choix entre plusieurs voitures

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slipKnot
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choix entre plusieurs voitures

Message par slipKnot »

bonjour, voilà en ayant marre du goliath (j'aimerais savoir combien en tirer environ) j'hésite entre:

-un nitrage 5.2
-un MTA4 s28
-un savage (je ne sait pas lequel)
et a la limite un révo (cilindrée la plus grosse possible)

sachant que la marche arrière serait la bienvenue (d'origine de préférence), mais si elle n'est pas du voyage sen'est pas grave et la boite de vitesse aussi

Les modifications a apporter et pour quel prix (magasins conséillés (les moins chers)etc...)

merci

merci
Modifié en dernier par slipKnot le sam. oct. 06, 2007 16:58 pm, modifié 1 fois.
Rico
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Re: choix entre plusieurs voitures

Message par Rico »

slipKnot a écrit :bonjour, voilà en ayant marre du goliath (j'aimerais savoir combien en tirer environ) j'hésite entre:

-un nitrage 5.2
-un MTA4 s28
-un savage (je ne sait pas lequel)
et a la limite un révo (cilindrée la plus grosse possible)

sachant que la marche arrière serait la bienvenue (d'origine de préférence), mais si elle n'est pas du voyage sen'est pas grave et la boite de vitesse aussi
Salut,

alors c'est simple :lol: Savage X4.6 la toute dernière évolution Savage , pour le reste le MTA4 a fait ces preuves bon MT , le Nitrage c'est un truggy donc avant choisie ton orientation car un MT et un truggy n'offre ni les mêmes performance ni les mêmes terrain pour lur utilisations , quand au Revo je dirais a mi chemin entre un MT et un truggy reste aussi une reference , mais avec un petit moteur , pour le couple passe ton chemin , voila maintenant je t'invite a allé dans les sections respectives Savage , Revo , MTA4 , LST pour te faire ta propre idée , car ce genre de post dérive souvent :lol:

Rico
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lesk8teurdu68
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Message par lesk8teurdu68 »

salut

alors tous les mt que tu cite sont équipé de boite de vitesse sauf le nitrage mais pour ton choix il faudrais nous préciser quelle utilisation tu veut en faire car un nitrage n'aura pas les meme perf sur la piste qu'un un savage ou un mta4

au fait en général le choix de ton vehicule devrais se faire sur en coup de coeur en les voyant en vrai alors vas chez ton revendeur demande si tu peut voir ce qu'il y a sous la carro pour te rendre compte de la mecanique ....

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
slipKnot
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Message par slipKnot »

et entre le MTA 4 et le savage X4.6 lequel est le meilleur ?
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lesk8teurdu68
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Message par lesk8teurdu68 »

il n'y a pas de meilleur ils ont tous leurs points faible et leur point fort :?

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
slipKnot
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Message par slipKnot »

bin alors lequel a le plus de points faibles et inversement
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Renomax
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Message par Renomax »

j'ai eu les 2 et les 2 se valent largement, avec chacun leur qualités et leur défauts.

Les + du savage:
-Options à gogo
-Assez solide pour les jumps car beaucoup de plastique et assez léger donc pas mal de tolérance aux chocs.
-Look sympa.
-Moteur 4.6 trés sympa.

Les + du mta4:
-super accessibilté pour les réparations et bricolage.
-trés grande robustesse de la mécanique.
-prix abordable.
-taille assez sympa (xl ;) ).
-marche arrière de série .

C'est ma vision des 2 pas une généralité.
a+
Flo65
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Message par Flo65 »

Perso entre mta4 et savage:
MTA4 plus solide do'rigine d'apres des echos mais je ne possede aucun des 2.
J'ai un revo et je ne vois que par celui ci !!!!

voila
Bon courage pour ton choix
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comandantC
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Message par comandantC »

moi je prefere le mta4 pour la taille et le pot en alu et la position du pot sa fait plus realiste et les roue aussi on dirait une grosse peleteuse
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
slipKnot
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Message par slipKnot »

renomax peux-tu me direles moins s'il te plait ?
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Message par Squ@LL »

perso j ai un mta-4 et un savage X (qui faudrai que je presente un jour ou l autre)

donc le mta-4 :

(+)
facile d entretien
c'est costo
ca roule bien en trial et en bash (solide)
moteur sympas avec systeme de démarrage facile
la marche arrière

(-)
le poid
les pneu


le savage x (4.1):

(+)
machine sympas a piloter car léger
suspension efficasse d'origine
ca roule tres bien
moteur sympas

(-)
un poil genant a entretenir (faut démonter tout pour travailler dessus)
euh je c'est pas...
reservoir un poil exposé
triangle sup assez fin :/


apres c'est 2 machines complétements différentes mais qui sont tres bonne toutes deux.

apres c'est une question de coup de coeur :D
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
fabsavage
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Message par fabsavage »

comandantC a écrit :moi je prefere le mta4 pour la taille et le pot en alu et la position du pot sa fait plus realiste et les roue aussi on dirait une grosse peleteuse
Le savage aussi on peut lui mettre un pot en sortie par derrière comme sur le MTA-4...

Et au savage on peut aussi lui mettre les roues de "pelleteuse" de MTA-4...

Voila le genre de propos inutile et qui n'avance à rien...

En tout cas un savage d'origine et un MTA-4 d'origine sont tous les deux de trés bon MT, et assez fiable tant qu'on ne met pas d'énorme roue ou de gros moteur etc qui forcent sur la tranmission ;)
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slipKnot
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Message par slipKnot »

merci,
quels sont les prix des deux petits bijoux ?
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comandantC
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Message par comandantC »

oui on peu tout rajouter au savage mais faudra payer en plus

mais sinon c'est vrai c'est question de coup de coeur
au debut je préféré le savage mais quand j'ai vu au magasin le savage et le mta4 j'ai tt de suite choisi le mta4
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
comandantC
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Message par comandantC »

(je suis pas sur)

savage environ 800
mta4 je l'ai eu neuf chez hobbyhome a 385 mais sinon 450 je croi
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
fabsavage
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Message par fabsavage »

comandantC a écrit :(je suis pas sur)

savage environ 800
mta4 je l'ai eu neuf chez hobbyhome a 385 mais sinon 450 je croi
En gros la tu fais tout pour que cette personne se dégoute du savage car trop chère, etc...
Ne dit pas n'importe quoi.... même dans le magasin le plus chère de france, dont je ne citerais pas le nom :lol:, il n'est pas à 800€ !

Sinon slipknot, tu peux acheter à l'étranger, ou tu veux rester en France pour l'achat ?

Car à l'étrangé, tu fais une belle économie, et si tu te choppes les douanes par malchance, et bien ça te revient au pire aussi chère qu'en france, donc tu ne perds rien ;)
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comandantC
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Message par comandantC »

desolé
mais j'ai bien dis "je ne suis pas sur"
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
slipKnot
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Message par slipKnot »

comme je n'ai que 12 ans mon père ne veux pas commander a l'étranger donc rester en france
fabsavage
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Message par fabsavage »

slipKnot a écrit :comme je n'ai que 12 ans mon père ne veux pas commander a l'étranger donc rester en france
Ok d'accord et quel serait ton budget maximum pour l'achat du MT ?
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comandantC
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Message par comandantC »

moi je trouve sa assez dangereu de commander a l'etranger
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
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