S25 de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27

Forum dédié au Savage d'HPI.
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 , la V2 terminée P27

Message par beetlebiz »

Bon, je retire ce que j'ai dit quelques posts plus haut, le résultat avec cette carro lui va pas mal du tout à ton 4x2 ! Une fois peinte la carro prend encore une autre dimension.
Bon ben, vu que tu termines tes projets en cours à vitesse grand V, tu vas pouvoir lancer sérieusement le 4 tps maintenant ! :mdr:
driftman350z
Messages : 239
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 15:29 pm
Localisation : Valence

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 , la V2 terminée P27

Message par driftman350z »

Sa transfigure le savage perso j'ador
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 , la V2 terminée P27

Message par Rico »

Anthony84 a écrit :Je suis sur le c**, y a pas a dire cette carro a de l'avenir !! Et tu nous le montre bien la avec ta deuxième réalisation !
Jolie mariage de couleurs sobres, et en plus tu a une belle journée pour prendre tes photos, faut pas se priver :cool:
A+
Antho
Salut,

carro d'avenir je ne sais pas , mais en tout cas dans l'air du temps , d'ailleurs HPI devrait plancher sur un Savage relooké , car perso j'ai ma dose des carro qu'il propose , en tout cas très contant du résultat

Rico

beetlebiz a écrit :Bon, je retire ce que j'ai dit quelques posts plus haut, le résultat avec cette carro lui va pas mal du tout à ton 4x2 ! Une fois peinte la carro prend encore une autre dimension.
Bon ben, vu que tu termines tes projets en cours à vitesse grand V, tu vas pouvoir lancer sérieusement le 4 tps maintenant ! :mdr:
Salut ;) ,

je le savais que tu ne serait pas indifférent , et comme tu vois je suis vraiment a fond histoire d'êrte a jour pour mon futur projet , restera la remorque SPL mais rien a coté de ce début d'année ou j'avais 4 machines a terminer , quand au 4temps mon moteur est en fabrication :mdr:

Rico

driftman350z a écrit :Sa transfigure le savage perso j'ador
Merci ;) , aller 4 photos pour le début de cette page , histoire de mettre un peut de couleur

Rico

Image

Image

Image

Image
ImageImage
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 , la V2 terminée P27

Message par patoch »

arrffffffffffff

encore des photo de ouffffffffffffffffff

tu as raison cette caro à de l'avenir sur nos savages ;)

et l'echapement tu as tester ??


le son est comment ????

bon un vidéo maintenant :mdr: :mdr: :mdr:
allrez je te taquine mais tu me rends fou avec tes caro "perfect"

faut que je m'y mette ;) ;) j'ai acheter mes couleurs fétiche aujourd hui donc cette semaine sa va chauffé avec l'aérographe :mdr: :mdr:

mais j'arriverai pas à ta finition car la touch " rico " y a pas mieux ;) ;) ;)

tu me fait passer le chéque comme d'habitude
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 , la V2 terminée P27

Message par Rico »

patoch a écrit :arrffffffffffff
encore des photo de ouffffffffffffffffff
tu as raison cette caro à de l'avenir sur nos savages ;)
et l'echapement tu as tester ??
le son est comment ????
bon un vidéo maintenant :mdr: :mdr: :mdr:
allrez je te taquine mais tu me rends fou avec tes caro "perfect"
faut que je m'y mette ;) ;) j'ai acheter mes couleurs fétiche aujourd hui donc cette semaine sa va chauffé avec l'aérographe :mdr: :mdr:
mais j'arriverai pas à ta finition car la touch " rico " y a pas mieux ;) ;) ;)
tu me fait passer le chéque comme d'habitude
Salut ;) ,

a cette carro elle me faisait déja envie quand le SC8 est sortie , j'était presque pret à en acheter une :mdr: , et quand est venu le moment de réalisé la carro pour le Twin OS , je me suis dit c'est le moment , je verrai bien ça passe ou ça casse , la suite ont la connait , par contre pour cette version XL , c'est avant tout le nouveau réso Tsais qui ma fait de nouveau acheter cette carro , car le but était avant tout de le mettre en valeur , et la c'est parfait , pour l'instant j'ai pas testé , je l'ai reçu ce matin , et fait les photos entre deux averses , pour le prochain run je ne sais pas , mais dans la semaine je vais quand même le faire craquer :cool: , en tout cas j'ai hate de voire ce que va donner ta nouvelle carro et encore un petit scoop sur le fofo , a les vieux en ont encore sous le pied ;) :mdr:

