Salut ,patoch a écrit :donc je boss sur le volant d'inertie pour le moteur et j'ai du rallonger un peu le chassis pour loger une boite à air convenable ; mais l'idee du composite j'adhere à 100%laronze a écrit :Bonjours, pas bon pour rouler !!!!!
Pour en revenir à la casse, en fait ce n'est pas le vilebrequin qui a cassé, mais l'arbre entre l'hélice et l'accouplement.
J'en ai aussi vue qui se "chiffonnait" !
Donc .............!
Pour les boites à air, si tu veux, fait un master en bois, plâtre, ou n'importe quel matériau,, avec les entrée et sortie, je te ferais un moule et te sortirai un positif en composite !
je fait les plans , réalise le master en bois et je vous l'envoie pour la suite de la réalisation
RICO, je trouve ces pneux etroit par rapport aux moab
d'un coup je doute pour mon big twin
bon de toutes façons j'ais plus les moyens pour ce mois
j'imagine que tu a du taff , au vue de notre dernière conversation téléphonique , quand aux roues de Baja et pneus Bow-Tie , perso je fonce , car avec un V2 4 temps de 33 cc , il faudra de la rigueur a ce niveau et entre nous les pneus qui centrifuge a tout va ça me soule , de plus sur ce projet a contrario du Twin OS.30 qui restera vraiment orienté MT , ce 4 temps lui sera plus TT dans l'esprit , plus efficasse au niveau des trains roulant et de la liaison au sol , plus de motricité et de rigueur donc ,et quand tu vois comment un Baja de 12 kg propulsé uniquement par les roues arrières accroche avec ce type de pneus , tu te dit qu'avec 4 , il n'y aura pas de mauvaises surprises , enfin ont en reparle dans quelques mois
Rico