CNC machined Savage Lower arms et amortisseurs LST
Moi je me méfierais quand même : pas sur la qualité de construction FLM qui est réputée, mais sur le fait que si tu as déjà Bulk+Cages de diffs en alu, tu ajoutes beaucoup de rigidité au seul endroit où il reste de la souplesse dans ta transmission...ce sont sont donc les cardans qui vont manger les chocs, ou les retransmettre violemment aux noix.
A voir pour la longévité de l'ensemble
A+
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Ca :CEN fun factor a écrit :dans le 2eme message de fabsavage ou il y a la 2 eme serie de photo et le photo numero 4 dsl je c pa scomment on fait pour recuperer les image deja poster
C'est tout simplement pour remplacer les chappes arriéres (ou tie road selon les personnes). En gros avec ça tu ne déchaperas plus, mais ça n'existe pas dans le comerce, tu dois t'en faire toi même !
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SPYTEC a écrit :Salut,
Pour votre info j ai les triangle FLM + les tour amorto flm + le kit de robert pour les lst je n ai mis que les support de robert sur les tours flm et j ai attache le bas des amortos lst sur les triangles flm ... y a meme plusieurs reglages. Je vous mettrai les photos bientot.
Des photo, des photos, des photos
Desole me suis grave planter ...(trop de piece que j ai acheter me souvient plus de la marque ...)
Donc voila ce que j ai et qui marche pour les amortos LST :
Tour Nova
Kit de robert (J utilise que la partie qui va sur les tours)
et Triangle Nova.
Aamortos Lst de robert (couleurs Alu)
voila les photos :
Donc voila ce que j ai et qui marche pour les amortos LST :
Tour Nova
Kit de robert (J utilise que la partie qui va sur les tours)
et Triangle Nova.
Aamortos Lst de robert (couleurs Alu)
voila les photos :
Modifié en dernier par SPYTEC le lun. déc. 04, 2006 0:15 am, modifié 1 fois.
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pour l huile amortos j ai mis :
600 a l arriere et 450 a l avant ... bon comme vous voyez je suis en court de montage ... j ai un moteur Picco 28 + pot rdlogic ... j attend aussi de voir pour un chassis des roues et jantes, Des nouveaux Hitec Bref je change pratiquement tout. Ca fait plein de sousous a depenser ... et en plus la j optionne un Helico un Zoom 450 Tehrmique.
600 a l arriere et 450 a l avant ... bon comme vous voyez je suis en court de montage ... j ai un moteur Picco 28 + pot rdlogic ... j attend aussi de voir pour un chassis des roues et jantes, Des nouveaux Hitec Bref je change pratiquement tout. Ca fait plein de sousous a depenser ... et en plus la j optionne un Helico un Zoom 450 Tehrmique.
Ca va peut être te faire changer d'avis Finlay...
De même pour les tours FLM...
Certe c'est des américains mais bon... Au moins on peut dire qu'ils font les crashtest des produits ! lool
Sinon sur un forum (svaage central) quelqu'un a dit ça (un américain aussi) :
De même pour les tours FLM...
Certe c'est des américains mais bon... Au moins on peut dire qu'ils font les crashtest des produits ! lool
Sinon sur un forum (svaage central) quelqu'un a dit ça (un américain aussi) :
Ca vous etone pas venant de leur part ? looolAluminum is for SHOW, plastics are for GO!!!!
Only exception to the rule IMO is Aluminum diff cases, and gear boxes.
Même pas peur
Et puis j'envoie une bombe atomique sur un char d'assaut il tient pas non plus.
Of course plastic is for go mais bon bon avec un crash comme ça je pense que même le rpm aurait eu du mal.
Moi je dis rpm c'est clair pour le portefeuille aussi.
Tant que les bras tiendront je garderai alu (les bras flm devrait arriver demain), si je crash comme ça je passe en rpm et je ferai un vrai race de chez race.
Par contre je vais tester bras inférieurs alu et les bras supérieurs plastique origine
Et puis j'envoie une bombe atomique sur un char d'assaut il tient pas non plus.
Of course plastic is for go mais bon bon avec un crash comme ça je pense que même le rpm aurait eu du mal.
Moi je dis rpm c'est clair pour le portefeuille aussi.
Tant que les bras tiendront je garderai alu (les bras flm devrait arriver demain), si je crash comme ça je passe en rpm et je ferai un vrai race de chez race.
Par contre je vais tester bras inférieurs alu et les bras supérieurs plastique origine