le : lun. août 25, 2008 15:52 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4
Localisation : VAUREAL (95)

Re: Le DUFF 884!!!! Tout simplement énorme!!!

Message par Duff »

patoch a écrit :a yayayayayay

encore une madame qui va m'aimer sur paris :roll: :mdr: :mdr: :mdr:
Salut Patoch!!!

Oui effectivement, si tu passe à la maison et que je suis pas là, il n'y aura même pas de tire de semonce, ça sera directement du plomb dans les fesses.... :loll:

Non sinon pas si compliqué que ça le montage en fait, et pour la commande des gazs, j'ai même pas trop galéré, mais je te ferais une photo quant même pour avoir ton avis!! ;)

Ne reste plus que la carro maintenant et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Savage »