Savage 25 ? help

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
HaxXxoR
Messages : 1
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 22:44 pm
modèle(s) possédé(s) : Kyosho Mad Force 3.5 ==> 3 vitesses

Savage 25 ? help

Message par HaxXxoR »

Bonjour, je vait acheter savage 25 tout complet mais il manque juste le recepteur. C'est une bonne affaire pour 130 € sachant qu'il est en bonne etat ?
Ou puis-je trouver un bon recepteur 3 voies pas trop chere ?
Le savage est-il un bon monster trucks thermique ?
Avatar du membre
DEVIL-NOMADE
Messages : 16
Enregistré le : mar. déc. 29, 2009 13:46 pm
modèle(s) possédé(s) : Kyosho dst 3cc
HPI savage 25
HPI savage 25 en truckzilla
+easy copter v6
+planeur perso en balsa
Localisation : St-lô et Caen

Re: Savage 25 ? help

Message par DEVIL-NOMADE »

perso je suis fan
j'en ai même deux :lol:
un truckzilla et un 25 d'origine je suis super content des deux
le 25 pour le jump, et "le gros n'importe quoi" qu'il est possible de faire avec :lol:
le truckzila plus gros que j'ai mis en mode démoniaque race :twisted: lui il envoi sur circuit avec une stabilité de fou pour un monster de cette catégorie(piste bmx)
et malgré les critiques du moteur perso je ne m'en lasse pas il roule plus que bien.

non en plus c'est pas cher 130 euros
après si c'est sur un achat internet
fait attention à bien lui demander que l'état soit nickel à tous les niveaux
et monté avec frein vis pour ne pas te retrouver à courir derrière les vis pendant le run.

sinon attend toi si c'est ton premier thermique à avoir plein de question voir des problèmes car c'est pas comme l'électrique!!!
mais ne t'en fait pas aux problèmes il y a des solutions ils faut juste être patient et tu trouveras toujours une réponse parmi tous les passionnés qui sont sur ce sites et et qui sont pour la plus part de vrai pro...
pas comme moi :cry: :D

pour le récepteur tu as pas mal de site comme speed rc, vartex, milleniumrc, ....
et la liste est très longue où tu peux en trouver à pas cher.

Sinon si tu as besoins de pièces ou autre fait moi signe j'en ai quelque une que je vais bientôt mettre en vente pour mon passage à l'electrique encore autre chose :D
DEVIL-NOMADE...SAVAGE FOREVER
Répondre

Retourner vers « Savage »