savage 6x6x6 TWIN by patoch [ incroyabe a voir p23]
Salut Patoch
Bref, en tout cas tes modélisation 3D sont à tomber par terre, c'est au top
Sinon une question, qui n'est qu'un petit détail, mais que vas-tu mettre comme chaussure à ta voiture ?
Car les séries 40 pour ce projet je ne pense pas que ça soit top top...
En tout cas j'attends avec impatience la suite des évènements, qui je l'espère sera toujours de mieux en mieux même si déjà le look de la bête est monstrueux
Fab
J'adore ta générosité, c'est très sympa à toi de m'offrir un chassis et tout ce qui va avec pour que je fasse un S4Rpatoch a écrit :
et pour FAB il y aura bientot le S4R
Bref, en tout cas tes modélisation 3D sont à tomber par terre, c'est au top
Sinon une question, qui n'est qu'un petit détail, mais que vas-tu mettre comme chaussure à ta voiture ?
Car les séries 40 pour ce projet je ne pense pas que ça soit top top...
En tout cas j'attends avec impatience la suite des évènements, qui je l'espère sera toujours de mieux en mieux même si déjà le look de la bête est monstrueux
Fab
- patoch
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et pourquoi pasmanulesurfeur a écrit :
Bon, va falloir lancer le Black Fury S6 capable d'embarquer 2 Hacker C50, 2 varios Shultz et 32 éléments.
mais bien sur fab et en plus S4R RTRfabsavage a écrit :Salut Patoch
J'adore ta générosité, c'est très sympa à toi de m'offrir un chassis et tout ce qui va avec pour que je fasse un S4Rpatoch a écrit :
et pour FAB il y aura bientot le S4R
Bref, en tout cas tes modélisation 3D sont à tomber par terre, c'est au top
Sinon une question, qui n'est qu'un petit détail, mais que vas-tu mettre comme chaussure à ta voiture ?
Car les séries 40 pour ce projet je ne pense pas que ça soit top top...
En tout cas j'attends avec impatience la suite des évènements, qui je l'espère sera toujours de mieux en mieux même si déjà le look de la bête est monstrueux
Fab
sinon pour les pneux ou jantes il faudrait que j'ai d'autre modeles pour les modeliser car toi tu verrais quoi comme "chaussure"
Mince alors.... ta générosité n'est pas celle que je pensaispatoch a écrit :
mais bien sur fab et en plus S4R RTR
sinon pour les pneux ou jantes il faudrait que j'ai d'autre modeles pour les modeliser car toi tu verrais quoi comme "chaussure"
Sinon oui je suis bien d'accord qu'il te faudrait les autres pneus pour pouvoir les modéliser, mais je disais pas ça forcement à cause du dessin 3D
En tout cas moi je verrais des jantes en série standart, sans déport car niveau stabilité je pense que c'est assez suffisant avec les 6 roues. Aprés pour les pneus, c'est à toi de voir en fonction du terrain sur lequel tu évolues
- patoch
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bonjour à tous
le facteur est passé donc voici mes deux LRP SPC3 :
ET QUI DIT DEUX VA TROIS
le troisiéme étant celui que je vais preparé pour alimenter le budget du S6 Race
vois les roulements , piston cylindre et back plate :
un petit montage pour ce rendre compte du design des deux moteurs en V
sa promet d'etre grave coté look
bon maintenant j'attend le colis de ROM59 pour les deux trains avant et arriére !
merci à toi ROM pour ta collaboration
et je suis sur les enchéres de mes amortisseurs mais à 4 h du matin je suis pas trés frais pour les faire
mais en plus au moment d'encherire qu'est-ce que je vois
mon ami kaneda qui lui aussi levé à 4h du mat qui m'encherie à la dernier minute mes amortisseurs
si sa c'est pas du manque de bolll
et en plus les deux paires qui finissaient à 4h40
je suis dégouter
c'est pas fort sa
le facteur est passé donc voici mes deux LRP SPC3 :
ET QUI DIT DEUX VA TROIS
le troisiéme étant celui que je vais preparé pour alimenter le budget du S6 Race
vois les roulements , piston cylindre et back plate :
un petit montage pour ce rendre compte du design des deux moteurs en V
sa promet d'etre grave coté look
bon maintenant j'attend le colis de ROM59 pour les deux trains avant et arriére !
