S25 de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27

Forum dédié au Savage d'HPI.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ Photo P-1] XL 4X2 + TM728 arrive

Message par Rico »

Image
patoch a écrit ::waa: :waa:
s'avez vu le détail des jantes ! :gne:
même les faux ecrous sont peints ! . . .
ya du grand finioleur dans la famille RICO :mdr: :mdr: :mdr:
moi j'achéte le look général . . . ;) :yes :adore:
Salut ,

oui deux couleur a l'arrière et trois couleurs pour l'avant , queqlues heures de boulot , réalisé au pinceau avec de la peinture a l'huile Humbrol , j'ai un stock avec a peut pret toutes les couleurs , j'ai pas encore terminé l'avant me reste une couche , les pneus ne sont pas encore collés car pas définitif .

Rico

Image

Image

Image
ImageImage
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: S25 Fun de Rico [ Photo P-1] XL 4X2 + TM728 arrive

Message par The Dude »

beau travail rico :D

par contre on ne colle pas les pneus sur des jantes beadlock ;)
et a mon avis ta peinture risque de pas rester très longtemps.... :roll:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Duff
Messages : 309
Enregistré le : lun. août 25, 2008 15:52 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4
Localisation : VAUREAL (95)

Re: S25 Fun de Rico [ Photo P-1] XL 4X2 + TM728 arrive

Message par Duff »

Salut RICO!!!!

Ba franchement, nickel comme projet :adore: , simple et sans aucun doute efficace...... :klass:
tu me donne des idées là :mdr: ,et je vais même pomper l'idée des protection triangle et cardans arrières......
Et j'ai un châssis de truckzilla qui traine a la maison, je vais peut être te copier plus tard..... :roll:

Bonne journée et a +.....
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ Photo P-1] XL 4X2 + TM728 arrive

Message par Rico »

The Dude a écrit :beau travail rico :D
par contre on ne colle pas les pneus sur des jantes beadlock ;)
et a mon avis ta peinture risque de pas rester très longtemps.... :roll:
Salut,

ou la tu pense bien que je ne colle pas des pneus sur des jantes beadlock , d'ailleurs comme sur mon Baja ou le futur Twin 4X4 , ou encore mon 6X6X6 et 6X4 équipé de Maximizer le choix de ces jantes est justement de ne pas coller les pneus , mais si tu regarde bien a l'avant c'est des jantes classique a coller , donc pas le choix , quand a la peinture oui elle souffrira , mais reste malgré tout une bonne peinture plastique a huile et élastique , devrais limiter dans le temps sa dégradation .

Rico


Duff a écrit :Salut RICO!!!!

Ba franchement, nickel comme projet :adore: , simple et sans aucun doute efficace...... :klass:
tu me donne des idées là :mdr: ,et je vais même pomper l'idée des protection triangle et cardans arrières......
Et j'ai un châssis de truckzilla qui traine a la maison, je vais peut être te copier plus tard..... :roll:

Bonne journée et a +.....
Salut,

merci , et si cela donne des idées c'est parfait alors ;)

Rico

Image
ImageImage
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: S25 Fun de Rico [ Photo P-1] XL 4X2 + TM728 arrive

Message par yannis25 »

C'est magnifique. Beau boulot :D ;)
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ Photo P-1] XL 4X2 + TM728 arrive

Message par Rico »

yannis25 a écrit :C'est magnifique. Beau boulot :D ;)
Merci ;) ,

allé l'indispensable photo comparative , ici avec mon Revo 3.3 , bref va tenir le parquet ce XL 4X2 :cool:

Image
ImageImage
kevinlandry7
Messages : 322
Enregistré le : mer. août 15, 2007 15:00 pm
Localisation : mirabel
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ Photo P-1] XL 4X2 + TM728 arrive

Message par kevinlandry7 »

super se savage il a un look de fou avec les autocollant et les jantes . si tu me le permai je vais faire une petite protection comme tu a fait pour tes ammos .

continue ses super de voir des belles machines comme sa . :D
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ Photo P-1] XL 4X2 + TM728 arrive

Message par Rico »

kevinlandry7 a écrit :si tu me le permai je vais faire une petite protection comme tu a fait pour tes ammos .
continue ses super de voir des belles machines comme sa . :D
Salut,

tu sais je n'ai pas déposer de brevet ;) , je suis ici sur le forum pour partager ma passion :cool: , mes réalisations ou idées sont aussi la pour servir a qui veut , c'est le but premier du forum l'échange :cool: , c'est pour cela aussi que je suis le plus transparent possible sur mes réalisations , quand a continuer a réaliser des machines sympa j'arrive un peut au bout , enfin mes étagères sont full :mdr:

Rico
ImageImage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: S25 Fun de Rico [ Photo P-1] XL 4X2 + TM728 arrive

Message par beetlebiz »

Hé ben, elle a bien changé ma carro ! :cool: Moi qui ne suis pas fan de "stickerisation" à outrance, j'admets que là le résultat obtenu sur ce projet est homogène ;) En bleu ça l'aurait moins fait j'en suis sûr ! :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ Photo P-1] XL 4X2 + TM728 arrive

