[Savage X SS] de rep 2559

Forum dédié au Savage d'HPI.
rep2559
Messages : 210
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:59 pm
Localisation : 59 près d'orchie

[Savage X SS] de rep 2559

Message par rep2559 »

Salut à tous

donc voilà mon savage X SS, :diable:

reçu se matin par chronopost, après avoir passer une après midi dessus, voilà comment il est. Le montage est facile, RAS a part une cloque dans la main à cause du tournevis.
Reste plus qu'a coler les pneu et a faire la tringlerie, et a faire la carro.
j'ai recoupé seulement la carro pour faire passer l'arceau et le pare-choc avant que je trouve mieux comme sa
je l'ai commendé sur store savage, pas de frais de douane. :D :D

Pour l'instant les options sont
-volant moteur Robinson Racing
-pot rdlogic in line (pas encord mis, j'hesite)


Première option marche arrière dans quelques temps.

demain rodage si il fait pas trop mauvais.

Voili voilou

les photos

Image

Image

Image
Modifié en dernier par rep2559 le jeu. juin 28, 2007 11:00 am, modifié 6 fois.
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

Du tout beau ça, tiens nous au courant et Joyeux noël ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [Photos] Savage X SS

Message par Rico »

Salut,

bravo quand meme , pour ce montage dans la journée :shock:

Rico
ImageImage
dgs.g
Messages : 52
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 19:42 pm

Message par dgs.g »

bonsoir.
Il sent le neuf.
Si tu le rodes demain va doucement, qu'il ne soit pas en vrac sous le sapin .lol

bon noel
a+
rep2559
Messages : 210
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:59 pm
Localisation : 59 près d'orchie

Message par rep2559 »

Merci pour vos commentaires

Lol de toute manière j'irai doucement vu que j'ai aucun pneu de coler (jvais peut-être faire que les statiques)

sinon j'ai hâte de le faire aller
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Message par rémi84 »

slt

dit moi tu as mit quoi comme servo de direction (kg et rapidité)???

Esque tu as éssayé de tirer sur la tirette??? énormément de compression, sa fait les bras ! ! !

++
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
rep2559
Messages : 210
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:59 pm
Localisation : 59 près d'orchie

Message par rep2559 »

salut en direction j'ai repris ce de mon s25,
c'est à dire en direction, un Hitec HSC-5998TG (sous 6vol, vitesse 0,19s/60° couple 18kg.cm), en gaz celui de la direction HPI, et pour la futur marche arrière celui des gaz HPI.

Ouai j'ai essayé, c'est vrai que c'est vraiment dure!!
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

petite question sur quelle site a tu acheté ce savage :?: car bientot je vais passer le cap pour un X SS :cool: mais legerement modifié :lol:


Rico
ImageImage
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Message par rémi84 »

Rico a écrit :Salut,

petite question sur quelle site a tu acheté ce savage :?: car bientot je vais passer le cap pour un X SS :cool: mais legerement modifié :lol:


Rico
sayé il va craquer ! ! !

Quel prix a tu payé ton savage X SS ? ? ?


++
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

Rico a écrit :Salut,

petite question sur quelle site a tu acheté ce savage :?: car bientot je vais passer le cap pour un X SS :cool: mais legerement modifié :lol:


Rico
rep2559 a écrit : je l'ai commendé sur store savage, pas de frais de douane. :D :D
:arrow: http://store.savagess.com/product_info. ... ts_id=1867 ;)

Tu nous prépare quoi Rico?? :lol:

A++++

stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

stan a écrit :
rep2559 a écrit : je l'ai commendé sur store savage, pas de frais de douane. :D :D
:arrow: http://store.savagess.com/product_info. ... ts_id=1867 ;)

Tu nous prépare quoi Rico?? :lol:

A++++

stan
Merci , comme toujours et comme beaucoup je n'avais pas tout lu :oops:
en fait cela fait quelque mois que je suis sur un projet avec comme base un X SS , je vous donne rendez-vous en 2007 pour un post dédié , je ne veut pas pourrir le post de rep2559 ;)

Rico
ImageImage
rep2559
Messages : 210
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:59 pm
Localisation : 59 près d'orchie

Message par rep2559 »

oui je l'ai eu sur store savage à 326€+78€de frais de port donc vachement moin chère qu'en france.

