Marche arrière sur savage

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
Invité

Marche arrière sur savage

Message par Invité »

Salut,
Disposez vous d'une marche arrière sur votre savage?
J'ai acheté le module (pas encore mis car la voiture n'est pas encore montée), mais est-ce que ca ne joue pas trop sur le moteur et la boite d'ajouter un module de marche arrière sachant qu'il ajoute une pignonerie active supplémentaire?
raveur57
Messages : 54
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 19:49 pm
Localisation : moselle en lorraine

Message par raveur57 »

La marche arriére ne joue en rien sur les perfomances du moteur.

Elle ne rentre en action que si on l'active.

Ma mére la sur son savage et elle a quasiment les mêmes performance (je suis en 15/47 elle en 13/52=>trial oblige :D ).

Mais attention évite les sauts avec car la pignonnerie est trés trés fragile :evil: :evil: :evil:
La biére est mon unique dieu
Invité

Message par Invité »

Le vendeur me dit que la pignonerie est toujours active, meme en marche avant!!!
Donc, qu'en est-il exactement???
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

did89 a écrit :Le vendeur me dit que la pignonerie est toujours active, meme en marche avant!!!
Donc, qu'en est-il exactement???

Oui exact la pigonnerie est toujours active même en avant et par la force des choses il y a plus de pièces en mouvements donc une perte de rendement théorique , même si en pratique c'est peut visible , quand a la MA en elle même pas de soucis en marche avant car le système de crabo est solide , par contre en position arrière la puissance est distribuée sur des tout petits pignons , donc tout doux sur les gaz , perso j'ai une MA qui a plus de 20 litres en utilisation trial et ras , par contre beaucoup casse avec des gros moteurs ou une utilisation un peut hard , perso pour le hard pas de MA sur mon savage , pour le trial et le soft MA .

Rico
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Très bien, merci "Rico" pour tes précisions toujours aussi explicites.

Je tenais bcp a la marche arrière car sur mon inferno, ca manque terriblement je trouve!
julien71
Messages : 347
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 14:11 pm
Localisation : Macon

Message par julien71 »

raveur57 a écrit :La marche arriére ne joue en rien sur les perfomances du moteur.

Elle ne rentre en action que si on l'active.

Ma mére la sur son savage et elle a quasiment les mêmes performance (je suis en 15/47 elle en 13/52=>trial oblige :D ).

Mais attention évite les sauts avec car la pignonnerie est trés trés fragile :evil: :evil: :evil:
Salut, ta mère a un savage :shock: Plutot cool d'avoir une mere comme la tienne :lol: :lol: ;)
Répondre

Retourner vers « Savage »