CNC machined Savage Lower arms et amortisseurs LST

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bouh
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Message par bouh »

Moi je me méfierais quand même : pas sur la qualité de construction FLM qui est réputée, mais sur le fait que si tu as déjà Bulk+Cages de diffs en alu, tu ajoutes beaucoup de rigidité au seul endroit où il reste de la souplesse dans ta transmission...ce sont sont donc les cardans qui vont manger les chocs, ou les retransmettre violemment aux noix.

A voir pour la longévité de l'ensemble ;)

A+
CEN fun factor
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Message par CEN fun factor »

slt est ce que cest éfficace les petites pate quils ont fait pour enlever le tirant avec les rotules
finlay
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Message par finlay »

Tu peux préciser CEN?
CEN fun factor
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Message par CEN fun factor »

dans le 2eme message de fabsavage ou il y a la 2 eme serie de photo et le photo numero 4 dsl je c pa scomment on fait pour recuperer les image deja poster
fabsavage
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Message par fabsavage »

CEN fun factor a écrit :dans le 2eme message de fabsavage ou il y a la 2 eme serie de photo et le photo numero 4 dsl je c pa scomment on fait pour recuperer les image deja poster
Ca :

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C'est tout simplement pour remplacer les chappes arriéres (ou tie road selon les personnes). En gros avec ça tu ne déchaperas plus, mais ça n'existe pas dans le comerce, tu dois t'en faire toi même !
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[/url]
CEN fun factor
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Message par CEN fun factor »

ok merci bcp oui c de sa que je parler je vais eller men bricoler 4 pour lariere de mon sav il dechappe souvent
finlay
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Message par finlay »

Merci de tes éclairages fab ;)
SPYTEC
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Message par SPYTEC »

Salut,

Pour votre info j ai les triangle FLM + les tour amorto flm + le kit de robert pour les lst je n ai mis que les support de robert sur les tours flm et j ai attache le bas des amortos lst sur les triangles flm ... y a meme plusieurs reglages. Je vous mettrai les photos bientot.
finlay
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Message par finlay »

SPYTEC a écrit :Salut,

Pour votre info j ai les triangle FLM + les tour amorto flm + le kit de robert pour les lst je n ai mis que les support de robert sur les tours flm et j ai attache le bas des amortos lst sur les triangles flm ... y a meme plusieurs reglages. Je vous mettrai les photos bientot.

Des photo, des photos, des photos :lol: ;)
Rico
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Message par Rico »

Salut Finlay,

a tu pensé a Nova :?: , j'ai hésité avant d'acheté les ACNCM trés beau materiel avec de bonne possibilitées au niveau des points d'ancrages.

Rico

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finlay
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Message par finlay »

Arf, elles sont belles aussi :( ;)
SPYTEC
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Message par SPYTEC »

Desole me suis grave planter ...(trop de piece que j ai acheter me souvient plus de la marque ...)

Donc voila ce que j ai et qui marche pour les amortos LST :


Tour Nova
Kit de robert (J utilise que la partie qui va sur les tours)
et Triangle Nova.
Aamortos Lst de robert (couleurs Alu)

voila les photos :

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Modifié en dernier par SPYTEC le lun. déc. 04, 2006 0:15 am, modifié 1 fois.
savager 4.6
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Message par savager 4.6 »

tain.... c de la belle bete....
franchement, excellent ;) ;)
SPYTEC
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Message par SPYTEC »

pour l huile amortos j ai mis :

600 a l arriere et 450 a l avant ... bon comme vous voyez je suis en court de montage ... j ai un moteur Picco 28 + pot rdlogic ... j attend aussi de voir pour un chassis des roues et jantes, Des nouveaux Hitec Bref je change pratiquement tout. Ca fait plein de sousous a depenser ... et en plus la j optionne un Helico un Zoom 450 Tehrmique.
finlay
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Message par finlay »

Magnifique tout ça ;)
florent
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Message par florent »

tres beau ton savage SPYTEC c'est exactement la combinaison que je veux pour mon X. Les amortos LST avec les bras nova mais ainsi que les skid alu et tout et tout bravo ttres beau
fabsavage
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Message par fabsavage »

Ca va peut être te faire changer d'avis Finlay...

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De même pour les tours FLM...

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Certe c'est des américains mais bon... Au moins on peut dire qu'ils font les crashtest des produits ! lool

Sinon sur un forum (svaage central) quelqu'un a dit ça (un américain aussi) :
Aluminum is for SHOW, plastics are for GO!!!!

Only exception to the rule IMO is Aluminum diff cases, and gear boxes.
Ca vous etone pas venant de leur part ? loool
finlay
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Message par finlay »

Même pas peur ;)
Et puis j'envoie une bombe atomique sur un char d'assaut il tient pas non plus. :lol:

Of course plastic is for go mais bon bon avec un crash comme ça je pense que même le rpm aurait eu du mal.

Moi je dis rpm c'est clair pour le portefeuille aussi.
Tant que les bras tiendront je garderai alu (les bras flm devrait arriver demain), si je crash comme ça je passe en rpm et je ferai un vrai race de chez race.

Par contre je vais tester bras inférieurs alu et les bras supérieurs plastique origine ;)
SPYTEC
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Message par SPYTEC »

Voila pour info de plus prêt ...

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florent
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Message par florent »

superbe spytec ton sav sa me donne plein d'idée d'achats mais le porte feuille va faire ouff !!! non mais vraiemnt sa rend tres bien en plus il est tout propre bravo
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