Difference entre deux moteur
Difference entre deux moteur
Bonsoirs
Je voudrais savoir quel etai la difference entre le lrp z.28r 3+1 port et le z.28r 6+1 port.
Ps : c'est assez urgent
Merci.
Romain.
Je voudrais savoir quel etai la difference entre le lrp z.28r 3+1 port et le z.28r 6+1 port.
Ps : c'est assez urgent
Merci.
Romain.
La lumière d'échappement n'est pas considérée comme un transfert.topher589 a écrit :le lrp z.28r 3+1 port = 4 port
et le z.28r 6+1 port = 7 port
donc, celui a 4 port est plus pour le loisir et celui a 7 port est plus fait pour la course ...
topher.
- Le Spec-1 a trois transferts
- Le Spec-2 en possède six
- Le Spec-3 en possède également six avec deux bypass en dessous; les lumières sont plus travaillées que le Spec-2 pour gagner des tours/minute
Le Spec-1 travaille plus dans les bas régimes au détriment de la pointe
Le Spec-2 et le Spec-3 ont moins de couple à bas régime que le Spec-1, mais il est décalé en haut sur une plage de régime plus étendue et il y a plus de pointe
Concrètement le Spec-1 sera plus brutal et les deux autres moteurs plus souples en bas. La différence de comportement est plus visible sur un truggy que sur un MT équipé
d'une boîte de vitesses.
My power is everything, defeat is absurd...
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si je ne me trompe pas le LRP z.28r spec 3 3+1port est le LRP z.28r spécial monster (32800 tr/min) et le LRP z.28r spec3 6+1port est le LRP z.28r spécial truggy (38000 tr/min)
mais je peux me tromper !!
mais je peux me tromper !!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
Revo 3.3 POWAAAAA !!! + Badland + Zombi
http://flo-lefou.miniville.fr/
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Voila j'ai gagner l'enchere pour un z.28 LRP spec 3 à 120€ +7 de port.
il en reste un ici soyer rapide sa fini dans peu de temp
MERCI encor.
Romain.
il en reste un ici soyer rapide sa fini dans peu de temp
MERCI encor.
Romain.
Modifié en dernier par romain93 le dim. mai 20, 2007 20:43 pm, modifié 1 fois.
Non, il ne faut pas confondre couple et puissance. On trouve des moulins pas puissants avec beaucoup de couple (les moteurs Buggy) et l'inverse (les moteurs Piste).P-FSav26 a écrit :moi je dirai l'inverse !
soit disant que le lrp truggy serai plus puissant ,un poil plus nerveux que le lrp monsteur donc...
Ceci est dû aussi au rapport course-alésage de la chemise-piston (carré-supercarré-longue course), qui détermine les courbes de couple et de puissance étalées sur toute la plage de régimes.
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