En faite au début je voulais prendre un OS 30 préparé recab et un embaryage alu HPi et j'arrivé a environ 330 €, donc mon choix s'est vite fait :D
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Message par rémi84 »

slt

pas chère du tout, moi je l'ai payé le double ! ! ! :( :( :(

allé bon amusement :cool: :twisted:

++
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

stan a écrit :
Rico a écrit :Salut,

petite question sur quelle site a tu acheté ce savage :?: car bientot je vais passer le cap pour un X SS :cool: mais legerement modifié :lol:


Rico
rep2559 a écrit : je l'ai commendé sur store savage, pas de frais de douane. :D :D
:arrow: http://store.savagess.com/product_info. ... ts_id=1867 ;)

Tu nous prépare quoi Rico?? :lol:

A++++

stan
Il nous prépare un truc qu'on est que 2-3 a savoir :twisted: :twisted: :twisted:

Vous verrez je pense pas qu'il y aura mieux comme savage pour l'utilisation qui lui sera dédiée ;)


Sinon vraiment simpa ton savage X SS... comme dit plus haut ça sens le neuf :lol:

Bref bonne amusade avec ! et joyeux noel à tous.
Image Image
[/url]
florent
Messages : 718
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 17:14 pm
Localisation : ain 01 attignat

Message par florent »

peut etre ce joindra t il au club des savage race va savoir sa te ferais bien plaisir fab ???
rep2559
Messages : 210
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:59 pm
Localisation : 59 près d'orchie

Message par rep2559 »

salut à tous.

Donc voilà quelques photos avec une carrosserie. perso j'aime bien le look jante/pneu.

a ma surprise la carro du X est plus bien plus grande que celle du 25.

Cette après midi, presque un plein de bruler vu qu'arrivé presque au bout, il a seré. :evil: :evil: (quand le piston arrive vers le haut, il se bloque de temps en temps, si quelqu'un a déjà eu le problème....). Donc démontage du moteur, (la chemise part toute seul alors que sur mon S25, j'ai jamais reussi à la retiré), déblocage du piston, WD 40 et remontage. Sa bloque toujours un peu vers le haut mais c'est déblocable sans démonté le moteur. Je rééseraye demain voir se que sa dit.

place aux photos

Image

Image

Image
Modifié en dernier par rep2559 le lun. déc. 25, 2006 16:08 pm, modifié 1 fois.
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
florent
Messages : 718
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 17:14 pm
Localisation : ain 01 attignat

Message par florent »

c'est beau quand c'est neuf en plus un savage X SS alors bravo
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

bravo, il est magnifique
rep2559
Messages : 210
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:59 pm
Localisation : 59 près d'orchie

Message par rep2559 »

salut à tous,

voilà le rodage est fini :P
j'ai fait 2 vidéos, (de mer*e mais bon je suis pas équipé pour, désolé)
et quelques photos cette aprème.

chauffe assez normale:
statique=90°
roulé super gras, grand ouvert=50°
maintenant, en roulant gras=de 95° à 120°

voilà a part sa le moteur est toujours aussi dur à démarré :?

maintenant il reste plus qu'un petit nétoyage est allé acheté les bombes pour faire cette carro et de la colle pour les pneu. :D

jsuis deg parce que toutes les options que j'avais acheté pour le savage 25 sont ici inutile, arceau, ien a un, couronne métal, ien a une; filtre à air double mousse, ien a un, pot rdlogic, ien a un déjà mieu que sur le savage 25, il y a que le volant moteur robinson qui me sert pour l'instant :lol1

les photos:

Image

Image

Image

Image


les deux vidéos

http://www.dailymotion.com/patrolman59/ ... t_savage-x
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
rep2559
Messages : 210
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:59 pm
Localisation : 59 près d'orchie

Message par rep2559 »

petite question, vaut-il mieux laisser le pot alu HPI qui est dessus ou mettre un RDLogic In line pour les perf??
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
Répondre

Retourner vers « Savage »