Rico

Image

Image

Image
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 , la V2 terminée P27

Message par Rico »

Salut,

voila une petite journée de repos et malgré la pluie qui commençait a tomber , j'était décidé a faire quelques tours de roues , mais ma cloche d'embrayage en a décidé autrement , bref voila une petite vidéo qui permet de ce rendre compte que le bruit est bien feutré , rien a voire avec les premières version de réso arrière RDlogic ou Tsais , donc un vrai double chambre qui devrait faire sont boulot , bon ce n'est que partie remise .

Rico

la vidéo :arrow: :arrow: :arrow: http://www.dailymotion.com/swf/xbcn5s_1009109


Image



voila les dégats , première fois que cela m'arrive , la cloche un Kfactory 16 dents , monté a l'origine sur mon 6X4 , la même qui avait fait l'Xtrem Show

Image


Image
ImageImage
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27 , en rade P28

Message par yannis25 »

Ah ouai quand même :shock: :shock:
Peut-être qu'elle était fragilisé au niveau de l'ouverture pour la ventilation et ça a donc fini par craquer :?
Tu t'en est rendu compte comment ? :|

Sinon le bruit du moteur est magnifique :D :D
A combien tu l'as acheté déjà ce TSAIS ? :P


Yannis
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27 , en rade P28

Message par Rico »

yannis25 a écrit :Ah ouai quand même :shock: :shock:
Peut-être qu'elle était fragilisé au niveau de l'ouverture pour la ventilation et ça a donc fini par craquer :?
Tu t'en est rendu compte comment ? :|
Sinon le bruit du moteur est magnifique :D :D
A combien tu l'as acheté déjà ce TSAIS ? :P
Yannis
Salut,

en fait peut-être qu'une surchauffe est survenue a un moment ou un autre , je me souviens avoir roulé la dernière fois par -3° , alors possible que le traitement thermique a prit un coup , et comment je m'en suis rendu compte c'est simple je me suis prit une masselote d'embrayage dans la tronche :mdr: quand je faisait mes régalges sur banc , qaund au deux bout de cloche il ont été stopés par le chassis , sur le coup j'ai pas trop compris , j'ai stopé de suite le moteur , et c'est la ...., quand au Tsais c'est vrai que le son est sympa , il a été acheté sur ebay pour environ 80€ fdpi , pas cadeaux mais vraiment de belle facture .

Rico
ImageImage
Anthony84
Messages : 687
Enregistré le : dim. août 26, 2007 11:07 am
modèle(s) possédé(s) : Blackout MT 1/5 4WD
Localisation : 84 Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27 , en rade P28

Message par Anthony84 »

Pas de dégâts physique c'est déjà ça !

Limite je te conseillerai de pratiquer tes réglages avec des lunettes de sécu, on y pense pas je sais et des fois on en a pas sous la main mais une fois que tu a gouté au urgences pour une connerie comme ca tu oublie pas :)

A+
Antho
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27 , en rade P28

Message par Rico »

Anthony84 a écrit :Pas de dégâts physique c'est déjà ça !

Limite je te conseillerai de pratiquer tes réglages avec des lunettes de sécu, on y pense pas je sais et des fois on en a pas sous la main mais une fois que tu a gouté au urgences pour une connerie comme ca tu oublie pas :)

A+
Antho
Salut,

oui c'est clair ont est souvent limite au niveau de la sécurité , et la catégorie thermique et alimenté au Nitro , il y a des possibilitées de blessures , comme tu le dit les lunettes de sécu c'est parfois utile , perso je les utilises avec mes machines outils , mais la vrai que si le chassis n'avais pas stopé les deux bout de cloches .... , enfin ce genre de chose arrive rarement , mais sur que je ne resterais plus dans l'axe de la cloche maintenant , et pourquoi pas une paire de lunettes de sécu dans la caisse a outils ;)

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27 , en rade P28

Message par Rico »