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :Hé ben, elle a bien changé ma carro ! :cool: Moi qui ne suis pas fan de "stickerisation" à outrance, j'admets que là le résultat obtenu sur ce projet est homogène ;) En bleu ça l'aurait moins fait j'en suis sûr ! :lol:
Salut ;) ,

tu sais qu'a la base je t'avais acheté cette carro uniquement pour faire un essais sur le Twin 4X4 a venir , étant donné que ce projet sera sur une base bleu , je ne savais pas vraiment quoi faire avec , et le déclic , l' :idea: de me faire a nouveau une machine fun avec mon stock de pièces savage ,et le tout en étant en décalage avec le RTR de base , d'ou ce look racing a la pro truck et surtout le mode de transmission 4X2 , voila comme quoi rien n'est établie par avance et qu'au hasard d'une annonce tout est possible :cool:

Rico
ImageImage
savage69
Messages : 264
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 18:26 pm

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par savage69 »

Il est magnifique , encore du super boulot :shock:
camembert
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 21:25 pm

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par camembert »

salut
j'apprécie et j'aime beaucoup le coté technique mais honnêtement j'aime pas le look avec les petites roues. ;)
Avatar du membre
MTA4S28
Messages : 1083
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 19:18 pm
Localisation : 92 Meudon, boulogne, rueil-mal

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par MTA4S28 »

les roue ne sont pas " petite "et sais tu pourquoi elle sont petite ?
aller voir ma boutique =>
http://stores.ebay.fr/RC-SHOP16
Des prix réduit
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par Mt forcing »

Hey l'amis

Tu m'avais dis que ce joujou allait être sympa mais il est magnifique et le plus hallucinant c'est que tu pars d'une carro basique de xl et que tu arrives a faire un truc qui a de la gueule comme ça et surtout le détail des "garde boue" ça rend bien aussi ;)

En tout cas le style protruck est bien là et c'est la classe :cool:

A+
camembert
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 21:25 pm

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par camembert »

salut
les roue ne sont pas " petite "et sais tu pourquoi elle sont petite ?
je sais bien que les roues ne sont pas petites et qu'elles sont même plutôt grandes. :lol:
je me doute qu'elles sont petites pour tirer plus court. ;)
je trouve juste que ça fait bizarre après c'est tout et c'est un simple détail sur une machine de cet acabit. :D
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par Rico »

Mt forcing a écrit :Hey l'amis
Tu m'avais dis que ce joujou allait être sympa mais il est magnifique et le plus hallucinant c'est que tu pars d'une carro basique de xl et que tu arrives a faire un truc qui a de la gueule comme ça et surtout le détail des "garde boue" ça rend bien aussi ;)
En tout cas le style protruck est bien là et c'est la classe :cool:
A+
Salut ;) ,

oui comme tu le vois il est possible de réaliser un truck un peut en décalage avec peut d'investissement , et sur ce coup la je suis vraiment comptant du résultat :cool: , bref tout est possible .

Rico

camembert a écrit :salut
les roue ne sont pas " petite "et sais tu pourquoi elle sont petite ?
je sais bien que les roues ne sont pas petites et qu'elles sont même plutôt grandes. :lol:
je me doute qu'elles sont petites pour tirer plus court. ;)
je trouve juste que ça fait bizarre après c'est tout et c'est un simple détail sur une machine de cet acabit. :D
Salut ,

comme souvent les gouts et les couleurs :mdr: , par contre avec le dif de CEN vue qu'il tire plus long , je compense le "faible "diametre des pneus , de toute façon pas trop le choix pour aller jusqu'au bout du concept , en tout cas pour les grosses roues tu sera servi avec mon Twin 4X4 ;)

Rico
ImageImage
driftman350z
Messages : 239
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 15:29 pm
Localisation : Valence

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par driftman350z »

le coter "pencher en avant" sa donee un petit coter hot-rod assez sympa
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par Rico »

driftman350z a écrit :le coter "pencher en avant" sa donee un petit coter hot-rod assez sympa
Salut,

mise a par le look , l'avant a été abaissé de quelques mm par rapport a l'arrière , le but réel :?: , c'est de changer l'assiette du MT pour améliorer sont comportement tout simplement, enfin vue qu'il n'y a pas de référence en la matière , pour moi cette version sera le standard 4X2, donc il ne pourra qu'évoluer par la suite.


Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par Rico »

Salut,

Les séances de pesage ont commencé, de quoi comparer les forces en présences et comprendre les différences de conceptions des différents modèle et surtout les atouts du rapport poids puissance un des facteurs essentiel pour de bonnes performances .

Rico

Image
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par Rico »

Salut,

Un peut sur tout les fronts en ce moment avec un gros boulot effectué avec la réalisation de mon châssis de Twin 4X4, j’ai un peut laisser le XL 4X2 de coté, malgré tout mon petit litige avec LiquidRC est réglé, et dans le même temps Ridge mais donné le RDlogic in-line, plus adapter pour le TM728, donc monté dans la foulée, avec comme toujours un réso très prêt du châssis a cause de la courbure du coude, un grand classique , allé photo.

Rico

pour le fun

Image

Donc sous la carro le RDlogic in-line a remplacé le RB simple chambre , bref explosive comme configure

Image

Visible le réso au plus prêt du châssis , rapport origine XL 52X16 , bref sur un KO5.9 sa fera pareil.

Image

Voila plus que les pneus avant a coller , installer la radio et go !!!!!!!!!!!!

Image
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Savage »