Savage x, ça commence bien ...

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
zanclus

Savage x, ça commence bien ...

Message par zanclus »

La mésaventure du jour ,
J'étais entrain de faire mon rodage tranquille, je faisais mon dernier plein statique, moteur froid, ralenti stable, bref, tout va bien...
D'un coup le moteur s'arrête ...
J'essaye de redémarrer, et là le roto n'entraine plus, je change mon pack d'accus par un autre, pareil, c'est bloqué, le volant moteur est aussi bien sur bloqué de chez bloqué ......en gros moteur serré :cry:
Je rentre chez moi sur un gout amer, (mais qu'ai je fais de mal ?), c'est le 3 ième moteur que je rode, que se passe-t-il ?
J'ouvre le moteur et là, surprise je retrouve un morceau d'axe de bielle dans le bas moteur, :shock: :shock: :shock: .
Pas étonnant que le piston se bloque en travers sans un bon guidage...
Demain j'irais chez mon marchand pour me faire changer purement et simplement le bestio (merci hpi)
A+
pyeos
Messages : 88
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 23:58 pm

Message par pyeos »

vraiment pas de chance!!
enfin tu as quand meme de la chance (dans la malchance) de ne pas l'avoir acheter par correspondance ou sur ebay etc ;)
babasavage
Messages : 171
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 15:36 pm

Message par babasavage »

Ouaip.. Bah franchement pas de bol !
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

maintenant que tu as ouvert le moteur ,j'éspére pour toi que ton vendeur va accépter de te le reprendre :? ..........ceci dit ,il serait quand méme de mauvaise fois dans le cas contraire ;)
Modifié en dernier par lagon le dim. déc. 10, 2006 16:08 pm, modifié 1 fois.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

C'est vrai ça pas de chance... surtout pour un moteur neuf.

Sinon j'espére pour toi qu'il va bien vouloir passer en garentie.

Ils seraient capable de te dire que c'est de ta faute car tu as mal commencer ton rodage ou n'importe quoi... ça c'est déjà vu sur le forum.

Enfin bon ne te fais pas de frayeur :lol:, tu veras bien demain avec ton marchant.
zanclus

Message par zanclus »

mon revendeur doit téléphoner à hpi :roll: , perso j'aurais directement changé le moteur sans discuter, car ça fait qques temps que je suis client, mais bon de nos jours, le service client n'existe plus, et ça nous perdra, parceque un gars comme moi sérieux qui achète encore en magasin pour faire marcher le petit commercant, ben ....
Enfin c'est le problème actuel ,si personne veux prendre ses responsabilitées .
La prochaine fois, j'achètes à l'etranger :shock:
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

qu'est ce que vous parlez de mal chance sur ebay

moi j 'ai déjà etait dans le meme cas que toi avec mon lst que j ai acheté au etats unis moteur serrer pareil le roto n entrainer plus et ba il m ont renvoyer un moteur sans faire d histoire

bravo hobby sprot

comme quoi les ircains peuvent etre sympa
Modifié en dernier par Mt forcing le lun. déc. 11, 2006 21:09 pm, modifié 1 fois.
zanclus

Message par zanclus »

je ne parles pas mal de ebay, bien au contraire, je dis juste que j'aurais du y venir plus tôt ;)
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

tu vends déja? :shock:
Sans la réponse de HPI :shock:
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Message par rémi84 »

slt

tu le revent, mais pk???

Moi à ta place je le garderait et je monterai un SH28 à 100€ sur ebay...
Mais bon à toi de voir ! ! !

++
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

Mt forcing a écrit :comme quoi les ircains peuvent etre sympa
les américiains dans ton cas ne sont pas sympas, ils sont professionnels, c'est différent. c'est ce que nous fait cruellement défaut chez nous.
-
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut Zanclus,

:loll: tu devrais éditer ton post : Savage X plus de probleme , vue qu'il est vendu maintenant .

Rico
ImageImage
zanclus

Message par zanclus »

lol effectivement :lol:
Répondre

Retourner vers « Savage »