Dévissage de la cloche...
Dévissage de la cloche...
Bonjour à tous!
j'ai un petit problème...
La cloche de mon moteur est complètement naze...
Solution: La changer.
Problème, je n'arrive pas a dévisser la vis, a cause du frein filet je suppose...
Solution
lol merci beaucoup d'avance!
j'ai un petit problème...
La cloche de mon moteur est complètement naze...
Solution: La changer.
Problème, je n'arrive pas a dévisser la vis, a cause du frein filet je suppose...
Solution
lol merci beaucoup d'avance!
j'ai eu le meme probleme plusieures fois. deja il te faut un bon tournevis avec le bout qui n'est pas trop abimé pis après tu tiens le volant avec une pince et une 2eme persone viens appuyé fort sur le tournevis et essaye de tourner .
Pour ma part j'y suis arrivé a deux reprises
Pour ma part j'y suis arrivé a deux reprises
Mon savage X + les modifs
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... sc&start=0
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... sc&start=0
-
- Messages : 43
- Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 8:36 am
- modèle(s) possédé(s) : Hpi Baja 5b - Savage 4.6 ss - hyper 8.5 pro - Cen matrix arena
Salut,
J'ai eu le même problème que toi y'a pas longtemps.
Bloque la tête de lavis dans l'étau et avec une pince multiprise tu serre autour du volant et tu dévisses. Tu verra cela viens tout seul. Met une chiffon autout du volant moteur pour le protéger.
Pour éviter que cela se reproduise et pour avoir si jamais plus de prise si c'est le cas, maet un vis avec une tête imbus.
A+
J'ai eu le même problème que toi y'a pas longtemps.
Bloque la tête de lavis dans l'étau et avec une pince multiprise tu serre autour du volant et tu dévisses. Tu verra cela viens tout seul. Met une chiffon autout du volant moteur pour le protéger.
Pour éviter que cela se reproduise et pour avoir si jamais plus de prise si c'est le cas, maet un vis avec une tête imbus.
A+
petite precision stp c'est quoi une tete imbus??
Mon savage X + les modifs
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... sc&start=0
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... sc&start=0
- patoch
- Messages : 2200
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
- Localisation : Valence ( dans la drome 26)
- Contact :
primo quand une vis est montée au frein filée il faut la "frappée"
je m'explique un coup de marteau sur la vis ( pas comme une brute biensure ) permet de casser le film de colle donc ensuite lorsque le frein filet est "brisée) tu peux desserer ta visse
GONE me chambre toujours ave mon marteau de PD ( piti enfoiré de gone ) en laiton qui me permet de frappé toutes mes vis montées au frein filet
donc choque ta visse et rééssaye de la devissé avant de te mettre à faire le forgeron
je m'explique un coup de marteau sur la vis ( pas comme une brute biensure ) permet de casser le film de colle donc ensuite lorsque le frein filet est "brisée) tu peux desserer ta visse
GONE me chambre toujours ave mon marteau de PD ( piti enfoiré de gone ) en laiton qui me permet de frappé toutes mes vis montées au frein filet
donc choque ta visse et rééssaye de la devissé avant de te mettre à faire le forgeron
frein filet fort
Je veux pas vous decourager, mais par experience, un jour j ai mis du frein filet fort pour les vis de coque sur un snowboard, j ai jamais reussi a les demonter, pourtant j avais rien a tenir d autre que le tourne vis!!
Ben depuis j ai mets plus nul part!!! du fort bien sur!!
Ben depuis j ai mets plus nul part!!! du fort bien sur!!