S25 de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
pm-gr
Messages : 6
Enregistré le : sam. août 18, 2007 18:44 pm
Localisation : le teich
Contact :

Message par pm-gr »

Salut, je n'arrive pas à envoyer la photo de mon fun factor mt aprés la sortie dans le bourbier et je ne sais même pas pourquoi :bdj: mé c parce que je débute sur ce forum :? . Dés que je pourrait je t'envéré des photos de mon 1:8 dans le bourbiers. a+
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

pm-gr a écrit :Salut, je n'arrive pas à envoyer la photo de mon fun factor mt aprés la sortie dans le bourbier et je ne sais même pas pourquoi :bdj: mé c parce que je débute sur ce forum :? . Dés que je pourrait je t'envéré des photos de mon 1:8 dans le bourbiers. a+
Salut,

il y a pas mal de tuto sur le MMT pour l'insertion des photos , mais voila un lien pour héberger tes photos c'est plus rapide pour toi j'imagine , http://reg.imageshack.us/ , utilise 640X480 , une fois fait tu insert entre ces deux balises ton lien et tu aura ta photo dans le post.

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut :lol: ,

voila encore une séance humide avec ce S25 sans préparation d'étancheitée , couronne plastique , bref le Savage de base , que dire 6 réservoirs de brulés sans soucis , alors le savage est si nul que sa :?: , enfin je ne changerai pas de MT pour rouler dans ces conditions cela reste du ton bon , alors une belle aprés-midi :cool: , mais le plus drole c'est cette vidéo et comme le dit le titre Rico les pieds dans la boue c'est pas du flan, et comme le ridicule ne tue pas j'ai passé le cap , aprés tout un peut d'autodérision ca fait pas de mal .

Rico



la vidéo 6.10 a voire absolument en entier :loll:

http://www.dailymotion.com/Race95/video ... ue-v2_auto

une des séances de séchage

http://www.dailymotion.com/race95/video ... chage_auto

petites photo ;)

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Rico le dim. août 26, 2007 18:53 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
flo le fou
Messages : 318
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 19:10 pm
Localisation : Echirolles (Grenoble)

Message par flo le fou »

ça c'est fait !! :lol:

j'adore le bruit !! trop la classe !!! limite une machine a lavée !!! il n'y a pas que l'homme qui a (avait) le commandant Cousteau... il y a aussi le MT !!!! :lol:

et puis un bain de boue pour les pieds, c'est toujours agréable !!! :lol:
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
:diable: Revo 3.3 POWAAAAA !!! :diable: + Badland + Zombi

http://flo-lefou.miniville.fr/
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

Salut

Superbe photos

Pour les video pas de chance lol enfin a anime :P

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Message par lexou »

""Papa prend tes bottes""

toujours ecoutez les enfants :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

voila une petit heure et il a les tripes a l'air :lol: , maintenant gros travail de nettoyage , vérification et remontage.

Rico

Image




la couronne plastique plus de 12l etat nikel

Image


embrayage je pensais qu'il aurais plus dégusté , mais encore vaillant pour quelques litres

Image

les dif au top

Image

et voila une bonne pulverisation de WD40 et un bain pour les roulements

Image
ImageImage
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

:lol:

Trop fort la première vidéo !!

Rico rentre de vacances mais n'a pas assez profitez de la mer, il fait donc trempette des pieds, puis après ça ne lui suffit donc pas, il fait un petit footing, et tellement gourmand qu'il retourne à l'eau une deuxième fois :lol:

C'était les aventures de Rico :mdr:

:loll:


Bon courage pour le nettoyage, mais vue l'éclate totale de l'aprem, ça devrait passer rapidement ! ;)
Image Image
[/url]
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

fabsavage a écrit ::lol:
Trop fort la première vidéo !!
Rico rentre de vacances mais n'a pas assez profitez de la mer, il fait donc trempette des pieds, puis après ça ne lui suffit donc pas, il fait un petit footing, et tellement gourmand qu'il retourne à l'eau une deuxième fois :lol:
C'était les aventures de Rico :mdr:
:loll:
Bon courage pour le nettoyage, mais vue l'éclate totale de l'aprem, ça devrait passer rapidement ! ;)
:lol: oui top après-midi , avec toute les conditions , pour du 100% loisir fun , il était temps avec cet été de merd.... , allé une petite denière video séance de séchage V2 , marche bien ce vieux S25 non :?:

http://www.dailymotion.com/Race95/video ... chage_auto

Rico
ImageImage
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

ça doit être sympa la boue non??:lol:
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

a ba il y a du boulot :

après le reconffort, l'effort !
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Mt forcing a écrit :ça doit être sympa la boue non??:lol:
pas mal et bien moin chere que la thalasso :lol:

Rico

pierre a écrit :Tu devrais pas un peu sur élevé le pot de manière a ce qui ne soit pas sous l'eau ?
je sais pas , car si le moteur cale , c'est mieux de le laisser comme cela , et aprés 4 run dans ces conditions je n'est pas rencontré de problème particulier , jamais de calage , en fait le gros risque c'est plus le filtre a air , d'ailleur il me faut un prefiltre pour cette hiver , car ce genre de run c'est pas le dernier.

