[photo] mon savage dans le 76 [MAJ du 11/03/07]
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alors, cette implantation radio ? sa en est ou ? beau projet en tout cas, il a l'air d'etre tres soigné.
macbook pro C2D 2.16ghz/1Go ram/120 go/ati x1600 128mo
Mon savage.28 http://yapluka-mt-team.bb-fr.com/ftopic ... -10-06.htm
Mon savage.28 http://yapluka-mt-team.bb-fr.com/ftopic ... -10-06.htm
Salut,
J'ai trouvé un truc, certe un peu tard car tu as déjà fait ta modif d'implantation radio, mais tu aurais pu prendre ça :
http://www.neweramodels.com/cgi-bin/ite ... rt_id=1853
Et garder ta boite radio complete, en mettant ce que je viens de mettre sur le lien à l'avant du chassi !
Bon le seul truc que je trouve négatif c'est que ça peut etre trés exposé au chocs en le mettant à l'arriére comme à l'avant.
En plus ça te réduit beaucoup la capacité de réservoir...125cc contre 160cc sur le savage normal.
Sinon une autre modif savage-central qui consiste a mettre un réservoir de génésis et la tu gagnes en capacité : 220cc !
http://www.savage-central.com/modules.p ... ic&t=65279
Enfin bon ça peut donner d'autres idées à certains sans forcement acheter le truc new-era...
Sinon j'espére que ça avance bien ta boite radio et tout ce qui s'en suit
J'ai trouvé un truc, certe un peu tard car tu as déjà fait ta modif d'implantation radio, mais tu aurais pu prendre ça :
http://www.neweramodels.com/cgi-bin/ite ... rt_id=1853
Et garder ta boite radio complete, en mettant ce que je viens de mettre sur le lien à l'avant du chassi !
Bon le seul truc que je trouve négatif c'est que ça peut etre trés exposé au chocs en le mettant à l'arriére comme à l'avant.
En plus ça te réduit beaucoup la capacité de réservoir...125cc contre 160cc sur le savage normal.
Sinon une autre modif savage-central qui consiste a mettre un réservoir de génésis et la tu gagnes en capacité : 220cc !
http://www.savage-central.com/modules.p ... ic&t=65279
Enfin bon ça peut donner d'autres idées à certains sans forcement acheter le truc new-era...
Sinon j'espére que ça avance bien ta boite radio et tout ce qui s'en suit
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moteur pas encore roder j'ai quelque souci avec mon os 30 et le systeme de roto faut que je face une modif et ce week end je resoi des piece carbon de monsieur rico et jpense moccuper du sav j'ai un coup de motivation la donc je pense mavancer un max ce week end et la copine sa prend du temp ossi lol mai sdes new ce week end sur et merci a vous sa me motive a continuer .
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voila une petite mise a jour depuis le temps.
voila pour les photos
il y a les amortiseur de lst
triangle inferieur alu de finlay
triangle super en carbonne de rico
tour en alu
manke le servo des gaz qqui et demonter pour la photo et me reste a faire tou lavant pour le servo de direction et le rercervoir.
jatan vos comme avec impatience.
merci a vous.
ps: dsl j'ai un probleme avec mes photo j'y arive pas a les poster en grand sur le forum.
voila pour les photos
il y a les amortiseur de lst
triangle inferieur alu de finlay
triangle super en carbonne de rico
tour en alu
manke le servo des gaz qqui et demonter pour la photo et me reste a faire tou lavant pour le servo de direction et le rercervoir.
jatan vos comme avec impatience.
merci a vous.
ps: dsl j'ai un probleme avec mes photo j'y arive pas a les poster en grand sur le forum.
Modifié en dernier par CEN fun factor le ven. févr. 09, 2007 22:21 pm, modifié 4 fois.
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oui tkt vivement aussi mais ceci ne decide pas de moi mais de ma cop si elle me laisse sortir lol mais tkt mais ce qui me fait le plus peur c quel aimerai essayer lol . pour le reservoir je vais essayer d'avancer dimance dessu .
Mais g encore un soucis avec les serie 40 et les amortose de lst sa frotte.
Mais g encore un soucis avec les serie 40 et les amortose de lst sa frotte.
Ahhh c'est mieux comme ça !
En effet, vraiment une belle bête comme je disais !
Vu que tu as des traingles FLM avec plusieurs points d'ancrage, il te suffit de mettre tes amortos un peu plus vers l'intérieur que de l'extérieur (comme tu as la). Aprés tu remonte ta molette d'amortos pour que les ressorts soit moins comprimé, et le tour est joué.
En plus tes amortos seront plus à la verticale, donc mieux pour le fonctionnement des tiges qui pourrait éventuellement casser... mais bon avec ces amortos je ne pense pas
Si c'est pas claire dit moi
En effet, vraiment une belle bête comme je disais !
Pour ton petit probléme, tu peux facilement y remedier avec la conbine que tu as la.CEN fun factor a écrit : Mais g encore un soucis avec les serie 40 et les amortose de lst sa frotte.
Vu que tu as des traingles FLM avec plusieurs points d'ancrage, il te suffit de mettre tes amortos un peu plus vers l'intérieur que de l'extérieur (comme tu as la). Aprés tu remonte ta molette d'amortos pour que les ressorts soit moins comprimé, et le tour est joué.
En plus tes amortos seront plus à la verticale, donc mieux pour le fonctionnement des tiges qui pourrait éventuellement casser... mais bon avec ces amortos je ne pense pas
Si c'est pas claire dit moi
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