|Savage 3.5 Sickness|

Forum dédié au Savage d'HPI.
SiCKN3Ss
Messages : 281
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:15 pm

Re: |Savage 3.5 Sickness|

Message par SiCKN3Ss »

Je vien de commander un chassis LCG noiur de chez HPI sur Savage Central...voila voila ^^
SiCKN3Ss
Messages : 281
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:15 pm

Re: |Savage 3.5 Sickness|

Message par SiCKN3Ss »

Vue que j'ai demander le remboursement à Savage Central ,je vais sans doute commander le Black Anodized 6mm Extended TVP Kit & Dog bone de chez IRC ,dans la description il ets ecrit This package contains everything needed to fit the HPI Savage with Extended 6mm front LCG TVPs.
Included in this package deal is one set of Extended 6mm front length LCG TVPs for the HPI savage, LCG Engine plate and Skid plate. included is also a full set of hardened socket cap head screws for fitting.
sa veut dire qu'il est allongée à l'avant ? car j'aimerais l'arceau à l'arriere lol...
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: |Savage 3.5 Sickness|

Message par fabsavage »

SiCKN3Ss a écrit :Vue que j'ai demander le remboursement à Savage Central ,je vais sans doute commander le Black Anodized 6mm Extended TVP Kit & Dog bone de chez IRC ,dans la description il ets ecrit This package contains everything needed to fit the HPI Savage with Extended 6mm front LCG TVPs.
Included in this package deal is one set of Extended 6mm front length LCG TVPs for the HPI savage, LCG Engine plate and Skid plate. included is also a full set of hardened socket cap head screws for fitting.
sa veut dire qu'il est allongée à l'avant ? car j'aimerais l'arceau à l'arriere lol...
Oui allongé à l'avant de 6mm, donc tu peux conserver ton arceau à l'arrière...
Image Image
[/url]
SiCKN3Ss
Messages : 281
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:15 pm

Re: |Savage 3.5 Sickness|

Message par SiCKN3Ss »

C'est le châssis qui est prêt à accueillir le Mid Tank non ?
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: |Savage 3.5 Sickness|

Message par furby »

Salut,

je ne suis pas sure mais je crois que tous le chassis même standards peuvent recevoir le mi-tank ;) ... à confirmer ;) . Le kit est présenté ici même.

J'ai aussi vu que le chassis que tu voulais n'était plus en stock donc fais attention ;) . Par contre, il en reste un en standard ;) .

A plus, Furby.
Image
SiCKN3Ss
Messages : 281
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:15 pm

Re: |Savage 3.5 Sickness|

Message par SiCKN3Ss »

toute facon je peux pas commander de suite,j'attend que ces c*n de Savage Central me reponde...
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: |Savage 3.5 Sickness|

Message par fabsavage »

furby a écrit :Salut,

je ne suis pas sure mais je crois que tous le chassis même standards peuvent recevoir le mi-tank ;) ... à confirmer ;) . Le kit est présenté ici même.

J'ai aussi vu que le chassis que tu voulais n'était plus en stock donc fais attention ;) . Par contre, il en reste un en standard ;) .

A plus, Furby.
Hello,

Tu as presque bon, ceci issu du lien que tu files ;) :
fabsavage a écrit :
Enfait il y a plusieurs combo possible. Soit tu mets un resevoir ofna de 250cc ou hellfire 150cc, et devant la tour tu mets une boite radio de firestorm et rush evo avec la petite patte qu'il fournis.
Comme ça :

Image

Soit tu prend un réservoir Mugen 150cc, et une boite radio CEN, mais la ça ne fonctionne UNIQUEMENT avec le chassis ALLONGE de 6MM à L'AVANT !

Quelques photos de la combinaison mugen/cen :

Image

Image

C'est dommage qu'il faut le chassis allongé de 6mm à l'avant, car elle était pas mal cette combinaison. Par contre l'avantage de cette combinaison est que si on a un gros récepteur, on peut le mettre dans la boite radio du CEN ;)

Donc si tu veux mettre le réservoir mugen + boite radio CEN, il te faut le chassis rallongé 6mm de l'avant, à moins que tu fasses une découpe de la boite radio ;)

Sinon si tu mets un réservoir hellfire, ou ofna, il te faudra mettre l'accus radio dans la boite firestrom ou l'autre à l'avant de la tour ;)
Image Image
[/url]
SiCKN3Ss
Messages : 281
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:15 pm

Re: |Savage 3.5 Sickness|

Message par SiCKN3Ss »

Merci les gars,sinan je vien de mettre de l'after Run Labema dans mon moulin,c'ets grave si quand je le ralume il en reste un peux ?
SiCKN3Ss
Messages : 281
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:15 pm

Re: |Savage 3.5 Sickness|

Message par SiCKN3Ss »

Voila,demain sans doute je vais commander les tour Tsais en aluminium pour le savage,voila http://www.rc-mall.net/acc.php?brand=Ts ... _sax%20sax à votre avis c'est de bonne qualitée ?
kevinlandry7
Messages : 322
Enregistré le : mer. août 15, 2007 15:00 pm
Localisation : mirabel
Contact :

Re: |Savage 3.5 Sickness|

Message par kevinlandry7 »

SiCKN3Ss a écrit :Merci les gars,sinan je vien de mettre de l'after Run Labema dans mon moulin,c'ets grave si quand je le ralume il en reste un peux ?
ses sur qu'il va en rester tu y va lentement les la gachette des gaz au premier plien et va etre ok

ps je fait tout le temps sa quand je mes de l'after run et il va toujour bien mon moteur comme le premier jour :D

kevinlandry7
SiCKN3Ss
Messages : 281
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:15 pm

Re: |Savage 3.5 Sickness|

Message par SiCKN3Ss »

Depuis j'ai deja beaucoup tournée lol,alors les tours,de qualité ou pas ?
SiCKN3Ss
Messages : 281
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:15 pm

Re: |Savage 3.5 Sickness|

Message par SiCKN3Ss »

J'ai commandé les tour Tsais..voila voila :)
Répondre

Retourner vers « Savage »