Le Savage X 28 de [Nellio24]

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

Rico a écrit :
nellio24 a écrit :
Salut !

Merci!

Pour le bloqueur, je l'avais mis sur celui qui a les roues du Terra (il n'y a qu'une photo je crois), en faite pour le trial sur palette et tou, ça ne va pas trop, pas a cause de l'acroche, mais pour le rayon de braquage (tu as du le voir aussi sur le tient), en faite sur milieu naturel ça doit aller nickel, mais comme nous ou il fallait tourner à 90° sur 50 cm, c'était impossible ! il faut 3m au moins :? Mais c'est sur que dans certain cas on peut passé partout ! (j'avais aussi préparé un diff avec de la 1 000 000 pour voir, mais j'ai oublié de le mettre).

oui c'est sur que sur les spots de trial artificiel l'accroche est nettement plus importante que sur les terrains naturels , surtout les palettes qui ne représente pas de grosses difficultées aux niveau de la motricitée , a part sur une erreure de positionnent comme sur la photo , mais la solution ultime reste les difs autobloquant qui permet un rayon de braquage cour sur sol accrocheur , par contre a 160€ le bout peut de personne les utilises , mais sur sol glissant le dif bloqué reste vraiment un gros plus pour une bonne progression.

Rico
Si tu a un lien sur les diff autobloquant, je veut bien voir à quoi sa ressemble ! Je n'en connaissait pas du tout l'existance :)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

nellio24 a écrit :
Si tu a un lien sur les diff autobloquant, je veut bien voir à quoi sa ressemble ! Je n'en connaissait pas du tout l'existance :)


Salut,

voila les infos , mais pas de lien car mon mag en vend , alors j'ai jamais vraiment cherché , de plus le prix m'avais arrêté a l'époque c'était en Novembre 2005 , donc pas vraiment une nouveauté ce dif.

mais voila les infos , différentiel Terex de la marque eXsen

Image
ImageImage
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

ya aussi torsen (ou un truc comme ca ) qui fait des diff autobloquant!
Répondre

Retourner vers « Savage »