E-savage

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

E-savage

Message par actarrius »

hé wé les filles on dirait bien que le E-savage viens d'arriver! enfin si sa se trouve ca fait longtemps qu'il est sorti mais moi je viens de le découvrir!

il a l'air sympas !

plus d'info sur http://www.hpiracing.com/

Image


ha vivement le E-MTA :)
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

tu as quelques mois de retard

un post parmis tant d'autres : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... ht=esavage
MaximumMT.com le forum incorruptible!
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

bah je suprime mon sujet alors?!

halala je suis toujour a la traine nivo de l'actu hier j'ai apris que les beetles n'etait plus au top50 et meme que le top50 n'existait plus !! ca m'a filer un coup :)
Simbud
Messages : 118
Enregistré le : lun. août 28, 2006 13:44 pm
Localisation : Rennes

Message par Simbud »

:lol: :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

Je pense a un coup marketing uniquement, Ezilla ne devais pas vraiment se vendre alors qu’un Esavage petit frère électrique du MT le plus vendu au monde, attention j'ai pas dit le meilleur , mais au final je ne sais pas si les ventes décollerons pour autant a suivre.

Rico
ImageImage
Engywook
Messages : 156
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 10:40 am
modèle(s) possédé(s) : Losi 8ight-E 2.0, Traxxas E-Revo BL, Traxxas E-Revo VXL
Localisation : Oisquercq

Message par Engywook »

Au vu de la photo, il est vraiment identique au E-Zilla, pas d'amélioration visible.

Mais comme j'ai pu rouler avec (ma copine en a un), c'est assez sympa et facile à conduire et manipuler.

Je n'ai pas osé tester les sauts avec (ça dérange encore ma copine de voir sa voiture sur autre chose que ses roues :P ), mais il semble que la suspension soit un peu trop molle pour cela (ressort plus dure ou cale de pré-contrainte à prévoir).

Le choix de ma copine est allé vers celle là pour le côté proche du Savage (elle a vu ce que le mien pouvait encaisser) et surtout le côté "silencieux" du moteur électrique.
Modifié en dernier par Engywook le jeu. nov. 09, 2006 17:20 pm, modifié 1 fois.
Losi Eight-E 2.0
Traxxas E-Revo BL, E-Revo VXL
Kyosho Lazer ZX5 BL, Mini Inferno BL, Mini-Z MR-02, Mini-Z AWD
Axial AX10 Scorpion
Tamiya TT01, RC F103GT Courage
Simbud
Messages : 118
Enregistré le : lun. août 28, 2006 13:44 pm
Localisation : Rennes

Message par Simbud »

Il n'est pas strictement identique. J'ai un E-Zilla et j'ai acheté des cardans et des porte-fusées de E-Savage : matière plastique différente et C-Hub renforcé, bras plus épais. Le passage chez HPI est bénéfique :)
Répondre

Retourner vers « Savage »