Couple conique BLING: Couronne 43T & Pignon 13T renforcé

Forum dédié au Savage d'HPI.
Hermann
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Message par Hermann »

Sinon, il y a ça aussi qui peut-être intéressant :
http://cgi.ebay.com/GPM-x-Bling-Racing- ... 0074758407

Pour 53€ livré, un "truc" GPM (j'oubli toujours le nom :(), + le set complet en BLING.

Vous en pensez quoi ?
Kaneda
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Message par Kaneda »

Hermann a écrit :Sinon, il y a ça aussi qui peut-être intéressant :
http://cgi.ebay.com/GPM-x-Bling-Racing- ... 0074758407

Pour 53€ livré, un "truc" GPM (j'oubli toujours le nom :(), + le set complet en BLING.

Vous en pensez quoi ?
Salut

en effet il sagit d'un carter de diff alu GPM + les pièces dont Piloulili nous monte plus haut:
Image

enfin, il me semble...

Pour ma part j'ai quasiment cette configuration, et pour le moment ça tient bien le choc :twisted:

A+++
geogeo
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Message par geogeo »

pareil pour moi j'en ai acheté 2 et ça tien avec le sh
Kemar095
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Message par Kemar095 »

Bonjour à tous!

Concernant le couple conique et le pignon d'attaque, ils peuvent aussi etre remplacé par ceux d'un kyosho Mad force
http://perso.wanadoo.fr/crazysavage/renfort-diffs.htm
Kemar095
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Message par Kemar095 »

Ou encore ça:
http://www.rcmart.com/catalog/product_i ... ts_id=8933

Mais d'une manière ou d'une autre il faut ajouter le boitier(le bulkhead) en alu sinon avec ceux en plastique c'est le différentiel qui ammorti les chocs.
Hermann
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Message par Hermann »

Kemar095 a écrit :Bonjour à tous!

Concernant le couple conique et le pignon d'attaque, ils peuvent aussi etre remplacé par ceux d'un kyosho Mad force
http://perso.wanadoo.fr/crazysavage/renfort-diffs.htm
Déjà essayé. Comme tu le dis dans le message suivant, il faut nécessairement acheter le bulkhead "quivabien".

Le mien s'est tordu de rire, et les pignons du mad-force m'ont fait moins d'un demi-litre avec le S25...
piloulili
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Message par piloulili »

des news de ces pignons de diff :twisted: :twisted:
@+
pyeos
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Message par pyeos »

piloulili a écrit :des news de ces pignons de diff :twisted: :twisted:
@+
meme question car je viens de casser mon diff arrière
merci ;)
fabsavage
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Message par fabsavage »

Pour le prix, entre prendre ça ou ceux d'origine, je prendrais ça !

C'est quasiment le même prix, et comme on dit, qui ne tente à rien n'a rien ! :lol:

Non si Kaneda dit que c'est du solide, je pense qu'on peut le croire vu les sauts qu'il fait... les diffs doivent s'en prendre plein la tête :lol:
Kaneda
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Message par Kaneda »

Salut
Bon, après qlqs litres, un démontage complet et vérification, je peux confirmer que c'est du solide :twisted:
Pas de traces d'usures anormales, les dents ne sont pas du tout rongées, le jeux d'entre-dents entre le pignon et la couronne n'a pas bougé :!:
Le tout est qd-mm monté dans un carter alu GPM, sur roulements renforcés Bling, et calé au poil.
Je Confirme donc que c'est du bon matos :!: et en plus moins couteux et prise de tête que de mettre des diff de génésis (attention, je ne dénigre pas cette modif, ni son auteur ;) ).
Je m'en vais recommander un jeux complet avec carter, cellule, ....
http://www.rcmallracing.com/RCparts/GPM ... VY4001.JPG
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Rico
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Message par Rico »

Salut,

c'est :cool: alors , au moins un fabricant qui a compris quelle que chose , hélas ce n'est pas la maison mère et ca c'est bien dommage.


Rico
ImageImage
fabsavage
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Message par fabsavage »

Rico a écrit :Salut,

c'est :cool: alors , au moins un fabricant qui a compris quelle que chose , hélas ce n'est pas la maison mère et ca c'est bien dommage.

Rico
C'est sure et en plus c'est pas ce qu'il leur couterait le plus chére de changer cette foutue courrone et pignon attaque de diff...


Je vais peut etre en commander si mes pignons ou courrone lachent... mais j'ai les diffs de gen chez moi mais j'ai pas les outils pour faire la modif donc je suis comm un c*n...
Image Image
[/url]
nellio24
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Message par nellio24 »

J'ai reçu 2 de ces diff, ça a l'air vraiment top !

J'ai commencé a en monté un, mais j'ai un doute pour les rondelles, il faut les mettrent ?
dtwin
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Message par dtwin »

fabsavage a écrit : Je vais peut etre en commander si mes pignons ou courrone lachent... mais j'ai les diffs de gen chez moi mais j'ai pas les outils pour faire la modif donc je suis comm un c*n...
Il te manque quoi comme outils ? j'ai peut etre ca en stock (je suis aussi a Argenteuil ;) )
Xtrem43
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Message par Xtrem43 »

nellio24 a écrit :J'ai reçu 2 de ces diff, ça a l'air vraiment top !

J'ai commencé a en monté un, mais j'ai un doute pour les rondelles, il faut les mettrent ?

Salut,

non normalement ne les met pas. Tu calle juste pour que les pignons s'enclache et qu'il n'y es très peu de jeu.
Moi ça forcé un peu trop au montage, et ça les a bouffé !!! plus de satellite ou très peu !!
olivier.d
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Message par olivier.d »

bonjour a tous, :)
:forum
voila je viens de lire tout les post,et je crois que je me suis un peu emmele les pinsceau. :oops:
est ce que quelqu'un serait me dire pour finir qu'est ce qui serait le mieux comme pignon d'attaque et couronne de dif. :)
je possede un savage x et je viens de bouffer :x mon pignon d'attaque.
et pour le montage je doit garder le corp de dif d'origine(metal)ou il faut en achete une autre :?:
bon bin voila je crois que j'ai fait le tour de ce qu'il me fallait savoir :idea:
j'attend vos reponse avec impatience.
merci
Meteor
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Message par Meteor »

tu as un savage X ou un X SS ? sur un X les corps de diff sont en plastoc

ben le mieux et le plus simple c'est de passer en diff bling

certains te diront diff de genesis mais ceci requiert d'autre modifs
olivier.d
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Message par olivier.d »

savage x :P mais j'ais deux kit de dif metal
et si je met un bling je demonte et remonte sans faire de bidouillage parce que :?
:forum
enfin merci
Meteor
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Message par Meteor »

perso j'ai du bling et c'est que du bon, moins cher qu'un kit d'origine en plus

si tu as les corps de diff metal tu peux prendre les kit bling sans corps de diff
olivier.d
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Message par olivier.d »

ok
:forum
merci pour le renseignement
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