...

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

Moi je dis même proportion que le sav ;) . Il a les même côtes que le sav.C'est un quad 1/8 ramené au proportion du savage.
Kaneda
Messages : 962
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 21:08 pm
Localisation : Valence/Romans (Drôme 26)
Contact :

Message par Kaneda »

Salut
Si on considère la carro, l'echelle 1/1 mesure environ 2 m donc le modèle réduit serait à l'echelle 1/4...
( http://www.kawasaki.com/Products/Detail ... ifications )
Par contre ce qui me choque, c'est que le pilote fait nabo à coté de la carro... il mesure environ 32 cm ce qui en ferait une echelle 1/5.6 si on considère qu'à l'echelle 1/1 il fait 1.80m :roll: :?
si on reprend la meme echelle que la carro, le perso mesurerait meme pas 1.30m :lol: :lol: :lol:

A+++
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Tous les Savage font la même taille et sont à la même échelle !

C'est juste la carro qui change... et puis à vrai dire on s'en fou de l'échelle :lol: tant qu'on s'amuse avec :D

Bref sinon je pense que Kaneda a tout dit...
SPYTEC
Messages : 35
Enregistré le : mar. oct. 31, 2006 1:13 am

Message par SPYTEC »

fabsavage a écrit :Tous les Savage font la même taille et sont à la même échelle !

C'est juste la carro qui change... et puis à vrai dire on s'en fou de l'échelle :lol: tant qu'on s'amuse avec :D

Bref sinon je pense que Kaneda a tout dit...
Ca question est pas bete ... la il parle de caro. un vrai quad ne mesure pas vraiment la meme taille que un vrai monster truck ...
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Je n'ai pas dit que ça question était bête SPYTEC !

Mais je dis simplement que c'est pas trés important de savoir ça... enfin chacun pense ce qu'il veut !

Bref on peut rentrer dans le détaille comme quoi le savagen'est pas un MT 1/8, etc... mais ça fini toujours pareil, tout le monde donne un avis différent, ça devient la guerre entre les membres, et ça fini au junk...


Et puis si on regarde son titre il demande échelle du savage kfx, donc je répond par la même occasion à ça question ;)

Bref je vais pas me prendre plus la tête ce soir...

fab
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Non je m'embrouille pas.

Mais je voyais pas vraiment l'interet principal de ta question enfait... Maintenant que tu as dit ça je comprends mieux ;)

C'est pour la culture G du modelisme :lol::lol:::lol:
julien71
Messages : 347
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 14:11 pm
Localisation : Macon

Message par julien71 »

La doc de chez HPI donne le KFX en 1/5 (par rapport a la taille de la carro)
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

julien71 a écrit :La doc de chez HPI donne le KFX en 1/5 (par rapport a la taille de la carro)
Exact j'ai lu ça aussi.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

doubitchou a écrit :
julien71 a écrit :La doc de chez HPI donne le KFX en 1/5 (par rapport a la taille de la carro)
Exact j'ai lu ça aussi.
Je viens d'aller voir sur le site aussi, et c'est bien vrai :
...Approximately 1/5th the size of a real Kawasaki KFX 700 Quad, this bright green monster will come complete with a miniature ATV Rider for a realistic look...
:D

Je me coucherais moins idiot ce soir :D
Image Image
[/url]
SPYTEC
Messages : 35
Enregistré le : mar. oct. 31, 2006 1:13 am

Message par SPYTEC »

fabsavage a écrit :Je n'ai pas dit que ça question était bête SPYTEC !

Mais je dis simplement que c'est pas trés important de savoir ça... enfin chacun pense ce qu'il veut !

...

fab
Juste un jeux de mot :D Et pour des personnes c est tres important ...on fait du modelisme ;) (Bon c est vrai le savage c est pour s eclater ;) )
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Moi je crois que d'une manière générale, les échelle en MT n'ont pas de vraie signification dans la mesure où les différents modèles de MT miniatures (quelque soit leur échelle "théorique") ne représente pas de vrai MT existant, les vrai MT étant tous des proto de toutes façons...... En revanche, la question prend du sens dans la mesure où elle concerne le quad qui lui est un modèle de série... Voilà ! C'était mon avis !! ;)
romain93

Message par romain93 »

Moi j'ai savage 25 kfx 700 j'ai il est aproximativement a 1/6 de la taille reel

sinon rien a dire et il est vendu avec les differenciel 4 satellites mais la carro est tres fragile surtout au niveaux du gidon moi j'ai fai la malheureuse experience atterir sur le dos.

aussi pour les saut du faite qu il y ai un bonhomme dessu il c'est plus dur a controler

a+

Romain ;)
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

Kaneda a écrit : si on reprend la meme echelle que la carro, le perso mesurerait meme pas 1.30m :lol: :lol: :lol:

A+++
serait-ce un quad pour nain :?:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Répondre

Retourner vers « Savage »