Savage de Kalith
Savage de Kalith
Salut tout le monde, je me décide enfin a vous présenter mon savage avec quelque amélioration. C'est un savage 3.5 a la base acheter au mois de juin.
Donc il as :
Diff de Cen Matrix
Sh-28 prospec avec culasse ACNCM préparer par Patoch
rapport 52/14 d'origine
caro hpi quad kfx 700
Voici quelque photos d'autre suivrons :
Le savage apres le rodage
La avec sa nouvelle caro
Dès mon retour de vacance j'en ferais d'autre et surement avec une vidéo ^^
Le Sh-28 de patoch c'est une tuerie D'ailleurs j'ai un soucis le moteur envoie tellement que je suis obliger de ne pas mettre les gaz a fond, je m'explique. quand je roule je ne peut pas dépasser les 85% des gaz, sinon le moteur se mets a hurler et le savage n'avance pas plus pour autant
J'ai vérifier le sliper, La deuxième vitesse a l'air de bien passer donc je pense que c'est un soucis de rapport. Mais j'avoue être un peut perdu.
Donc il as :
Diff de Cen Matrix
Sh-28 prospec avec culasse ACNCM préparer par Patoch
rapport 52/14 d'origine
caro hpi quad kfx 700
Voici quelque photos d'autre suivrons :
Le savage apres le rodage
La avec sa nouvelle caro
Dès mon retour de vacance j'en ferais d'autre et surement avec une vidéo ^^
Le Sh-28 de patoch c'est une tuerie D'ailleurs j'ai un soucis le moteur envoie tellement que je suis obliger de ne pas mettre les gaz a fond, je m'explique. quand je roule je ne peut pas dépasser les 85% des gaz, sinon le moteur se mets a hurler et le savage n'avance pas plus pour autant
J'ai vérifier le sliper, La deuxième vitesse a l'air de bien passer donc je pense que c'est un soucis de rapport. Mais j'avoue être un peut perdu.
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- Messages : 933
- Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
- Localisation : ain (a coté de lyon)
Oh oui pour prendre ces tour, il l'est prend ces vraiment un monstre. Je pence que le sliper n'était pas assez séré et qu'a force le patin ces user prématurément etant donner la violence du moteur ^^
En tout cas j'en suis plus que satisfait, j'en suis ravi, et en plus avec sa culasse il ne chauffe meme pas lol
En tout cas j'en suis plus que satisfait, j'en suis ravi, et en plus avec sa culasse il ne chauffe meme pas lol
- patoch
- Messages : 2200
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
- Localisation : Valence ( dans la drome 26)
- Contact :
grand merci a toi mon ami mais avec cette preparation le reste de la mecanique souffre beaucouplagon a écrit :je confirme que les moteurs de notre ami patoch sont des monstres ! ils prennent leur tours a une vitesse allucinante ! mais vu la violence du bébé ,ca ne m'étonne qu a moitier que le slipper ramasse !
en tout cas patoch c'est ce qu il fait sur ces moteurs ....et il le fait bien !
je suis trés content pour toi KALITH je te l'avais bien dit , mes moteurs sont violentkalith a écrit :Oh oui pour prendre ces tour, il l'est prend ces vraiment un monstre. Je pence que le sliper n'était pas assez séré et qu'a force le patin ces user prématurément etant donner la violence du moteur ^^
En tout cas j'en suis plus que satisfait, j'en suis ravi, et en plus avec sa culasse il ne chauffe meme pas lol
mais attend encore d'arriver vers le 2-3 litre sa va etre pire
pour ton slipper il faut en remettre un neuf et je te conseil de mettre un peu de colle cyano en plus de l'adhesif
pour le reglage tu sert à fond puis 1/4 et même moin de desserage !
un petit truc apres un plein ou deux refait le reglage car le papier se "tasse" au debut donc sa glisse plus aprés
sur ce bonne bourre avec ce SH
jolie savage au faite , c'est un bon début j'aime bien
Salut patoch,
j'en avais mis un neuf justement, mais j'ai pas refait le reglage aprés le plein, donc comme tu la dit je pence qu'il s'est tassé. Et fondu lol.
Maintenant je sais comment faire et je vais tester demain si j'ai le temps
Je suis arriver a 2l, et c'est juste apres que le patin a lacher.
Sinon merci patoch je pence que mon prochain achat seras soit un pot rdlogic ou un Tsais Dual pipe, avec qu'elle que renfort pour la transmition et chassis.
j'en avais mis un neuf justement, mais j'ai pas refait le reglage aprés le plein, donc comme tu la dit je pence qu'il s'est tassé. Et fondu lol.
Maintenant je sais comment faire et je vais tester demain si j'ai le temps
Je suis arriver a 2l, et c'est juste apres que le patin a lacher.
Sinon merci patoch je pence que mon prochain achat seras soit un pot rdlogic ou un Tsais Dual pipe, avec qu'elle que renfort pour la transmition et chassis.
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- mag "espace modélisme"
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- Localisation : salon de provence
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salut
dis moi?? ta première photo ne correspond pas à la prépa que tu dis
(moteur, culasse)
ou je me trompe
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(moteur, culasse)
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espace modelisme
30,rue coutellerie 13300 salon de provence
04.90.50.55.76
nouveau site tout frais tout neuf qui se remplie de bonne affaire petit à petit
http://www.espace-modelisme.com/
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- mag "espace modélisme"
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oki oki
en tout cas tu roule avec un engin que je trouve assez rare grace à sa carrosserie
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Bonjour,super savage j'aime bien la caro!
Et une petite question qu'est ce que patoch a fait comme modif sur le moteur parce que je devrais bien un jour changer mon 4.6 hpi et je serais interesser d'avoir une petite fusée donc si il y a possibiliter de faire preparer le moteur ce serais bien, je suis belge et si j'amais un ptit MP pour m'expliquer ce serai cool de ta par patoch.
Et une petite question qu'est ce que patoch a fait comme modif sur le moteur parce que je devrais bien un jour changer mon 4.6 hpi et je serais interesser d'avoir une petite fusée donc si il y a possibiliter de faire preparer le moteur ce serais bien, je suis belge et si j'amais un ptit MP pour m'expliquer ce serai cool de ta par patoch.
A VENDRE: Variateur electronique tekin B1-R NEUF ERREUR DE COMMANDE DE MA PART
Salut savageXss Patoch a cree un topic expliquant sa modif sans tout dévoiler quand meme
voici le lien : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=38243
mais en gros il a retravailler le vilo et le carter
Sinon j'ai refait les teste tout a leur, et verdic sa envoie du tonnerre. Boite regler tip top, sliper idem, me reste juste a regler un poil la reprise et ces tout bon. A la moindre accélération il part en wheeling.
je suis happy
voici le lien : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=38243
mais en gros il a retravailler le vilo et le carter
Sinon j'ai refait les teste tout a leur, et verdic sa envoie du tonnerre. Boite regler tip top, sliper idem, me reste juste a regler un poil la reprise et ces tout bon. A la moindre accélération il part en wheeling.
je suis happy