Cardans CVD 3racing, du solide ?

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Cardans CVD 3racing, du solide ?

Message par Dragula »

Salut à tous,

J'ai suivi le tuto de fabsavage (merci il est très utile ;) )qui traite du renforcement de la transmission. J'ai trouvé sur le net les cardans RCbest et MIP ^^
Comme je devais passer au magasin cet aprem j'ai demandé à la vendeuse (par curiosité) si elle avait des cardans CVD et à quel prix. Elle m'a proposé des 3racing pour une trentaine d'euros.

En utilisant la fonction " Rechercher " j'ai trouvé 1 ou 2 post qui disaient que c'était de la m...

Donc je voulais savoir si d'autres personnes les avaient testé et s'ils sont vraiment pas solide :roll: Sinon ca sera des RCbest lol

Merci ^^
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Je sens que la création d'un compte paypal va bientot venir... :lol:

Il y avait un post qui traitait de ces cardans justement, et ceux qui les avait testé n'en disaient pas que du bien...

Donc autant aller vers une valeur sure, et pas trop chére comme les RC-best.
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Dragula »

Ouai je pense que là, le compte paypal va devenir une nécéssité lol
Ca fait maintenant quelques mois que je me balade sur Ebay en "simple visiteur" maintenant il est temps de faire chauffer la CB :twisted:

Bon, quand je verrai la vendeuse la semaine prochaine, si elle me demande pour les cardans, je lui dirais qu'ils resisteront pas à mon futur moteur :roll:

Merci fab, je vais donc me pencher sur les RC-best
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

moi je les ai testé les 3racing (cardans de roues) ils ont du tenir environ 2 semaines et demi avec le SH :evil:
Répondre

Retourner vers « Savage »