Le savage de Manu
-
- Messages : 106
- Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 19:27 pm
- Localisation : Manot (entre Confolens et Roumazières). 16
- Contact :
Le savage de Manu
[font=Comic Sans MS]Salut tout le monde, j’ai décidé de faire une petite présentation de mon Savage. J’ai fais un petit listing des options acompagné de 2 ou 3 photos que je mettrais à jour au fur et à mesure que d’autres options viennent se greffées.
En éspérant que ça vous donne quelques idées.
Les options :
· Moteur SH 28 Prospec P6.
· Culasse Haute 13 Ailettes alu ACNCM.
· Résonateur alu in-line THS Racing (idem RD Logics).
· Filtre à air gros volume HPI.
· Filtre à essence OFNA avec pompe intégrée.
· Cale moteur alu ventilée HPI.
· Plaque moteur renforcée, ventilée Hot-Bodie.
· Boite 3 vitesses.
· Carter de boite Savage X (pour pouvoir régler toutes les vitesses de la boite 3 sans avoir à tout démonter).
· Direction alu avec sauve-servo Golden Horizon.
· Tous cardans CVD renforcés à soufflets RC-Best.
· Noix de boite renforcées HPI.
· Différentiels de Génésis.
· Carters de diffs alu GPM.
· Renforts de diffs alu GPM.
· Renfort de chassis alu GPM.
· Support de couronne alu ventilé GPM.
· Kit Robinson 48/16.
· Etriers alu GPM.
· Biellettes titane avec chapes alu Hot-Racing.
· Héxagones de roue 23mm + Jantes Proline 1/2 offset 23mm.
· Skid plate central fait maison.
· Protège réservoir alu fait maison.
· Roll-cage Savage X.
· Servos : direction 15 Kg Tower pro. Gaz/frein 6 Kg Avioracing.
· Failsafe Cen.
Maintenant il est plutôt fiable et les casses deviennent de plus en plus rares (là, je touche du bois). Il ne manque plus que 2 ou 3 autres options (genre pneus, bulkheads… etc) ainsi qu’une bonne radio pour que ce projet soit fini et ensuite je m’attaquerais bien à un truggy… Mais biensûr je garde le Savage, je l’aime trop cette bestiole.
Sur ce, je vous souhaite de bon runs à tous et longue vie à Maxximum MT !!!
@+… [/font]
En éspérant que ça vous donne quelques idées.
Les options :
· Moteur SH 28 Prospec P6.
· Culasse Haute 13 Ailettes alu ACNCM.
· Résonateur alu in-line THS Racing (idem RD Logics).
· Filtre à air gros volume HPI.
· Filtre à essence OFNA avec pompe intégrée.
· Cale moteur alu ventilée HPI.
· Plaque moteur renforcée, ventilée Hot-Bodie.
· Boite 3 vitesses.
· Carter de boite Savage X (pour pouvoir régler toutes les vitesses de la boite 3 sans avoir à tout démonter).
· Direction alu avec sauve-servo Golden Horizon.
· Tous cardans CVD renforcés à soufflets RC-Best.
· Noix de boite renforcées HPI.
· Différentiels de Génésis.
· Carters de diffs alu GPM.
· Renforts de diffs alu GPM.
· Renfort de chassis alu GPM.
· Support de couronne alu ventilé GPM.
· Kit Robinson 48/16.
· Etriers alu GPM.
· Biellettes titane avec chapes alu Hot-Racing.
· Héxagones de roue 23mm + Jantes Proline 1/2 offset 23mm.
· Skid plate central fait maison.
· Protège réservoir alu fait maison.
· Roll-cage Savage X.
· Servos : direction 15 Kg Tower pro. Gaz/frein 6 Kg Avioracing.
· Failsafe Cen.
Maintenant il est plutôt fiable et les casses deviennent de plus en plus rares (là, je touche du bois). Il ne manque plus que 2 ou 3 autres options (genre pneus, bulkheads… etc) ainsi qu’une bonne radio pour que ce projet soit fini et ensuite je m’attaquerais bien à un truggy… Mais biensûr je garde le Savage, je l’aime trop cette bestiole.
Sur ce, je vous souhaite de bon runs à tous et longue vie à Maxximum MT !!!
@+… [/font]
Modifié en dernier par M@nu le mer. août 15, 2007 15:47 pm, modifié 1 fois.
-
- Messages : 512
- Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 22:54 pm
- Localisation : toulouse
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: Le savage de Manu
Salut,M@nu a écrit : Il ne manque plus que 2 ou 3 autres options (genre pneus, bulkheads… etc) ainsi qu’une bonne radio pour que ce projet soit fini et ensuite je m’attaquerais bien à un truggy… Mais biensûr je garde le Savage, je l’aime trop cette bestiole.
belle bête pour le fun , il est vraiment bien équiper pour , perso je suis un peut comme toi , j'aime vraiment cette bestiole
Rico
Salut,Piaf a écrit :Salut
Vraiment bien ton sav. C'est quelle culasse que t'a mis sur le SH ?
A+, Piaf
c'est une ACNCM .
Rico
-
- Messages : 106
- Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 19:27 pm
- Localisation : Manot (entre Confolens et Roumazières). 16
- Contact :
[font=Comic Sans MS]Merci tout le monde pour les compliments. [/font]
[font=Comic Sans MS]@+... [/font]
[font=Comic Sans MS] Salut Carl, bien sur que je me souvient de toi, j'espère qu'on te verra avec ton Savage lors d'une prochaine sortie. [/font]salut M@nu, tu te souvient de moi ???
[font=Comic Sans MS] Tu ne démonte que la partie supérieur de la boite du X contrairement à l'ancienne version qu'il fallait démonter entièrement. Tu as quelques photos ici : [/font] http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=sinon pour le carter de boite de savage X, tu me confirme à 100% qu'avec celui-ci on peut régler la boite 3 sans rien démonter ?
[font=Comic Sans MS]Avec les diffs de génésis + un rapport cloche/couronne en 48/16, ça wheel encore un peu sur surface accrocheuse mais ça va. Par contre avec des diffs d'origines, vaut mieux être en 47/18 voir 47/19 pour la piste.[/font]Par contre tu n'a pas mis de roulette à l'arriere, avec ce moteur ça doit vite faire tortue !
[font=Comic Sans MS]Bien vu Rico pour la culasse. On voit les connaisseurs.[/font]c'est une ACNCM .
[font=Comic Sans MS]@+... [/font]
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 11:02 am
- Localisation : Angers,Maine et Loire (49)
- Contact :