merci à toi ROM pour ta collaboration
et je suis sur les enchéres de mes amortisseurs mais à 4 h du matin je suis pas trés frais pour les faire
mais en plus au moment d'encherire qu'est-ce que je vois
mon ami kaneda qui lui aussi levé à 4h du mat qui m'encherie à la dernier minute mes amortisseurs
si sa c'est pas du manque de bolll
et en plus les deux paires qui finissaient à 4h40
je suis dégouter
c'est pas fort sa
Modifié en dernier par patoch le ven. oct. 12, 2007 9:36 am, modifié 1 fois.
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Salut,
et bien c'est zolie ce Vtwin , de mon coté j'ai fait quelles calculs de vitesse théorique , par contre les données de rotation maxi sur le site LRP est de 28000 trm , je me pose des questions car la plupart donne 32000 , 34000 , voir 38000 trm , ce qui change la donne en vitesse de pointe , bref , je suis partie sur un rapport long 47X20 , peut etre encore un peut cours pour deux moulins préparés , ensuite la BV3 HPI et en pneu des Proline Crime F , en version MTR pour plus de rigidités , donc sur cette base avec un minimun de centrifugation 160mm de diametre pour les pneus ca nous fait un 65Klm/h pour ce Race , par contre en partant sur des moteurs plus rageurs et sur une base de 34000 trm les 85 klm/h sont possible surtout avec un Twin , mais ce la reste de la théorie , il faudra par contre bien définir le choix du rapport de pont et cloche courronne , avec evidement un très bon choix de pneus , et oui patoch les nuits vont etre courte
Rico
et bien c'est zolie ce Vtwin , de mon coté j'ai fait quelles calculs de vitesse théorique , par contre les données de rotation maxi sur le site LRP est de 28000 trm , je me pose des questions car la plupart donne 32000 , 34000 , voir 38000 trm , ce qui change la donne en vitesse de pointe , bref , je suis partie sur un rapport long 47X20 , peut etre encore un peut cours pour deux moulins préparés , ensuite la BV3 HPI et en pneu des Proline Crime F , en version MTR pour plus de rigidités , donc sur cette base avec un minimun de centrifugation 160mm de diametre pour les pneus ca nous fait un 65Klm/h pour ce Race , par contre en partant sur des moteurs plus rageurs et sur une base de 34000 trm les 85 klm/h sont possible surtout avec un Twin , mais ce la reste de la théorie , il faudra par contre bien définir le choix du rapport de pont et cloche courronne , avec evidement un très bon choix de pneus , et oui patoch les nuits vont etre courte
Rico
- patoch
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c'est pour son proto 1/7lagon a écrit :bein mon coquinou furieux !!!
je vais suivre ca de pres moi
( et faut croire que notre ami kaneda a un projet derriere la téte )
mais la il m'a grier furieusement
non plutot longue en étudeRico a écrit :Salut,
et bien c'est zolie ce Vtwin , de mon coté j'ai fait quelles calculs de vitesse théorique , par contre les données de rotation maxi sur le site LRP est de 28000 trm , je me pose des questions car la plupart donne 32000 , 34000 , voir 38000 trm , ce qui change la donne en vitesse de pointe , bref , je suis partie sur un rapport long 47X20 , peut etre encore un peut cours pour deux moulins préparés , ensuite la BV3 HPI et en pneu des Proline Crime F , en version MTR pour plus de rigidités , donc sur cette base avec un minimun de centrifugation 160mm de diametre pour les pneus ca nous fait un 65Klm/h pour ce Race , par contre en partant sur des moteurs plus rageurs et sur une base de 34000 trm les 85 klm/h sont possible surtout avec un Twin , mais ce la reste de la théorie , il faudra par contre bien définir le choix du rapport de pont et cloche courronne , avec evidement un très bon choix de pneus , et oui patoch les nuits vont etre courte
Rico
il est vrai que la vitesse de point va etre . . . comment dire furieuse
mais c'est surtout l'accélération qui me botte je pense que le grip des deux train arriére va furieusement augmenter le rendement
plus de weeling c'est déja gagné ( du moin je l'espere ).
bon aprés demain je fait des enchére à 4h du mat evite de me les prendre