savage25 sur skate parc

Forum dédié au Savage d'HPI.
raveur57
Messages : 54
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 19:49 pm
Localisation : moselle en lorraine

Message par raveur57 »

Voilà je viens de faire des recherches sur le net pour diférrentes pièces et j'ai trouvé ça: :arrow: http://www.rcxshop.com/product_info.php ... cts_id=328

Je pense que se sont les axes qui maintiennent les bras de supensions mais je n'en suis pas sur. j'aimerais avoir votre avis :lol:
La biére est mon unique dieu
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

oui c'est cela, d'après la description ils sont en titanes donc forcémment mieux que ceux d'origine qui sont en acier
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

raveur57 a écrit :Voilà je viens de faire des recherches sur le net pour diférrentes pièces et j'ai trouvé ça: :arrow: http://www.rcxshop.com/product_info.php ... cts_id=328

Je pense que se sont les axes qui maintiennent les bras de supensions mais je n'en suis pas sur. j'aimerais avoir votre avis :lol:
Salut

exact c'est les axes pour les triangles mais c'est le kit 12 pièces donc il y a aussi les axes pour les porte fusées , le titanes t'apportera un gain de poids d'eviron 45% par rapport a l'acier .

Rico
ImageImage
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

ouai c'est déjà pas mal donc autant les prendre mais à mon avis, il y a des trucs plus primordiales que les axes de triangles
raveur57
Messages : 54
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 19:49 pm
Localisation : moselle en lorraine

Message par raveur57 »

bah de toutes façons qu'ils soient primordial ou non je les prendrais vus que mes axes actuels sont tordus.

En tout cas merci de vos réponses :D
La biére est mon unique dieu
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

comment tu as fait pour les tordres ? :shock:
raveur57
Messages : 54
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 19:49 pm
Localisation : moselle en lorraine

Message par raveur57 »

Si je le savais :!: :!: :!:

Je reviens du skate parc et j'ai de nouveau achevé 2 amortisseur (se sont ce d'origine) je suis deg
La biére est mon unique dieu
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

lol tu doit y aller un peu trop fort à mon avis :lol:
raveur57
Messages : 54
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 19:49 pm
Localisation : moselle en lorraine

Message par raveur57 »

Disons que le fait que le corps d'amortisseur plastique y est pour quelque chose :?

Je m'explique: le plastique a des tendances beaucoup plus élastique que les métaux. de ce fait la têtes d'amorto saute à chaque fois.

Vivement que je passe avec les LST (que j'ai déja trouvé) et le kit IRC(que je n'ai pas trouvé) :D
La biére est mon unique dieu
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

c'est bizard, j'ai jamais réussi à faire sauté les bouchons des amortos d'origine :lol:
raveur57
Messages : 54
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 19:49 pm
Localisation : moselle en lorraine

Message par raveur57 »

Bah je te déconseille d'essayer mais bon ;) , si tu ve le faire c'est simple tu va sur un skate parc, et tu prend a toute blinde un tremplin. Bien sur les bouchon sauterons seulement si tu pars de travers dans le saut et que tu réceptionne mal.

En fait à chaque fois que mes bouchon on sauté je me suis mal réceptionné c'est tout :lol: :lol: . Mais bon, l'huile amoroto c'est pas gratuit...
La biére est mon unique dieu
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

ouai c'est clair il vaut mieux éviter :lol:
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

Fait gaffe quand même si tu met des amortos de lst, parceque si tu fait sauter les bouchon de ceux d'origine, tu risque de plier les tiges des lst ou de tordre les corps en alu ! Car si il n'y a rien pour faire fusible (en se sortant, les capuchon évite que d'autres pièces ne prennent de choc). Ou alors prend des lst avec corps plastique, mais ça risque de faire pareil.

Personnelement je n'ai aucun problème avec mes lst, et je fait pas mal de sauts non receptionné sur roue, mais je reste que sur terre/herbe ! sur goudron/béton je n'essairai même pas :shock: :shock:
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

ouai en plus faire sauter les bouchons du lst je l'ai déjà vu sur un autre forum
kalith
Messages : 96
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:25 am
Localisation : Noisy le grand

Message par kalith »

Raveur je pence que c'est sa que tu cherche :

http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=2183
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

il vaut mieux le prendre sur innovative rc
raveur57
Messages : 54
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 19:49 pm
Localisation : moselle en lorraine

Message par raveur57 »

Un peu de nouveau. :cool:

ça y est j'ai mes amortisseur LST avec le kit. j'ai déja essayé pour le comportement du truck, c'est tout simplement génial.
Mais je pose une question :!: :!:
Voila quand j'ai reçu mes amortisseur il y avait déja l'huile dans les corps. le problémes est que je ne connait pas le grade de l'huile.si par hasard quelqu'un sait quelque chose. :idea:

Autre bonne nouvelle, j'ai reçu mes axe de triangle en titane, mes cage de diff en alu.

Je pense que d'ici la fin du mois j'aurais un nouveau filtre à air, nouveau servo,failsafe, jauge de température,nouveau save servo, diff bling.

J'ai reçu aujourd'hui ma commande pour du labema M27MT.
Perso ce carburant est génial. Mais je dois juste retoucher tout les réglage du carbu vu que je tournais avec du tornado à25%.

Rien que le ralenti n'est pas le même. l'embrayage accroche direct avec le labema alors qu'avec le tornado c'était la galére.

Enfin que du bonheur :D

Je tiens a remercieer promodélisme au passage . Ils sont géniaux :klass:
Et aussi labema. ils m'ont gentiment offert de l'huile de filtre à air et des stickers...
La biére est mon unique dieu
Répondre

Retourner vers « Savage »