Monter un savage ss 4.6
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Monter un savage ss 4.6
bonjour , j'ai un tnx mais je voudrais changer pour noel
je me demandais si j'allais pas prendre un savage
alors j'ai regarder tous les savages et y'avais le savage SS 4.6 qui me plaiser bien , es-ce un bon choix ?
es ce que un kit c'est dure a monter ?
sinon es ce que y'a les servos, recepteur ?
Merci , tamiyatnx13
je me demandais si j'allais pas prendre un savage
alors j'ai regarder tous les savages et y'avais le savage SS 4.6 qui me plaiser bien , es-ce un bon choix ?
es ce que un kit c'est dure a monter ?
sinon es ce que y'a les servos, recepteur ?
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non dans les modeles en kit il n'y a pas de recepteur ni de servos faut que tu les achetes separement sinon celui que tu veut est tres bien mais maintenant il y a aussi le savage X SS qui est sorti il y a pas longtemps donc faudrait faire une comparaison pour voir lequel est le meilleur
Mon savage X + les modifs
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... sc&start=0
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salut
moi je possede le ss mais pas 4.6 et c est une tres bonne machine malgrer ses 2 ou 3 problème d origine : couronne ect
mais si non tu as le limited edition qui est pas mal
ou si non comme il te le disait il y a le x ss qui est une tres fiable et tres bien
lien :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XMYA2&P=ML
++
moi je possede le ss mais pas 4.6 et c est une tres bonne machine malgrer ses 2 ou 3 problème d origine : couronne ect
mais si non tu as le limited edition qui est pas mal
ou si non comme il te le disait il y a le x ss qui est une tres fiable et tres bien
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savage la defonce lol
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ptetre sur le site hpi mais je crois que le distrubuteur francais avio and tiger en a tjs bas en tt cas defois ché les revendeurs il en reste alors faut que taille voir . pour la radio sa c'est toi qui voit il en faut une a trois voix si tu veux une marche arriere plus tard mais il y en a de tout les prix
Salut,
A la lecture des messages précédents, je me permets de signaler que je possède un savage 25 Limited Edition, que j'ai acheté d'occasion au mois d'Avril et que c'est un vrai bonheur. Le mien a quelques options : boîte 3 vitesse, marche arrière, skid central, protège réservoir, et il tourne à merveille.
Dans un mois je m'en sépare.... alors si t'es pas pressé, attends mon annonce, il sera vendu avec radio, carro neuf, 4 pneus neufs et entièrement nettoyé et révisé....
A+.
Julien.
A la lecture des messages précédents, je me permets de signaler que je possède un savage 25 Limited Edition, que j'ai acheté d'occasion au mois d'Avril et que c'est un vrai bonheur. Le mien a quelques options : boîte 3 vitesse, marche arrière, skid central, protège réservoir, et il tourne à merveille.
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la radio ce n'est pas un probleme je possède l'hitec agressor srx 3 voies par conte je compte vraiment rester sur mon choix car jai vraiment envie de ce petit sav' mais je voudras vraiment si quelqu'un le possede dans ce pour me dire comment : se fait la construction , les servos qu'il a mis etc ..
merci
tamiyatnx13
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tamiyatnx13
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Bonjour , excuse moi je n'avais pas lu ton message alors oui comme je l'ai dit precedement ( je crois que sa s'ecrie comme ca ) j'en veux un neuf , a construire donc désolé mais sinon tu vas continuer dans le M.T ou tu vas arretéjulien74 a écrit :Salut,
A la lecture des messages précédents, je me permets de signaler que je possède un savage 25 Limited Edition, que j'ai acheté d'occasion au mois d'Avril et que c'est un vrai bonheur. Le mien a quelques options : boîte 3 vitesse, marche arrière, skid central, protège réservoir, et il tourne à merveille.
Dans un mois je m'en sépare.... alors si t'es pas pressé, attends mon annonce, il sera vendu avec radio, carro neuf, 4 pneus neufs et entièrement nettoyé et révisé....
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MErci
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Salut tamyatnx13.
Moi j'ai monté mon Savage 4.6 il y a 1 an et franchement, ça va tout seul, la notice est très claire. C'est une très bonne voiture, que ce soit en trial et surtout en TT, le moteur est très puissant... J'ai fait une année de Monster Contest Tour avec et à part 1 ou 2 choses à modifier comme la couronne, mettre une en acier, le reste va très bien d'origine. Mettre un bon servo à la direction, moi j'avais un Hitec 5955, qui fait 24 kg, avec ça sa tourne... Dommage que tu n'en veuille pas un d'occasion, car le miens est à vendre, pas parceque je n'en étais pas content, mais car j'ai voulu prendre plus gros.
Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu.
A+.
Moi j'ai monté mon Savage 4.6 il y a 1 an et franchement, ça va tout seul, la notice est très claire. C'est une très bonne voiture, que ce soit en trial et surtout en TT, le moteur est très puissant... J'ai fait une année de Monster Contest Tour avec et à part 1 ou 2 choses à modifier comme la couronne, mettre une en acier, le reste va très bien d'origine. Mettre un bon servo à la direction, moi j'avais un Hitec 5955, qui fait 24 kg, avec ça sa tourne... Dommage que tu n'en veuille pas un d'occasion, car le miens est à vendre, pas parceque je n'en étais pas content, mais car j'ai voulu prendre plus gros.
Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu.
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NEMESIS 7.7 gagnantes du MCT 2007: 1 en rookie et 1 en thermique "vieux"
Tamiya King "Pete" Hauler. Vive le camion RC!!!
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Salut
J'ai un savage 25ss,c'est un kit les pneus ne sont pas collées,il en est de meme pour tous les kits.
Pour les servos qu'est ce que tu entend par dur a monter?
Sinon pour le monter j'ai mis environ 1jour et demi mais c'était une premiere fois et je n'avais pas l'habitude.
@+
J'ai un savage 25ss,c'est un kit les pneus ne sont pas collées,il en est de meme pour tous les kits.
Pour les servos qu'est ce que tu entend par dur a monter?
Sinon pour le monter j'ai mis environ 1jour et demi mais c'était une premiere fois et je n'avais pas l'habitude.
Si tu prend le X ss 4.6 la couronne est d'origine en acier.1 ou 2 choses à modifier comme la couronne, mettre une en acier,
@+
HPI Savage 25 SS
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salut
pas besoin d'avoir pris un kit à l'origine pour dire que c pas trop compliqué à monter... car même si tu prends un RTR, dès que tu dois remplacer une pièce par une option par exemple, tu dois démonter et tout remonter et franchement, pas besoin d'être expert auto pour tout modifier
donc t'inquiètes pas, et même si tu avais un problème, tu pourras toujours compter sur les mecs du forum
pas besoin d'avoir pris un kit à l'origine pour dire que c pas trop compliqué à monter... car même si tu prends un RTR, dès que tu dois remplacer une pièce par une option par exemple, tu dois démonter et tout remonter et franchement, pas besoin d'être expert auto pour tout modifier
donc t'inquiètes pas, et même si tu avais un problème, tu pourras toujours compter sur les mecs du forum
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