Problème chassis "low center gravity"+rotostart
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Problème chassis "low center gravity"+rotostart
onjour,
Je viens d'installer sur mon savage le chassis qui permet de baisser le centre de gravité du monster (moteur et boite de vitesse plus bas). Le problème est que mon savage est équipé du système rotostart, du coup sachant que le moteur est plus bas, l'axe du roto n'est plus droit.....Je vais mettre une photo pour mieux comprendre.
@+
Antho
Voici la photo
Sur la photo ci-dessous on peut voir que la boite du diff gène l'axe du roto
Voilà si vous avez une solution ou avez rencontré ce problème merci de me fair signe
Je viens d'installer sur mon savage le chassis qui permet de baisser le centre de gravité du monster (moteur et boite de vitesse plus bas). Le problème est que mon savage est équipé du système rotostart, du coup sachant que le moteur est plus bas, l'axe du roto n'est plus droit.....Je vais mettre une photo pour mieux comprendre.
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Antho
Voici la photo
Sur la photo ci-dessous on peut voir que la boite du diff gène l'axe du roto
Voilà si vous avez une solution ou avez rencontré ce problème merci de me fair signe
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Re: Problème chassis "low center gravity"+rotostart
je pense que la seule solution est de limer la boite du diff arrière, ou bien d'acheter les boites diff du savage X!!!
@+
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Re: Problème chassis "low center gravity"+rotostart
Il te faudrait un kit tiger drive qui tourne l'axe du roto de 90°anthofab31 a écrit :je pense que la seule solution est de limer la boite du diff arrière, ou bien d'acheter les boites diff du savage X!!!
@+
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
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Re: Problème chassis "low center gravity"+rotostart
salut,
alors soit j'ai pas compris soit c toi qui n'a pas compris qu'il faut le passer dans le pare choc, et là...
alors soit j'ai pas compris soit c toi qui n'a pas compris qu'il faut le passer dans le pare choc, et là...
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Re: Problème chassis "low center gravity"+rotostart
Bobjour Savageur,
Je te rassure ça fait 3 ans que j'utilise le rot, et je sais bien qu'il faut faire passer dans la pare choc!!!!
J'ai limé les supports de diff, du coup plus de problème.
Cdt
Je te rassure ça fait 3 ans que j'utilise le rot, et je sais bien qu'il faut faire passer dans la pare choc!!!!
J'ai limé les supports de diff, du coup plus de problème.
Cdt
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Re: Problème chassis "low center gravity"+rotostart
Ou alors c'est toi qui je vois pas du tout ce que je veut diresavager 4.6 a écrit :salut,
alors soit j'ai pas compris soit c toi qui n'a pas compris qu'il faut le passer dans le pare choc, et là...
Là tu comprend?
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