Salut,

aujourd'hui démontage du moteur et vérification , ras , nouvelles masselottes et en attente d'une nouvelle cloche , j'ai aussi installé sous les conseils d'un membre , il ce reconnaitra , un grillage alu sur la parie arrière de la carro , ça peaufine donc , une wheelie bar sera aussi installé , car après réflection sur la répartition des masses et mon ratio de transmission il est fort probable qu'il ce retourne , étant donné que l'arrière de la carro est en porte a faux , je prèfère assurer :mdr:

Rico



Image


Image
ImageImage
Ultra69
Messages : 89
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 13:24 pm

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27 , en rade P28

Message par Ultra69 »

Le grillage rend super bien :mdr:
C'est vrai que le son du tsais est pas mal, vite une vidéo en action dès la réception de la cloche :twisted:
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27 , en rade P28

Message par Sager »

Rico a écrit :Salut,

aujourd'hui démontage du moteur et vérification , ras , nouvelles masselottes et en attente d'une nouvelle cloche , j'ai aussi installé sous les conseils d'un membre , il ce reconnaitra , un grillage alu sur la parie arrière de la carro , ça peaufine donc , une wheelie bar sera aussi installé , car après réflection sur la répartition des masses et mon ratio de transmission il est fort probable qu'il ce retourne , étant donné que l'arrière de la carro est en porte a faux , je prèfère assurer :mdr:

Rico



Image


Image
Salut,

Encore une fois tu ne m'étonne pas, le choix des pièces, la couleur de la carrosserie bref personnellement j'aime bien le rendu de ce projet. La SC8 est vraiment belle sa change un du style HPI. Mais qui a bien pus te conseiller le grillage aluminium :shock: sa ressort encore mieux et en plus il laisse apparaitre la ligne de ce magnifique Tsais :carton

Sager.
Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27 , en rade P28

Message par Rico »

Sager a écrit :
Salut,

Encore une fois tu ne m'étonne pas, le choix des pièces, la couleur de la carrosserie bref personnellement j'aime bien le rendu de ce projet. La SC8 est vraiment belle sa change un du style HPI. Mais qui a bien pus te conseiller le grillage aluminium :shock: sa ressort encore mieux et en plus il laisse apparaitre la ligne de ce magnifique Tsais :carton

Sager.
Salut,

oui petit projet fait rapidement et bien sympa sans grosse dépense :cool: , en tout cas ta carro de SC8 est bien au chaud ;) , te reste plus qu'a trouver un thème niveau couleur , pour l'idée du grillage :mdr: ;)

Rico
ImageImage
ELLIOT16
Messages : 69
Enregistré le : dim. nov. 29, 2009 19:28 pm
modèle(s) possédé(s) : tamiya desert gator
losi desert truck
Localisation : bruxelles

Re: S25 de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27

Message par ELLIOT16 »

c quoi un s25 stock
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: S25 de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27

Message par soyann »

ELLIOT16 a écrit :c quoi un s25 stock
pas de SMS merci ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27

Message par Rico »

Salut,

petit détartrage la aussi vue que je suis dans le coin ;) , donc fini le XL stock pour déconner , de toute façon plus trop l'occasion de rouler depuis un moment , et surtout le RTR je ne peut vraiment plus le voir en peinture :D , donc un petit 4X2 de plus et cette fois-ci le bitume a l'honneur , donc le XL a été démonté entièrement , l'ensemble KO5.9 + BV3 + Dif + Noix et cardans direction mon 6X4 ça ne lui fera pas de mal :cool: , bref un chassis Pro-Savage , un dif de CEN , mon LRP .28 Spec 3 un BV2 de XSS et roulé jeunesse , pour le look je reste dans l'esprit du premier , idéal pour tromper l'ennemi :mdr: , voila donc quelques photos.

Rico

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImage
ELLIOT16
Messages : 69
Enregistré le : dim. nov. 29, 2009 19:28 pm
modèle(s) possédé(s) : tamiya desert gator
losi desert truck
Localisation : bruxelles

Re: S25 de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27

Message par ELLIOT16 »

salut
j ai acheter une radio de losi desert truck specktrum 2,4Ghzhttp://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... K:MEWAX:ITsans recepteur
est ce que le sr 300 est compatible
Répondre

Retourner vers « Savage »