Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8

Forum dédié au Savage d'HPI.
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par patoch »

laronze a écrit :notre patoch a retrouvé un job :cool:

Excellente nouvelle !!

merci ;) :!:
bullcomposites
Messages : 6
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 13:21 pm
modèle(s) possédé(s) : proto en cours de réalisation

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par bullcomposites »

pas facile la vie :( ,mais le principal c'est qu'il est rerouver un job,par les temps qui courrent c'est plus sur que le Pole emplois :D
et puis ça lui permettra d'avoir tout sa t^te pour le projet
Avatar du membre
laronze
Carburants Labema
Messages : 369
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 9:59 am
Localisation : Loire
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par laronze »

Hello les amis, alors, quoi de neuf ?????
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par Rico »

laronze a écrit :Hello les amis, alors, quoi de neuf ?????
Salut ;) ,

alors peut de news sur le sujet , pour cause de préparatif pour mon périple moto 1/1 , direction l'Ile de Man pour le TT 2010 et ça arrive vite maintenant , malgré tout j'ai commandé les turbines , que j'ai fait envoyer directement chez patoch racing :mdr: , a l'heure ou je vous parle il les modélises , et refait le 3 D pour la nouvelle implentation , donc nouvelle pièces , et une fois finaliser , nouveau devis pour les pièces , de mon coté le banc moteur est pratiquement finalisé , j'ai reçu aussi les système de chauffe bougie embarqué pour le V2 , bref toujours dans la course mais a vitesse réduite .

Rico
ImageImage
Avatar du membre
MTA4S28
Messages : 1083
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 19:18 pm
Localisation : 92 Meudon, boulogne, rueil-mal

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par MTA4S28 »

COOL ERIC
aller voir ma boutique =>
http://stores.ebay.fr/RC-SHOP16
Des prix réduit
7up
Messages : 11
Enregistré le : sam. mars 20, 2010 12:45 pm
modèle(s) possédé(s) : GST 7.7
Localisation : La Rochelle (17)

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par 7up »

Genre un 4 temp, terrible, j'ai hate de voir et entendre rouler cette machine.
A qd un turbo compresseur sur nos bolides ?
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par ben006 »

vivi
Messages : 103
Enregistré le : dim. sept. 13, 2009 20:45 pm
modèle(s) possédé(s) : Team Losi LST 2
Yokomo MR4TC-SD

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par vivi »

Losi LST 2 , le meilleur MT du monde !!
Voici le mien : Vivi's LST2 !

Ce que l'on nomme "impossible" n'est qu'un challenge a réussir .
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par Rico »

Hello ;) ,

HS on

alors ont parlent turbo par ici :cool: , bon il est clair que c'est pas d'actualité pour ce projet , il y a déja assé de soucis technique sur ce projet et certainement un pied énorme tant que par le bruit ou pilotage d'une telle machine , par contre voila en parti ce qui fait ralentir le RC , un gros projet moto 1/1 avec l'installation d'un Turbo sur l'une de mes moto , bref du lourd a venir , je ferais un petit post dans la section buvette que je me lancerais , avec un lien sur un forum moto pour suivre l'aventure .


voila a quoi cela va ressembler , a la clès un Turbo basse pression et 250 ch :shock:
Image

HS off

Rico
ImageImage
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par slipKnot »

Rico a écrit :Hello ;) ,

HS on

alors ont parlent turbo par ici :cool: , bon il est clair que c'est pas d'actualité pour ce projet , il y a déja assé de soucis technique sur ce projet et certainement un pied énorme tant que par le bruit ou pilotage d'une telle machine , par contre voila en parti ce qui fait ralentir le RC , un gros projet moto 1/1 avec l'installation d'un Turbo sur l'une de mes moto , bref du lourd a venir , je ferais un petit post dans la section buvette que je me lancerais , avec un lien sur un forum moto pour suivre l'aventure .


voila a quoi cela va ressembler , a la clès un Turbo basse pression et 250 ch :shock:
Image

HS off

Rico
Rico t'es un grand dingue :shock: :D


tu vas le faire sur quelle moto ? la 1100 XX, le 500CR ou la 990SM ? :shock:

ou bien encore une autre que je ne connais pas ? :shock:
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par Rico »

slipKnot a écrit : Rico t'es un grand dingue :shock: :D
tu vas le faire sur quelle moto ? la 1100 XX, le 500CR ou la 990SM ? :shock:
ou bien encore une autre que je ne connais pas ? :shock:
Salut , oui un peut dingue ce projet :shock: , quand a la moto c'est bien le CBR 1100 XX , la seul ou cela sera "exploitable" , le 990 c'est pas la peine , le CR vue que c'est un deux temps , pas possible et ma 4 eme moto, mon utilitaire inutile , en tout cas ça doit faire 10 ans que je rêve d'une telle préparation , de plus je vais le réaliser avec un ami mécano , bref encore un truc intense avec au final des sensations hors du commun , mais bon en reparlera au moment voulu ;) , quand a ce 4temps a partir de maintenant tout ce fera chez patoch , je n'aurai même plus le proto bois ou tout autres pièces a tester , vous comprendrez bientôt pourquoi , bref j'attend plus que le kit et faire un montage a ma sauce.

