Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8

Forum dédié au Savage d'HPI.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8

Message par Rico »

ben006 a écrit :c'est vrai que l'engouement pour les MT n'est plus le meme qu'avant :/
personnelement je me suis tourné vers le offshore, c'est "different" :) (je ferais une presentation meme si y'a rien d'exceptionnel )
sinon, j'ai toujours hate de voir le 4T tourné !
Slt,

oui le MT et thermique c'est plus ce que c'était , heureusement qu'il y a de la résistance :mdr: , par contre pour le offshore si tu a des liens tu n'hésite a l'envoyer ça via MP ;) , car je vais certainement m'en prendre un , a j'oubliai catégorie moteur thermique 26 cc mini , bi moteur serait le top :cool: , quand aux deux 4 temps ça va nous redonner un petit coup de fouet dans la catégorie

Casing a écrit :
The Dude a écrit :hé ben... bon courage a toi !!! tu en as besoin !!!
et vivement ton retour :D
pareil ;)
;)
ImageImage
akrapovic73
Messages : 12
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 18:35 pm

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8

Message par akrapovic73 »

je te souhaite un bon rétablissement et toujours autant de passion pour le savage .
tu nous en mes plein la vu avec tes belles photos . :looove: :looove: , j'aime beaucoup ton s25 , simple , fun, no limite

les choses les plus simple sont souvent les meilleurs ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8

Message par Rico »

akrapovic73 a écrit :je te souhaite un bon rétablissement et toujours autant de passion pour le savage .
tu nous en mes plein la vu avec tes belles photos . :looove: :looove: , j'aime beaucoup ton s25 , simple , fun, no limite
les choses les plus simple sont souvent les meilleurs ;)
Salut,

oui c'est pas faut que les choses les plus simples sont souvent les meilleurs , enfin pour s'éclater sans arrière penser ,car malgré tout rélasier des proto un peut en décalage c'est comme même très plaisant , et les deux derniers projets 4 temps seront encore bien sympa , ensuite je ferme le rideau ;)

Rico
ImageImage
savager 4.6
Messages : 453
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
Localisation : Bretagne

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8

Message par savager 4.6 »

Salut,
Rico a écrit : Salut,

oui c'est pas faut que les choses les plus simples sont souvent les meilleurs , enfin pour s'éclater sans arrière penser ,car malgré tout rélasier des proto un peut en décalage c'est comme même très plaisant , et les deux derniers projets 4 temps seront encore bien sympa , ensuite je ferme le rideau ;)

Rico
Alors c'est la baroud d'honneur :?:

En tout cas curieux de le voir évoluer, à quand des news :?:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8

Message par Rico »

savager 4.6 a écrit :Salut,
Rico a écrit : Salut,

oui c'est pas faut que les choses les plus simples sont souvent les meilleurs , enfin pour s'éclater sans arrière penser ,car malgré tout rélasier des proto un peut en décalage c'est comme même très plaisant , et les deux derniers projets 4 temps seront encore bien sympa , ensuite je ferme le rideau ;)

Rico
Alors c'est la baroud d'honneur :?:

En tout cas curieux de le voir évoluer, à quand des news :?:
Salut,

bon pour le baroud d'honneur ça sera en 2012 , suite a mes complications médicale , je repasse sur le billard lundi prochain , avec greffe osseuse a la clés et encore c'est même pas sure , il me faudra certainement repasser de nouveau au bloc , bref un peut hors sujet , mais ça permet de comprendre pourquoi je suis hors jeux pour l'instant , patoch de sont coter avance malgré tout sur le sujet 4 temps :cool:

aller pour la technique , la tronche de ma jambe lors de la dernière radio :shock: , bref rendez-vous pas avant 2012 pour la suite , la je déclare forfait

Image

Image
ImageImage
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8

Message par The Dude »

:shock: :shock: :shock: :shock:

la vache !!!!!! tu rigole pas toi quand tu te fait une fracture !!

bon courage a toi, la santé avant tout ;)
"souvent fauché, toujours marteau !!"
fredlepp
Messages : 286
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 12:05 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI - savage SS Brushless
Kyosho - Inferno DX
tomy takara - D1 Hayashi AE86 Levin ca compte?
Birotor 3ch pegasus t400
Localisation : Tournon Sur Rhone 07 Ardèche +45.0574673,+4.8333886

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8

Message par fredlepp »

aie aie !! t'a fait comment pour casser la plaque en titane????

je te plain ca doit pas etre facile de vivre presque un an avec une jambe cassée. on pense fort a toi
Image Image Image ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8

Message par Rico »

The Dude a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock:
la vache !!!!!! tu rigole pas toi quand tu te fait une fracture !!
bon courage a toi, la santé avant tout ;)
slt,

oui je rigole pas , par contre le premier chirurgien lui a du rigoler ou picoler quand il m'a opérer :mdr:
fredlepp a écrit :aie aie !! t'a fait comment pour casser la plaque en titane????
je te plain ca doit pas etre facile de vivre presque un an avec une jambe cassée. on pense fort a toi
Slt,

comment j'ai fait pour casser cette plaque type mécano en titane , ba je ne sais pas , certainement pas adapter a ma morphologie , en tout cas merci a vous deux pour votre soutiens ;)

bon sinon les 4 temps sont toujours en cours de développement par notre ami patoch , et ça avance malgré toutes les emmerdes qu'a vécu aussi patoch , en gros c'était vraiment pas notre année , enfin des qu'il y a des news ça sera poster ici

Rico
ImageImage
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8

Message par P-FSav26 »

ola ! quoi de neuf ?? :(
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
cx1max
Messages : 7
Enregistré le : jeu. mars 08, 2012 12:03 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage, MP7.5, Mini-Z, Micro-T

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8

Message par cx1max »

bonjour

un message d'encouragement pour rico

depuis des années, rico nous en donne plein les yeux avec ses superbes réalisations et toutes les photos qui font le spectacle
alors bien sûr avec un drôle de peigne à cheveux tout cassé dans la guibolle, çà doit pas être facile de se tenir devant l'établi, pc portable et appareil photo d'une main, tourne-vis et moteurs quatre temps dans l'autre... y'a les dents aussi, tu peux faire faire un tas de choses avec les dents. et puis il reste une jambe avec des orteils, là aussi tu peux faire faire plein de truc avec...
:D ?

bon rétablissement, monsieur
nous, on attendra le temps qu'il faudra

p.s.
tu fais pleurer mon chien avec tes histoires de baisser le baroud au rideau je sais pas quoi, veux pas le savoir
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Re: Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8

Message par P-FSav26 »

pas de news ?
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
Répondre

Retourner vers « Savage »