Rico
ImageImage
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Message par olic888 »

mais dis donc, t'aurais pas un peu forcit du bâs train rico?????
splendide tes réalisations!!!!!

A quand une video du race?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

olic888 a écrit :mais dis donc, t'aurais pas un peu forcit du bâs train rico?????
splendide tes réalisations!!!!!

A quand une video du race?
:lol: oui un peut , moin de sport , les vacances ,la bonne bouf :cool: et mon age avancé , bon 118 kg mais encore 12 seconde au 100 m , c'est les restes du rugby :cool: , quand au race j'y travail , j'ai trouvé le spot mais maintenant il faut du temps , car semaine prochaine c'est les premiers test de mon Revo , ensuite le Baja devrais suivre , bref comme toujours le Race roule peut , 5 minutes la semaine dernière avant la pluie , allé patience.

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

j'avance bien sur mon nettoyage , déja 5 heures de boulot , mais je profite aussi de l'occasion pour dire que le servo de direction TowerPro MG995 fait très bien sont travail pour un prix tout petit , d'ailleur je l'avait acheté pour sachant l'utilisation un peut décalé que j'allais en faire et bien franchement pas dessus surtout vue le nombre de run réalisés dans l'eau ou il a été souvent totalement immergé , voila comme souvent quand une expérience ce passe mal les critiques fuses , pour moi elle est positive alors je le fait savoir aussi.

Rico

le voila, et je ne le ménage pas , avec 4 gros runs dans l'eau et environ 150 reservoirs de savage au compteur , pas encore de soucis a suivre donc ....
Image
ImageImage
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

est bien, c'est bon a savoir pour le servos !
Oakley74
Messages : 70
Enregistré le : ven. août 17, 2007 22:04 pm
Localisation : Haute Savoie

Message par Oakley74 »

Hehe je ne connaissais pas et j'ai commandé ceux la sur Ebay la semaine derniere.... Ils viennent d'etre posé tut a l'heure sur le joujou recu :) Bon alors on vera si tout sera aussi bien que toi.
un truc à vendre ici OUI ICI
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

Rico super ton run,

La vidéo est propre (pas comme tes pieds ;) ) j'admire ce genre de run l'autre jour en regardant la notice du savage xss j'ai vus qu'il ne fallait pas jouer dans l'eaux, je me suis dit "il ne connaisse pas Rico ".

Sa m'enerve je n'ai pas encore trouver de spot pour pouvoir m'amuser prés de chez moi :evil:

Par contre lors de mon dernier run le raccord du coude d'échappement et de rèso a ceder lors d'un choc avec un tron :shock: il faut un commander un autre (désolé pas de photo j'était seul et les quelques photos que j'ai on ne vois que la fumé, il roule trop vite ).
Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Sager a écrit :Rico super ton run,

La vidéo est propre (pas comme tes pieds ;) ) j'admire ce genre de run l'autre jour en regardant la notice du savage xss j'ai vus qu'il ne fallait pas jouer dans l'eaux, je me suis dit "il ne connaisse pas Rico ".

Sa m'enerve je n'ai pas encore trouver de spot pour pouvoir m'amuser prés de chez moi :evil:

Par contre lors de mon dernier run le raccord du coude d'échappement et de rèso a ceder lors d'un choc avec un tron :shock: il faut un commander un autre (désolé pas de photo j'était seul et les quelques photos que j'ai on ne vois que la fumé, il roule trop vite ).
Salut ;) ,

Oui tu a raison de le mentionner , HPI ne recommande pas du tout ce genre d’utilisation :lol: , qui comporte malgré tout des risques pour l’électronique , le moteur et tous les roulements par exemple , il faut vraiment le faire en connaissant les risques , mais surtout être conscient qu’il faut démonter rapidement le MT entièrement dans l’heures qui suit le run et que minimum 10 heures de boulot seront nécessaire pour la remise en état de la voiture , et en ayant quelques pièces d’avance , du type roulement , quand au spot ou je pratique c’est vraiment une aubaine car il est vraiment polyvalent pour les MT et surtout pas d’arbre qui pourrais venir en contact avec :D , enfin c’est sur que pour décompresser ce genre de run 100% fun avec un MT y pas mieux .

Rico
ImageImage
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Message par patoch »

RICO ,
une affaire qui baigne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

trop facile :roll: :twisted: :twisted:

j'aime bien ton style pour reccuperer ton aquasav :lol: :lol: :lol: :lol:

prochain projet un savage sous marin 100% amphibie :loll: :part
Répondre

Retourner vers « Savage »