amorto no name

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
winston76
Messages : 5
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 11:11 am
Localisation : Le Havre

amorto no name

Message par winston76 »

Bonjour à tous,

Cela fait un peu plus d'un an que je suis avec intérêt votre forum.
Je possède un Savage que j'ai quelque peu modifié grâce à vos nombreux post qui me sont très utiles.

je me pose une petite question, à part les amortisseur de LST que conseiller vous?

J'ai trouvé cela sur Ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=003
Connaissez vous?
Si quelqu'un à un retour d'expérience cela m'intéresse.

Merci

Cordialement.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: amorto no name

Message par Rico »

winston76 a écrit :Bonjour à tous,

Cela fait un peu plus d'un an que je suis avec intérêt votre forum.
Je possède un Savage que j'ai quelque peu modifié grâce à vos nombreux post qui me sont très utiles.

je me pose une petite question, à part les amortisseur de LST que conseiller vous?

J'ai trouvé cela sur Ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=003
Connaissez vous?
Si quelqu'un à un retour d'expérience cela m'intéresse.

Merci

Cordialement.

Salut,

c'est des amortisseurs de marque GPM , donc ici nous somme dans l'entré de gamme , l'utilistion devra être soft , au final c'est plus du tuning qu'un réel gains de performance , un amortisseur stock fera mieux , et si tu veux rester dans cette configuration c'est les HPI les plus solide , mais évidement c'est la culbute au niveaux prix , mais malgré tout tu ne pourra pas faire du hard avec , voila definie bien ton utilisation avec de changer d'amortisseurs.

Rico
ImageImage
winston76
Messages : 5
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 11:11 am
Localisation : Le Havre

Message par winston76 »

Merci pour ta réponse.
Mon utilisation est plutôt du style" bourrin" je tourne sur une piste de BMX et je contrôle mal mes sauts, tu peux imaginer le résultat.
Il semble que le LST reste le mieux, mais difficile de trouver des kits complets de 4 amortos d'origines avec kit innovative.

Cordialement.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

winston76 a écrit :Merci pour ta réponse.
Mon utilisation est plutôt du style" bourrin" je tourne sur une piste de BMX et je contrôle mal mes sauts, tu peux imaginer le résultat.
Il semble que le LST reste le mieux, mais difficile de trouver des kits complets de 4 amortos d'origines avec kit innovative.

Cordialement.
Salut,

oui pour ton utilisation les LST sont les plus adaptés , et regader ce que vend DIDOU200 :cool: :arrow: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=39448

Rico
ImageImage
winston76
Messages : 5
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 11:11 am
Localisation : Le Havre

Re: amorto no name

Message par winston76 »

RICO a écrit :
Salut,

c'est des amortisseurs de marque GPM , donc ici nous somme dans l'entré de gamme , l'utilistion devra être soft , au final c'est plus du tuning qu'un réel gains de performance , un amortisseur stock fera mieux , et si tu veux rester dans cette configuration c'est les HPI les plus solide , mais évidement c'est la culbute au niveaux prix , mais malgré tout tu ne pourra pas faire du hard avec , voila definie bien ton utilisation avec de changer d'amortisseurs.

Rico
Salut,

J'ai un doute sur GPM, j'ai fait des recherches et ce ne sont pas les même, apparemment cela sont tout allu. , j'ai contacté le vendeur, je verrai bien ce qu'il me répond.
Merci pour l'info au sujet de DIDOU200.

Cordialement.
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Message par lexou »

Non pas de gpm

ceux en photo sont tout en alu et on une protection de projection pour les tiges c ets une petite societe qui fabrique sa ainsi que d autre piece pour savage

par contre je me souviens plus du nom :?
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: amorto no name

Message par Rico »

winston76 a écrit :
Salut,

J'ai un doute sur GPM, j'ai fait des recherches et ce ne sont pas les même, apparemment cela sont tout allu. , j'ai contacté le vendeur, je verrai bien ce qu'il me répond.
Merci pour l'info au sujet de DIDOU200.

Cordialement.
Salut,

tiens nous au courant , car ce vendeur distribut beaucoup de GPM , peut-erte du 3racing , mais c'est du même niveau par contre vue que c'est des tiges de 3,5mm possible que cela soit un autre du style Integy , mais hélas pas mieux en qualité , mais quoi qu'il arrive pour du saut sur un terrain de BMX ca ne sera pas le pied :lol:

Rico
ImageImage
berny1er
Messages : 61
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 17:40 pm
Localisation : Quebec

Message par berny1er »

Pour avoir eu des amortos GPM, ça ne vaut pas très chère... question qualité. Ça fuit l'huile de partout. Les caps de silicone dans les bouchons sont très fragiles et $$$ pour les remplacer. J'ai réussi à m'en départir et jamais plus pour moi ces shocks. Le Seul point positif, ils donnent un super look au Savage.
HPI SAVAGE, SH.28
LOSI XXX-T MF2, Mamba Max 5700kv LIPO 3S
XRAY T2, GTB 3.5R
All with Spektrum DX3.0
Olivier13
Messages : 94
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 9:01 am
Localisation : Marseille

Message par Olivier13 »

winston76 a écrit :Merci pour ta réponse.
Mon utilisation est plutôt du style" bourrin" je tourne sur une piste de BMX et je contrôle mal mes sauts, tu peux imaginer le résultat.
Il semble que le LST reste le mieux, mais difficile de trouver des kits complets de 4 amortos d'origines avec kit innovative.

Cordialement.
Je vends les 4 amortos LST + le kit si cela t'interresses plus des ressorts jaune, noir et chromé. Contact moi par MP si tu es intérréssé.

Olivier
winston76
Messages : 5
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 11:11 am
Localisation : Le Havre

Message par winston76 »

Bonjour,

Aucune nouvelle du vendeur, donc pas d'info sur la marque.
Finalement j'ai acheté les LST+kit innovative.
Cordialement.
BOUMBOUM067
Messages : 130
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : yhoo je suis donc de la alsace

Message par BOUMBOUM067 »

Très bon choix car pour moi c' est Lst sinon resté a l origine!
Répondre

Retourner vers « Savage »