Rico
ImageImage
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par patoch »

Rico a écrit :
slipKnot a écrit : Rico t'es un grand dingue :shock: :D
tu vas le faire sur quelle moto ? la 1100 XX, le 500CR ou la 990SM ? :shock:
ou bien encore une autre que je ne connais pas ? :shock:
Salut , oui un peut dingue ce projet :shock: , quand a la moto c'est bien le CBR 1100 XX , la seul ou cela sera "exploitable" , le 990 c'est pas la peine , le CR vue que c'est un deux temps , pas possible et ma 4 eme moto, mon utilitaire inutile , en tout cas ça doit faire 10 ans que je rêve d'une telle préparation , de plus je vais le réaliser avec un ami mécano , bref encore un truc intense avec au final des sensations hors du commun , mais bon en reparlera au moment voulu ;) , quand a ce 4temps a partir de maintenant tout ce fera chez patoch , je n'aurai même plus le proto bois ou tout autres pièces a tester , vous comprendrez bientôt pourquoi , bref j'attend plus que le kit et faire un montage a ma sauce.

Rico
RICO va passer en mod MADMAX :mdr: :mdr: :mdr:

il est fouuuuuuuuuuuuuuuuu je vous le dis ;) :!: :!: :!:
j'en croyais pas me oreilles quand tu m'en parlais au téléphone :roll: :!: mais la c'est de l'xtrem de chez XTREM
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par slipKnot »

Rico a écrit :
slipKnot a écrit : Rico t'es un grand dingue :shock: :D
tu vas le faire sur quelle moto ? la 1100 XX, le 500CR ou la 990SM ? :shock:
ou bien encore une autre que je ne connais pas ? :shock:
Salut , oui un peut dingue ce projet :shock: , quand a la moto c'est bien le CBR 1100 XX , la seul ou cela sera "exploitable" , le 990 c'est pas la peine , le CR vue que c'est un deux temps , pas possible et ma 4 eme moto, mon utilitaire inutile , en tout cas ça doit faire 10 ans que je rêve d'une telle préparation , de plus je vais le réaliser avec un ami mécano , bref encore un truc intense avec au final des sensations hors du commun , mais bon en reparlera au moment voulu ;) , quand a ce 4temps a partir de maintenant tout ce fera chez patoch , je n'aurai même plus le proto bois ou tout autres pièces a tester , vous comprendrez bientôt pourquoi , bref j'attend plus que le kit et faire un montage a ma sauce.

Rico
Rico je t'en prie, vas-y doucement sur les gazs quand tu l'auras installé :shock:
et surtout évite l'accident car sinon tout sera pour ta pomme :? Et franchement que je vois ce que l'on peut faire avec une moto juste débridée et avec une bonne ligne... Je comprends pour la piste, mais sur route ça doit être franchement inexploitable :O
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par Rico »

slipKnot a écrit : Rico je t'en prie, vas-y doucement sur les gazs quand tu l'auras installé :shock:
et surtout évite l'accident car sinon tout sera pour ta pomme :? Et franchement que je vois ce que l'on peut faire avec une moto juste débridée et avec une bonne ligne... Je comprends pour la piste, mais sur route ça doit être franchement inexploitable :O
Salut,

bon ont est vraiment hors sujet , c'est un peut ma faute aussi :oops: , mais t'inquiète pas pour moi , malgré les apparences ce projet est réfléchit ,surtout que c'est un Turbo basse pression , rien de comparable avec les vidéos de moto Turbo vues sur le net , le projet est justement fait pour être "exploitable" et après 22 ans passé au guidons de moto Full , j'ai vraiment besoin de passer un cap , quand a la législation et assurance pas besoin de Turbo pour passer a la casserole , j'en connais un rayon aussi sur les différents forum moto ou je suis inscrit , pour le reste c'est la passion qui l'emporte sur la raison , la ou beaucoup arrête :( , moi je fonce :mdr: , quand aux risques en moto il ne faut pas trop y penser , sinon tu ne roule jamais , aller ont en reparlera en temps voulu ;) , pour le reste ont attend patoch pour la suite de ce projet 4temps

Rico
ImageImage
fredlepp
Messages : 286
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 12:05 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI - savage SS Brushless
Kyosho - Inferno DX
tomy takara - D1 Hayashi AE86 Levin ca compte?
Birotor 3ch pegasus t400
Localisation : Tournon Sur Rhone 07 Ardèche +45.0574673,+4.8333886

