Couple conique BLING: Couronne 43T & Pignon 13T renforcé
-
- Messages : 962
- Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 21:08 pm
- Localisation : Valence/Romans (Drôme 26)
- Contact :
SalutHermann a écrit :Sinon, il y a ça aussi qui peut-être intéressant :
http://cgi.ebay.com/GPM-x-Bling-Racing- ... 0074758407
Pour 53€ livré, un "truc" GPM (j'oubli toujours le nom ), + le set complet en BLING.
Vous en pensez quoi ?
en effet il sagit d'un carter de diff alu GPM + les pièces dont Piloulili nous monte plus haut:
enfin, il me semble...
Pour ma part j'ai quasiment cette configuration, et pour le moment ça tient bien le choc
A+++
Bonjour à tous!
Concernant le couple conique et le pignon d'attaque, ils peuvent aussi etre remplacé par ceux d'un kyosho Mad force
http://perso.wanadoo.fr/crazysavage/renfort-diffs.htm
Concernant le couple conique et le pignon d'attaque, ils peuvent aussi etre remplacé par ceux d'un kyosho Mad force
http://perso.wanadoo.fr/crazysavage/renfort-diffs.htm
Ou encore ça:
http://www.rcmart.com/catalog/product_i ... ts_id=8933
Mais d'une manière ou d'une autre il faut ajouter le boitier(le bulkhead) en alu sinon avec ceux en plastique c'est le différentiel qui ammorti les chocs.
http://www.rcmart.com/catalog/product_i ... ts_id=8933
Mais d'une manière ou d'une autre il faut ajouter le boitier(le bulkhead) en alu sinon avec ceux en plastique c'est le différentiel qui ammorti les chocs.
Déjà essayé. Comme tu le dis dans le message suivant, il faut nécessairement acheter le bulkhead "quivabien".Kemar095 a écrit :Bonjour à tous!
Concernant le couple conique et le pignon d'attaque, ils peuvent aussi etre remplacé par ceux d'un kyosho Mad force
http://perso.wanadoo.fr/crazysavage/renfort-diffs.htm
Le mien s'est tordu de rire, et les pignons du mad-force m'ont fait moins d'un demi-litre avec le S25...
-
- Messages : 962
- Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 21:08 pm
- Localisation : Valence/Romans (Drôme 26)
- Contact :
Salut
Bon, après qlqs litres, un démontage complet et vérification, je peux confirmer que c'est du solide
Pas de traces d'usures anormales, les dents ne sont pas du tout rongées, le jeux d'entre-dents entre le pignon et la couronne n'a pas bougé
Le tout est qd-mm monté dans un carter alu GPM, sur roulements renforcés Bling, et calé au poil.
Je Confirme donc que c'est du bon matos et en plus moins couteux et prise de tête que de mettre des diff de génésis (attention, je ne dénigre pas cette modif, ni son auteur ).
Je m'en vais recommander un jeux complet avec carter, cellule, ....
http://www.rcmallracing.com/RCparts/GPM ... VY4001.JPG
A+++
Bon, après qlqs litres, un démontage complet et vérification, je peux confirmer que c'est du solide
Pas de traces d'usures anormales, les dents ne sont pas du tout rongées, le jeux d'entre-dents entre le pignon et la couronne n'a pas bougé
Le tout est qd-mm monté dans un carter alu GPM, sur roulements renforcés Bling, et calé au poil.
Je Confirme donc que c'est du bon matos et en plus moins couteux et prise de tête que de mettre des diff de génésis (attention, je ne dénigre pas cette modif, ni son auteur ).
Je m'en vais recommander un jeux complet avec carter, cellule, ....
http://www.rcmallracing.com/RCparts/GPM ... VY4001.JPG
A+++
C'est sure et en plus c'est pas ce qu'il leur couterait le plus chére de changer cette foutue courrone et pignon attaque de diff...Rico a écrit :Salut,
c'est alors , au moins un fabricant qui a compris quelle que chose , hélas ce n'est pas la maison mère et ca c'est bien dommage.
Rico
Je vais peut etre en commander si mes pignons ou courrone lachent... mais j'ai les diffs de gen chez moi mais j'ai pas les outils pour faire la modif donc je suis comm un c*n...
nellio24 a écrit :J'ai reçu 2 de ces diff, ça a l'air vraiment top !
J'ai commencé a en monté un, mais j'ai un doute pour les rondelles, il faut les mettrent ?
Salut,
non normalement ne les met pas. Tu calle juste pour que les pignons s'enclache et qu'il n'y es très peu de jeu.
Moi ça forcé un peu trop au montage, et ça les a bouffé !!! plus de satellite ou très peu !!
bonjour a tous,
voila je viens de lire tout les post,et je crois que je me suis un peu emmele les pinsceau.
est ce que quelqu'un serait me dire pour finir qu'est ce qui serait le mieux comme pignon d'attaque et couronne de dif.
je possede un savage x et je viens de bouffer mon pignon d'attaque.
et pour le montage je doit garder le corp de dif d'origine(metal)ou il faut en achete une autre
bon bin voila je crois que j'ai fait le tour de ce qu'il me fallait savoir
j'attend vos reponse avec impatience.
merci
voila je viens de lire tout les post,et je crois que je me suis un peu emmele les pinsceau.
est ce que quelqu'un serait me dire pour finir qu'est ce qui serait le mieux comme pignon d'attaque et couronne de dif.
je possede un savage x et je viens de bouffer mon pignon d'attaque.
et pour le montage je doit garder le corp de dif d'origine(metal)ou il faut en achete une autre
bon bin voila je crois que j'ai fait le tour de ce qu'il me fallait savoir
j'attend vos reponse avec impatience.
merci