choix entre plusieurs voitures
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choix entre plusieurs voitures
bonjour, voilà en ayant marre du goliath (j'aimerais savoir combien en tirer environ) j'hésite entre:
-un nitrage 5.2
-un MTA4 s28
-un savage (je ne sait pas lequel)
et a la limite un révo (cilindrée la plus grosse possible)
sachant que la marche arrière serait la bienvenue (d'origine de préférence), mais si elle n'est pas du voyage sen'est pas grave et la boite de vitesse aussi
Les modifications a apporter et pour quel prix (magasins conséillés (les moins chers)etc...)
merci
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-un nitrage 5.2
-un MTA4 s28
-un savage (je ne sait pas lequel)
et a la limite un révo (cilindrée la plus grosse possible)
sachant que la marche arrière serait la bienvenue (d'origine de préférence), mais si elle n'est pas du voyage sen'est pas grave et la boite de vitesse aussi
Les modifications a apporter et pour quel prix (magasins conséillés (les moins chers)etc...)
merci
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Modifié en dernier par slipKnot le sam. oct. 06, 2007 16:58 pm, modifié 1 fois.
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Re: choix entre plusieurs voitures
Salut,slipKnot a écrit :bonjour, voilà en ayant marre du goliath (j'aimerais savoir combien en tirer environ) j'hésite entre:
-un nitrage 5.2
-un MTA4 s28
-un savage (je ne sait pas lequel)
et a la limite un révo (cilindrée la plus grosse possible)
sachant que la marche arrière serait la bienvenue (d'origine de préférence), mais si elle n'est pas du voyage sen'est pas grave et la boite de vitesse aussi
alors c'est simple Savage X4.6 la toute dernière évolution Savage , pour le reste le MTA4 a fait ces preuves bon MT , le Nitrage c'est un truggy donc avant choisie ton orientation car un MT et un truggy n'offre ni les mêmes performance ni les mêmes terrain pour lur utilisations , quand au Revo je dirais a mi chemin entre un MT et un truggy reste aussi une reference , mais avec un petit moteur , pour le couple passe ton chemin , voila maintenant je t'invite a allé dans les sections respectives Savage , Revo , MTA4 , LST pour te faire ta propre idée , car ce genre de post dérive souvent
Rico
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salut
alors tous les mt que tu cite sont équipé de boite de vitesse sauf le nitrage mais pour ton choix il faudrais nous préciser quelle utilisation tu veut en faire car un nitrage n'aura pas les meme perf sur la piste qu'un un savage ou un mta4
au fait en général le choix de ton vehicule devrais se faire sur en coup de coeur en les voyant en vrai alors vas chez ton revendeur demande si tu peut voir ce qu'il y a sous la carro pour te rendre compte de la mecanique ....
a+
alors tous les mt que tu cite sont équipé de boite de vitesse sauf le nitrage mais pour ton choix il faudrais nous préciser quelle utilisation tu veut en faire car un nitrage n'aura pas les meme perf sur la piste qu'un un savage ou un mta4
au fait en général le choix de ton vehicule devrais se faire sur en coup de coeur en les voyant en vrai alors vas chez ton revendeur demande si tu peut voir ce qu'il y a sous la carro pour te rendre compte de la mecanique ....
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La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
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j'ai eu les 2 et les 2 se valent largement, avec chacun leur qualités et leur défauts.
Les + du savage:
-Options à gogo
-Assez solide pour les jumps car beaucoup de plastique et assez léger donc pas mal de tolérance aux chocs.
-Look sympa.
-Moteur 4.6 trés sympa.
Les + du mta4:
-super accessibilté pour les réparations et bricolage.
-trés grande robustesse de la mécanique.
-prix abordable.
-taille assez sympa (xl ).
-marche arrière de série .
C'est ma vision des 2 pas une généralité.
a+
Les + du savage:
-Options à gogo
-Assez solide pour les jumps car beaucoup de plastique et assez léger donc pas mal de tolérance aux chocs.
-Look sympa.
-Moteur 4.6 trés sympa.
Les + du mta4:
-super accessibilté pour les réparations et bricolage.
-trés grande robustesse de la mécanique.
-prix abordable.
-taille assez sympa (xl ).
-marche arrière de série .
C'est ma vision des 2 pas une généralité.
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perso j ai un mta-4 et un savage X (qui faudrai que je presente un jour ou l autre)
donc le mta-4 :
(+)
facile d entretien
c'est costo
ca roule bien en trial et en bash (solide)
moteur sympas avec systeme de démarrage facile
la marche arrière
(-)
le poid
les pneu
le savage x (4.1):
(+)
machine sympas a piloter car léger
suspension efficasse d'origine
ca roule tres bien
moteur sympas
(-)
un poil genant a entretenir (faut démonter tout pour travailler dessus)
euh je c'est pas...
reservoir un poil exposé
triangle sup assez fin :/
apres c'est 2 machines complétements différentes mais qui sont tres bonne toutes deux.
apres c'est une question de coup de coeur
donc le mta-4 :
(+)
facile d entretien
c'est costo
ca roule bien en trial et en bash (solide)
moteur sympas avec systeme de démarrage facile
la marche arrière
(-)
le poid
les pneu
le savage x (4.1):
(+)
machine sympas a piloter car léger
suspension efficasse d'origine
ca roule tres bien
moteur sympas
(-)
un poil genant a entretenir (faut démonter tout pour travailler dessus)
euh je c'est pas...
reservoir un poil exposé
triangle sup assez fin :/
apres c'est 2 machines complétements différentes mais qui sont tres bonne toutes deux.
apres c'est une question de coup de coeur
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
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Le savage aussi on peut lui mettre un pot en sortie par derrière comme sur le MTA-4...comandantC a écrit :moi je prefere le mta4 pour la taille et le pot en alu et la position du pot sa fait plus realiste et les roue aussi on dirait une grosse peleteuse
Et au savage on peut aussi lui mettre les roues de "pelleteuse" de MTA-4...
Voila le genre de propos inutile et qui n'avance à rien...
En tout cas un savage d'origine et un MTA-4 d'origine sont tous les deux de trés bon MT, et assez fiable tant qu'on ne met pas d'énorme roue ou de gros moteur etc qui forcent sur la tranmission
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En gros la tu fais tout pour que cette personne se dégoute du savage car trop chère, etc...comandantC a écrit :(je suis pas sur)
savage environ 800
mta4 je l'ai eu neuf chez hobbyhome a 385 mais sinon 450 je croi
Ne dit pas n'importe quoi.... même dans le magasin le plus chère de france, dont je ne citerais pas le nom , il n'est pas à 800€ !
Sinon slipknot, tu peux acheter à l'étranger, ou tu veux rester en France pour l'achat ?
Car à l'étrangé, tu fais une belle économie, et si tu te choppes les douanes par malchance, et bien ça te revient au pire aussi chère qu'en france, donc tu ne perds rien
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