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par fredlepp »

RICO, en fait c'est toi ghostrider.....nan?

je viens de lire les 13 pages sur ce 4T et franchement j'ai hâte de voir le résultat, même si c'est pour dans cinq ans.

personnellement, je pense qu'avec la protection que nous a conçu patoch, ya plus besoin de carro... il est magnifique

tite question, ce moteur fonctionne en 4 temps, donc c'est une étincelle qui déclenche l'explosion? -> coupe circuit pour couper le moteur?
ou c'est la compression dans les cylindres? -> bidouillage d'un décompresseur comme sur les 103?

je dit ca, c'est juste pour essayé de vous donner un piti chouillat de début de solution, chui pas top en mécanique
"édit":

rico est ce que je peux te piquer l'idée de prendre des hexa et des roues de baba pour mon savageSSBL au cas ou mes jantes goliath patine trop sur la terre?

autre question le cardan de 185mm à l'arrière, vous n'avez pas peur qu'il se plie? moi j'y verrai bien un palier pour soutenir et empêcher les vibrations de faire partir en vrille le cardan
Modifié en dernier par fredlepp le lun. juin 07, 2010 16:12 pm, modifié 1 fois.
Image Image Image ImageImage
Avatar du membre
laronze
Carburants Labema
Messages : 369
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 9:59 am
Localisation : Loire
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par laronze »

Bonjour, oui c'est un 4T mais "Glow"

En fait on utilise un carburant type 2T, mais avec des huiles et additif spéciaux, le LABEMA M1.2.

Cela fonctionne remarquablement bien, par contre, question couple, on change d'échelle !

Mois aussi j'ai TRÈS envie de les entendre tourner !

Amitiés à tous, et une pensée amicale à Patoch.
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par patoch »

fredlepp a écrit :RICO, en fait c'est toi ghostrider.....nan?

je viens de lire les 13 pages sur ce 4T et franchement j'ai hâte de voir le résultat, même si c'est pour dans cinq ans.

personnellement, je pense qu'avec la protection que nous a conçu patoch, ya plus besoin de carro... il est magnifique

tite question, ce moteur fonctionne en 4 temps, donc c'est une étincelle qui déclenche l'explosion? -> coupe circuit pour couper le moteur?
ou c'est la compression dans les cylindres? -> bidouillage d'un décompresseur comme sur les 103?

je dit ca, c'est juste pour essayé de vous donner un piti chouillat de début de solution, chui pas top en mécanique
"édit":

rico est ce que je peux te piquer l'idée de prendre des hexa et des roues de baba pour mon savageSSBL au cas ou mes jantes goliath patine trop sur la terre?

autre question le cardan de 185mm à l'arrière, vous n'avez pas peur qu'il se plie? moi j'y verrai bien un palier pour soutenir et empêcher les vibrations de faire partir en vrille le cardan
si t'étais venue à la journée porte ouverte du 23 tu aurais vu que le cardan de 185mm n'as pas bougé d'un micron avec mes 2 K5.9 sur le BIGTWIN :twisted: :twisted:

ya quand meme 9ch de puissance ;)

tu aurais vu aussi les jantes de baja sur un savage ;) sa tiens super bien et la tenu de route est bluffante :mdr:
fredlepp
Messages : 286
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 12:05 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI - savage SS Brushless
Kyosho - Inferno DX
tomy takara - D1 Hayashi AE86 Levin ca compte?
Birotor 3ch pegasus t400
Localisation : Tournon Sur Rhone 07 Ardèche +45.0574673,+4.8333886

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par fredlepp »

Arrête, C'est bon! J'ai déjà bien assez les boules comme ça alors arrête de me narguer, les photos suffisent!!! :cry:
La prochaine fois je serai la, et on se croisera suremnt un des jours lorsque mon châssis pour la kyosho sera prêt et mon BL fini......
Image Image Image ImageImage
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par patoch »

fredlepp a écrit :Arrête, C'est bon! J'ai déjà bien assez les boules comme ça alors arrête de me narguer, les photos suffisent!!! :cry:
La prochaine fois je serai la, et on se croisera suremnt un des jours lorsque mon châssis pour la kyosho sera prêt et mon BL fini......
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

tu peux aussi venir en touriste :mdr: :mdr: :mdr:

je rigoleeeeeeeeeee ;) :mdr:
fredlepp
Messages : 286
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 12:05 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI - savage SS Brushless
Kyosho - Inferno DX
tomy takara - D1 Hayashi AE86 Levin ca compte?
Birotor 3ch pegasus t400
Localisation : Tournon Sur Rhone 07 Ardèche +45.0574673,+4.8333886

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T, new 3D page 9

Message par fredlepp »

Ben chaque fois que je passe devant ya personne.... Mais ce sera avec plaisir
Image Image Image ImageImage
Répondre

Retourner vers « Savage »