[Savage X SS] de rep 2559

Forum dédié au Savage d'HPI.
rep2559
Messages : 210
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:59 pm
Localisation : 59 près d'orchie

Message par rep2559 »

florent a écrit :tu la peint avec quoi comme peinture ton chassis et ton skid? tu n'as pas peur que sa s'effrite ou que sa parte vite avec ls caillous ??
apart sa c'est du plus bel effet et bravo pour les modifs sur la carro avec la toile tendue a l'arriere
pour la peinture, c'est de la peinture antirouille pour voiture (hammerite). Donc j'espère que oui ca tiendra, sinon, tampis, soit je retire tous, soit je laisserais partir tous seul. je perd rien d'essayé de toute manière :D
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
hugo
Messages : 319
Enregistré le : sam. déc. 11, 2004 12:48 pm
Localisation : Lunéville (54)

Message par hugo »

j'adore l'ensemble jantes maximiser + pneu hpi, c'est terrible :twisted:

sinon tu n'as pas le probléme des vis qui se dévisses avec ces jantes ?
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

hugo a écrit :j'adore l'ensemble jantes maximiser + pneu hpi, c'est terrible :twisted:

sinon tu n'as pas le probléme des vis qui se dévisses avec ces jantes ?
+1, je voudrais bien un retour sur tes jantes, vu que tu as passé le cap des 10Litres si j'ai bien vue.

En tout cas, beau travail pour le chassi et le skid.

Sinon pour la carro, la bache à l'arrière, ça va un peu empécher le moteur de refroidir... fait y un trou dedans :?
Image Image
[/url]
rep2559
Messages : 210
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:59 pm
Localisation : 59 près d'orchie

Message par rep2559 »

hugo a écrit :j'adore l'ensemble jantes maximiser + pneu hpi, c'est terrible :twisted:

sinon tu n'as pas le probléme des vis qui se dévisses avec ces jantes ?

ba non pas de problème de vis qui parte parce que c'est du plastic, donc sa tien bien. Par contre faut allé molo en les vissant parce qu'elles ont tendances à vite de se déformé et le filletage à pété.
j'ai eu le cas sur une jantes.
Après les vis rouille assez vite. Sinon c'est trop bien ce système :twisted: et surtout le look que sa donne :cool:


fabsavage a écrit :
hugo a écrit :j'adore l'ensemble jantes maximiser + pneu hpi, c'est terrible :twisted:

sinon tu n'as pas le probléme des vis qui se dévisses avec ces jantes ?
+1, je voudrais bien un retour sur tes jantes, vu que tu as passé le cap des 10Litres si j'ai bien vue.

En tout cas, beau travail pour le chassi et le skid.

Sinon pour la carro, la bache à l'arrière, ça va un peu empécher le moteur de refroidir... fait y un trou dedans :?
oué je vais voir, comme sa pour faire le plein sa sera plus facile aussi. ;)
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
arnodu73
Messages : 89
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 15:49 pm
Localisation : pômé en savoie,pas loin du lac du bourget

Message par arnodu73 »

super savage!!!
sur store savage,on a beaucoup de chances de payer la douane???
et le manuel de la voiture est en français aussi??
rep2559
Messages : 210
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:59 pm
Localisation : 59 près d'orchie

Message par rep2559 »

salut,

pour les douanes, je pensse que sa reste relativement peu probable avec l'envoie en EMS mais bon pas impossible. MOi j'ai commandé chez eux en EMS et pas de douane ;)

Le manuel et quand à lui bien en francais
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
rep2559
Messages : 210
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:59 pm
Localisation : 59 près d'orchie

Message par rep2559 »

salut à tous :D

bon comme l'année scolaire est fini, je me remais au modelisme.
J'ai fini la peinture du chassis, me reste plus que le skid à finir (comme il était bien lisse, la peinture à couler donc décapage, ponssage et re mise en peinture) :?

Après j'ai eu le temps de "presque" finir ma carrosserie.

Le reste en photos, sa vaut mieux qu'un long discour :lol:

Image

Image

Image


Si j'arrive à vendre se que je dois vendre, normalement, il y aura prochainement des modifs
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

tres beau !! c'est quoi tes jantes ? la carro est super!!
c'est les amorot 3racing ? t'as eu de la casse avec ? je les ais aussi mais j'ai pas encore beaucouyp tourné avec !

à+
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

Salut,

Superbe la bache je la trouve top comme ça, tu a eux une trés bonne idée sa te façilite la vie non ?

Franchement cool ;)

Sa ressort mieux q'avant je trouve.
Image
rep2559
Messages : 210
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:59 pm
Localisation : 59 près d'orchie

Message par rep2559 »

ben006 a écrit :tres beau !! c'est quoi tes jantes ? la carro est super!!
c'est les amorot 3racing ? t'as eu de la casse avec ? je les ais aussi mais j'ai pas encore beaucouyp tourné avec !

à+
Les jantes, ce sont des Maximizer, se sont des beadlock, je les recommendent, superbe look, restistant, et super facile d'entretien.
http://store.savagess.com/product_info. ... ts_id=1869

Merci pour la carro :oops:

Les amortisseur, non ce sont des HPI (ceux en alu en option)
http://store.savagess.com/product_info. ... cts_id=657
Pour l'instant, j'ai juste cassé (tordu plutôt) une tige d'amortisseur à l'avant, mais c'est entièrement ma faute, je me suis pris un arbre presque à fond.
Encor une fois, je les recommendent, la finition n'a rien à voir avec les plastics, la précontainte dispose d'une bonne plage de réglages (beaucoup mieux que les bagues sur ceux en plastique), et le comportement est, je trouve, un peu plus souple, il y a moins de rebonds parasites.

Voilà :D
Sager a écrit :Salut,

Superbe la bache je la trouve top comme ça, tu a eux une trés bonne idée sa te façilite la vie non ?

Franchement cool ;)

Sa ressort mieux q'avant je trouve.
Merci :D , en faite il faut que la remonte encor un petit peu pour bien faire passé le soquet, et la tenir avec de bout de tissus qui ressemble à des sangles (je pensse à des lacé), et la je pensse que ce sera top.

c'est clair :lol: , sa me facilite à fond la vie, plus besoind d'essayé par en dessous d'acroché la carro à son support, et plus besoin de la retiré à chaque démarrage :cool:
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

Mais c'est en utilisant que l'on trouve des idées et ensuite faut savoir concrétiser ses idées et quand ça prend forme c'est cool ;) .
Image
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

ah j'adore le système d'ouverture de la bache :D
rep2559
Messages : 210
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:59 pm
Localisation : 59 près d'orchie

Re: [Savage X SS] de rep 2559

Message par rep2559 »

Salut,

Le Savage est à vendre en pièce pour ceux qui cherche de la pièce.

A+
Rémy
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
Répondre

Retourner vers « Savage »